D'ailleurs j'attends toujours les remerciement des toulousains pour leur avoir permis de rester l'équipe la plus titrée
Dupont qui a eu plus de turn-over que le Leinster non ?
Sans oublier ses 2 50-22 de zinzin
Entièrement d’accord pour Ntamack, ce soir on a vu une charnière toulousaine compétente. J’espère que les 2 zigotos bordelais ont pris des notes
90% de plaquages réussi sur un match de 110 minutes ( avec les arrêts de jeu ) c'est incroyable.
Willis ce monstre. Toujours pas sélectionnable pour l'Angleterre.
Le 25 mai 2024 à 23:25:38 Heroic-_-Pizza a écrit :
90% de plaquages réussi sur un match de 110 minutes ( avec les arrêts de jeu ) c'est incroyable.Willis ce monstre. Toujours pas sélectionnable pour l'Angleterre.
En vrai t'es supporter anglais tu vois la gueule de ton équipes et on te dis on selectionne pas des Willis, Arundell and co tu pètes un cable je pense
Le 25 mai 2024 à 23:23:34 :
D'ailleurs j'attends toujours les remerciement des toulousains pour leur avoir permis de rester l'équipe la plus titrée
Ils vont arriver à un moment t’en fait pas
Ntamack a prévu de prendre le micro et remecier La Rochelle lors de la présentation du trophée au capitole
Bizarrement la france 2 ca fait une demie heure ils sont sur la remise de la coupe du psg
Le 25 mai 2024 à 23:27:37 :
D'ailleurs j'attends toujours les remerciement des toulousains pour leur avoir permis de rester l'équipe la plus titréeIls vont arriver à un moment t’en fait pas
Ntamack a prévu de prendre le micro et remecier La Rochelle lors de la présentation du trophée au capitole
Cool c'est gentil vous n'imaginez pas la haine que je peux parfois ressentir pour cette équipe encore plus ce soir quand je les voit soulever le trophée
Pas le même budget
Le 25 mai 2024 à 23:30:55 raphbasse a écrit :
D'ailleurs j'attends toujours les remerciement des toulousains pour leur avoir permis de rester l'équipe la plus titréeIls vont arriver à un moment t’en fait pas
Ntamack a prévu de prendre le micro et remecier La Rochelle lors de la présentation du trophée au capitoleCool c'est gentil vous n'imaginez pas la haine que je peux parfois ressentir pour cette équipe encore plus ce soir quand je les voit soulever le trophée
Plus grand club de France, d'Europe et du Monde
Not readyent quand ils vont gagner la futur coupe du monde des clubs
D'ailleurs je trouve que il y a un petit traitement de faveur médiatique et même général sur la victoire de Toulouse, tout le monde en parle, beaucoup plus que lorsque les gueux rochelais ont gagné deux fois la h cup dont une fois chez le leinster, étrange...
Le 25 mai 2024 à 23:32:20 raphbasse a écrit :
D'ailleurs je trouve que il y a un petit traitement de faveur médiatique et même général sur la victoire de Toulouse, tout le monde en parle, beaucoup plus que lorsque les gueux rochelais ont gagné deux fois la h cup dont une fois chez le leinster, étrange...
Arrête de mentir, sur twitter pendant 1 semaine je voyais les histoire des rochelais alcoolisé dans les transport
Le 25 mai 2024 à 23:32:13 :
Le 25 mai 2024 à 23:30:55 raphbasse a écrit :
Ntamack a prévu de prendre le micro et remecier La Rochelle lors de la présentation du trophée au capitoleCool c'est gentil vous n'imaginez pas la haine que je peux parfois ressentir pour cette équipe encore plus ce soir quand je les voit soulever le trophée
Plus grand club de France, d'Europe et du Monde
Not readyent quand ils vont gagner la futur coupe du monde des clubs
Ma prophétie s'accompliera : le Toulouse top14
Le 25 mai 2024 à 23:32:20 :
Ils ont beaucoup d’internationaux français et surtout les 2 stars Dupont et Ntamack donc ça m’étonne pas
Enfin quand même le doublé de La Rochelle a fait du bruit, tous le monde dans mon entourage était au courant même des gens qui osef du rugby
Le 25 mai 2024 à 23:33:03 :
D'ailleurs je trouve que il y a un petit traitement de faveur médiatique et même général sur la victoire de Toulouse, tout le monde en parle, beaucoup plus que lorsque les gueux rochelais ont gagné deux fois la h cup dont une fois chez le leinster, étrange...Arrête de mentir, sur twitter pendant 1 semaine je voyais les histoire des rochelais alcoolisé dans les transport
Arrête toi, PARTOUT on voit dupont et tarmack et on les verras encore longtemps, c'est le seul club de rugby de France, vous vous rappelez de moi dans 20 ans
Le 25 mai 2024 à 23:35:33 raphbasse a écrit :
D'ailleurs je trouve que il y a un petit traitement de faveur médiatique et même général sur la victoire de Toulouse, tout le monde en parle, beaucoup plus que lorsque les gueux rochelais ont gagné deux fois la h cup dont une fois chez le leinster, étrange...Arrête de mentir, sur twitter pendant 1 semaine je voyais les histoire des rochelais alcoolisé dans les transport
Arrête toi, PARTOUT on voit dupont et tarmack et on les verras encore longtemps, c'est le seul club de rugby de France, vous vous rappelez de moi dans 20 ans
Ca y est ils ont gagné il y a a peine 4h et il croit qu'on doit arrêter d'en parler
N’empêche dieu merci on est français, imaginez vous être fan de rugby irlandais…
Leur jeu est juste chiant à voir, plus degeulasse que les anglais
Un club francais a gagner la coupe d'europe de rugby sur l'équipe ca parle de psg et mbappé
Le 25 mai 2024 à 23:37:10 :
Le 25 mai 2024 à 23:35:33 raphbasse a écrit :
Ca y est ils ont gagné il y a a peine 4h et il croit qu'on doit arrêter d'en parler
Où ai je dis cela ?
c'est bien qu'ils fêtent tout ça c'est cool blablabla. Mais quand Toulouse sera le psg du top14 la ça rigolera moins