Étonnant les nommés
N’empêche de juger le prime de la semaine dernière de Djeb qui a eu qu’une chanson c’est degueulasse quand d’autres ont 3-4 chansons
Le 27 décembre 2023 à 18:44:19 :
Le 27 décembre 2023 à 18:43:41 Kobayakawa_chan a écrit :
Clara fait quoi à votre avis en ce moment ?Probablement qu'elle bouffe des crepes
Le 27 décembre 2023 à 18:44:19 :
Le 27 décembre 2023 à 18:43:41 :
Clara fait quoi à votre avis en ce moment ?Elle doit surement manger ^-^
Ahi
Le 27 décembre 2023 à 18:44:40 :
Le 27 décembre 2023 à 18:43:41 :
Clara fait quoi à votre avis en ce moment ?Elle rage devant sa télé
A ne pas faire la tournée haha.
Le 27 décembre 2023 à 18:47:26 :
N’empêche de juger le prime de la semaine dernière de Djeb qui a eu qu’une chanson c’est degueulasse quand d’autres ont 3-4 chansons
Oui mais bon
Bon on fait une mobilisation generale et on vote Djebrile?
Bah encore plus quand tu vois que Axel qui etait dans les faux nommé de la semaine derniere a eu un prime enorme.
Djebril en mode "Tant pis, je meurs", entre les mecs en trop et la fanbase de l'autre
Il arrête pas de casser les couilles comme quoi il arrive pas a retenir les paroles ça paraît normal la prod veut pas un fiasco en direct
On peut dire au revoir à Djebril face à Candice ahi
Je suis triste de me dire qu'il reste qu'un mois
Le 27 décembre 2023 à 18:49:32 :
T'as qu'à voir la tournée ayaaaaoooooooooooooooo
Le 27 décembre 2023 à 18:48:58 :
On peut dire au revoir à Djebril face à Candice ahi
Les quinquagénaires votent en masse la jeune Candice 😅
Que des zinz sur X, surtout les fans de Candice, ils vont des lives pour inciter les étrangers à voter pour elle
Je les laisses s’entretuer comme des imbéciles sur X et dérégler le jeu avec leurs multiples votes incohérents !
Personnellement, j’attendrai le prime tranquillement ce week-end. En espérant que le meilleur reste.
Dans 3 jours on assiste à la défaite de Candice j'arrive pas à y croire
Je suis triste pour ceux qui s'imaginent faire carrière grace à la Star ac' persoENT
Venez on va la tournée ensemble OwO
Ils sont vraiment tous nuls en impro malgré leurs cours.
Apres, je pense que pour être bon en impro, ça aide énormément d'avoir du vécu, c'est plus difficile a 18-22 ans qu'a 30.
Djebril et Candice méritent d'être kickes tous les deux. J'arrive toujours pas a croire que Clara n'est plus la mais eux oui
Le 27 décembre 2023 à 18:57:49 79AwardsIs a écrit :
Que des zinz sur X, surtout les fans de Candice, ils vont des lives pour inciter les étrangers à voter pour elleJe les laisses s’entretuer comme des imbéciles sur X et dérégler le jeu avec leurs multiples votes incohérents !
Personnellement, j’attendrai le prime tranquillement ce week-end. En espérant que le meilleur reste.
vous pensez on peut les signals pharos ? je suis sur y'a des pedos dans le lot
Et moi donc
C’est un peu comme une 2ème famille
On connait les chansons de Candice et du Djeb pour le prime?