CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

DébutPage précedente
«1  ... 611612613614615616617618619620621  ... 1445»
Page suivanteFin
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
25 mai 2024 à 22:13:11

Toujours la Collet. Il doit avoir des dossiers pour rester en place.

SleepyRomanie SleepyRomanie
MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:15:29

Je me rappelle Batum qui avait fait son coups de gueule en disant qu'ils s'en battent les couilles de Embiid ils veulent pas jouer avec et que faut arrêter de boycott des joueur qui jouent la ou ca plait pas, au final ca a servi a rien son coups de gueule c'est toujours les même :rire:

MP
Niveau 72
25 mai 2024 à 22:20:31

" Mais Batum il est important pour l'équipe il fait des passes " son poste de mettre des points a la base :)

" Mais Fournier c'est un scoreur " faudrait qu'il passe plus de 30s / match sur le parquet en saison.

Ça sélectionne des gars éclatés qui ont rien en temps de jeu depuis plus d'une décennie mais ça se remet pas en question.

Et c'est pas le niveau de la Betclic qui va remettre les choses en place.

bigjoemarlou bigjoemarlou
MP
Niveau 59
25 mai 2024 à 22:21:07

Vraiment jamais pigé cette connerie de draft… Qui veut voir des équipes arrêter de jouer sérieusement en fin de saison pour être sûr de finir dernier…
De toute façon la mentalité américaine de la NBA est à gerber. J’avais vu qu’il y avait une règle non écrite qui oblige les joueurs à ne plus jouer sérieusement les dernières secondes si ils sont sur d’avoir gagné le match :rire:

Mais quelle connerie mon dieu, j’ai même vu un joueur se faire engueuler par son coach pour avoir mis un dunk dans les 10 dernières secondes alors qu’ils gagnaient déjà

MP
Niveau 72
25 mai 2024 à 22:25:43

Les deux dernières minutes en NBA :

• Pose des temps morts a tout va
  • Fautes a tout va pour les lancers francs.

Si le match est gagné envahissement du terrain quand il reste 24s de jeu.

Même schéma en NFL.

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:26:41

Le 25 mai 2024 à 22:21:07 BigJoeMarlou a écrit :
Vraiment jamais pigé cette connerie de draft… Qui veut voir des équipes arrêter de jouer sérieusement en fin de saison pour être sûr de finir dernier…
De toute façon la mentalité américaine de la NBA est à gerber. J’avais vu qu’il y avait une règle non écrite qui oblige les joueurs à ne plus jouer sérieusement les dernières secondes si ils sont sur d’avoir gagné le match :rire:

Mais quelle connerie mon dieu, j’ai même vu un joueur se faire engueuler par son coach pour avoir mis un dunk dans les 10 dernières secondes alors qu’ils gagnaient déjà

Le sport aseptisé, tu regardes de travers tu prend une pénalité, tu chambre pénalité, tu t'asseoie sur une chaise pénalité :rire:

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:27:49

Ah et pour la draft, San Antonio ils ont pas arrêter de jouer en fin de saison, des le début de la saison j'avais entendu cette année ils vont pas jouer pour avoir une bonne position a la draft :rire:

MP
Niveau 72
25 mai 2024 à 22:30:13

La prime a l'attaque, c'est quasi interdit de défendre. Tu effleures le bras tu prends une faute :)

Les matchs qui finissent souvent a plus de 110-120 points pour les deux équipes.

De nos jours les Rodman, Malone, Robinson, Olajuwan seraient exclus dans le 1er 1/4 temps.

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:30:44

En vrai les usa c'est un putain de paradoxe, comment tu peux avoir un systeme de sport a l'école autant développé mais quand ca passe dans le monde pro le systeme est autant pété :rire:
T'imagine la puissance si les mec après l'école pouvaient s'inscrire dans les clubs de leur ville ? :hap:

bigjoemarlou bigjoemarlou
MP
Niveau 59
25 mai 2024 à 22:33:17

Le 25 mai 2024 à 22:15:29 :
Je me rappelle Batum qui avait fait son coups de gueule en disant qu'ils s'en battent les couilles de Embiid ils veulent pas jouer avec et que faut arrêter de boycott des joueur qui jouent la ou ca plait pas, au final ca a servi a rien son coups de gueule c'est toujours les même :rire:

BMG je viens de voir l’interview de batum et je découvre ce qu’il se passe dans le basket Français, ducoup rien à changer pour les jo de paris :rire: ?

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:34:09

Le 25 mai 2024 à 22:33:17 BigJoeMarlou a écrit :

Le 25 mai 2024 à 22:15:29 :

BMG je viens de voir l’interview de batum et je découvre ce qu’il se passe dans le basket Français, ducoup rien à changer pour les jo de paris :rire: ?

Ben non ils vont partir avec les même + Wemby et un ou 2 autre jeune :noel:

MP
Niveau 72
25 mai 2024 à 22:34:17

Les positions de Draft ont déjà été tirées. C'est Atlanta qui a eu la première place ( ils avaient le plus petit pourcentage possible de l'avoir ).

Les Spurs ont le 4eme choix et le 8eme ( qu'ils ont eu en échange de joueurs ).

Le truc c'est que la Draft 2024 s'annonce pas fameuse en termes de joueurs. Celle de 2025 promet du lourd par contre.

Le coach des Spurs a dit vouloir construire pour 2025 :) donc ça va encore viser le bas de tableau.

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:35:18

Le sport en france quand tu jettes un oeil aux fédération des fois tu rigoles et des fois t'as envie de pleurer, d'autre fois tu te dis c'est pire que la mafia :(

Matt Matt
MP
Niveau 73
25 mai 2024 à 22:36:26

Allez Lyon quoi

:-(

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:36:29

Le 25 mai 2024 à 22:34:17 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les positions de Draft ont déjà été tirées. C'est Atlanta qui a eu la première place ( ils avaient le plus petit pourcentage possible de l'avoir ).

Les Spurs ont le 4eme choix et le 8eme ( qu'ils ont eu en échange de joueurs ).

Le truc c'est que la Draft 2024 s'annonce pas fameuse en termes de joueurs. Celle de 2025 promet du lourd par contre.

Le coach des Spurs a dit vouloir construire pour 2025 :) donc ça va encore viser le bas de tableau.

En plus si t'es drafté, t'as rien a dire non ou tu peux quand même dire vas y je vais pas chez eux go la prochaine équipe :noel:

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:36:57

Le 25 mai 2024 à 22:36:26 Matt a écrit :
Allez Lyon quoi

:-(

Perdu la finale de ldc femme et la coupe de france en 2 h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 65
25 mai 2024 à 22:37:04

Le 25 mai 2024 à 22:30:13 Heroic-_-Pizza a écrit :
De nos jours les Rodman, Malone, Robinson, Olajuwan seraient exclus dans le 1er 1/4 temps.

Laimbeer, l'intégralité des Pistons des années 80 en fait :rire:

MP
Niveau 72
25 mai 2024 à 22:38:34

Defois t'es drafté a telle équipe mais dans la foulée t'es déjà échangé contre un joueur d'une autre équipe :) .

Et t'as pas le droit de dire non, même si tu tombes dans une équipe de merde. L'aspect financier est trop important :)

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:39:06

Le 25 mai 2024 à 22:37:04 AlphaBet17 a écrit :

Le 25 mai 2024 à 22:30:13 Heroic-_-Pizza a écrit :

Laimbeer, l'intégralité des Pistons des années 80 en fait :rire:

J'avais vu un reportage sur l'équipe je crois qui parlais de l'évolution de la nba, ils disaient a l'époque ca marchait pas parce que c'était une ligue de voyou, violent le trashtalk et tout et que pour attiré du monde il fallait retiré tout ca, pour attirer les familles :(
On dirait la WWE qui passe de la Ruthless Agression a la PG Era :rire:

MP
Niveau 25
25 mai 2024 à 22:39:43

Le 25 mai 2024 à 22:38:34 Heroic-_-Pizza a écrit :
Defois t'es drafté a telle équipe mais dans la foulée t'es déjà échangé contre un joueur d'une autre équipe :) .

Et t'as pas le droit de dire non, même si tu tombes dans une équipe de merde. L'aspect financier est trop important :)

Ah ouai chaud tu peux au moins choisir le nombre d'année ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment