Le 25 mai 2024 à 22:39:06 SleepyRomanie a écrit :
Le 25 mai 2024 à 22:37:04 https://www.jeuxvideo.comm/profil/alphabet17?mode=infos a écrit :
Le 25 mai 2024 à 22:30:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/heroic-_-pizza?mode=infos a écrit :
De nos jours les Rodman, Malone, Robinson, Olajuwan seraient exclus dans le 1er 1/4 temps.Laimbeer, l'intégralité des Pistons des années 80 en fait
J'avais vu un reportage sur l'équipe je crois qui parlais de l'évolution de la nba, ils disaient a l'époque ca marchait pas parce que c'était une ligue de voyou, violent le trashtalk et tout et que pour attiré du monde il fallait retiré tout ca, pour attirer les familles
On dirait la WWE qui passe de la Ruthless Agression a la PG Era
En NBA, c'est pire parce que la ligue est super-rentable depuis les années 80 et l'ère MJ (et oui dans les 70's, la NBA c'était effectivement des putains de drogués méga borderline qui jouaient dans des salles parfois coupe-gorge) et que le fait de passer au "tout pour l'attaque" c'est juste pour se faire encore plus de thunes alors que la NBA est déjà blindée
Le gars le plus détesté de la NBA
T'avais Larry Bird aussi dans les années 80, roi du trash-talk mais un dieu sur le parquet, blanc / coupe mulet / moustache de redneck. Une fois juste pour s'amuser il a décidé de scorer de sa main faible sur un match.
Le 25 mai 2024 à 22:26:41 :
Le 25 mai 2024 à 22:21:07 BigJoeMarlou a écrit :
Vraiment jamais pigé cette connerie de draft… Qui veut voir des équipes arrêter de jouer sérieusement en fin de saison pour être sûr de finir dernier…
De toute façon la mentalité américaine de la NBA est à gerber. J’avais vu qu’il y avait une règle non écrite qui oblige les joueurs à ne plus jouer sérieusement les dernières secondes si ils sont sur d’avoir gagné le matchMais quelle connerie mon dieu, j’ai même vu un joueur se faire engueuler par son coach pour avoir mis un dunk dans les 10 dernières secondes alors qu’ils gagnaient déjà
Le sport aseptisé, tu regardes de travers tu prend une pénalité, tu chambre pénalité, tu t'asseoie sur une chaise pénalité
Ego surdimensionnés des ricains, ils arrivent à trouver irrespectueux un adversaire qui joue à fond le match jusqu’à la dernière seconde alors qu’au contraire c’est la plus grande marque de respect possible…
Bon après la diff, c'est que Laimbeer c'était vraiment un gros sac ultra-violent là où Bird... Bah c'est Larry Bird donc un putain de génie
Je sais pas si les contrats rookie NBA sont comme en NFL.
En NFL t'as 3 ans de base de contrat et c'est le club qui décide après la deuxième année si ils activent la 4eme année où si ils te tradent ou te coupent ( t'es viré ) tout court
Le 25 mai 2024 à 22:42:16 :
Le gars le plus détesté de la NBAT'avais Larry Bird aussi dans les années 80, roi du trash-talk mais un dieu sur le parquet, blanc / coupe mulet / moustache de redneck. Une fois juste pour s'amuser il a décidé de scorer de sa main faible sur un match.
Une fois il est arrivé à un concours de tir à 3 points et à dit « bon qui va finir 2 eme aujourd’hui ? » et il a en effet gagné
Le 25 mai 2024 à 22:43:10 BigJoeMarlou a écrit :
Le 25 mai 2024 à 22:26:41 :
Le 25 mai 2024 à 22:21:07 BigJoeMarlou a écrit :
Vraiment jamais pigé cette connerie de draft… Qui veut voir des équipes arrêter de jouer sérieusement en fin de saison pour être sûr de finir dernier…
De toute façon la mentalité américaine de la NBA est à gerber. J’avais vu qu’il y avait une règle non écrite qui oblige les joueurs à ne plus jouer sérieusement les dernières secondes si ils sont sur d’avoir gagné le matchMais quelle connerie mon dieu, j’ai même vu un joueur se faire engueuler par son coach pour avoir mis un dunk dans les 10 dernières secondes alors qu’ils gagnaient déjà
Le sport aseptisé, tu regardes de travers tu prend une pénalité, tu chambre pénalité, tu t'asseoie sur une chaise pénalité
Ego surdimensionnés des ricains, ils arrivent à trouver irrespectueux un adversaire qui joue à fond le match jusqu’à la dernière seconde alors qu’au contraire c’est la plus grande marque de respect possible…
J'avais vu une video qui énumérait des faute sifflé completement stupide en nba, dans le lot y a un mec qui prend un faute parce qu'il lève les yeux en l'air sur une décision de l'arbitre
Non mais ils sont malade
Et le pire c'est qu'il y a des sport qui deviennent pareil, le tennis ca deviens horrible tu prend un avertissement pour rien des fois, alors qu'en même temps t'as des fédé comme celles de boxe ou de mma ou ca trashtalk h24 et les gens en redemande
Y a cette règle aussi en volley, genre quand tu marques un point tu dois te retourner vers ton camps pour celebrer sinon c'est provocation, mais je viens de me dire forcément c'est un sport de ricain a la base
Les fautes en NBA sont totalement absurdes.
Nike a payet une amende de 500k dollars pour avoir fournie la première paire de Air Jordan rouge et blanche, a Jordan justement sur une saison.
Il était interdit d'avoir une autre couleur de chaussure que noir et blanc ( certains % seulement de chaque couleur autorisée sur la chaussure, le délire. )
En nba le moindre pet de travers, le MOINDRE, tu te fais taxer par la nba des dizaines de milliers de dollars comme ça tranquille. Cette ligue est pourrie et voit tout par le prisme du fric
Le 25 mai 2024 à 22:49:14 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les fautes en NBA sont totalement absurdes.Nike a payet une amende de 500k dollars pour avoir fournie la première paire de Air Jordan rouge et blanche, a Jordan justement sur une saison.
Il était interdit d'avoir une autre couleur de chaussure que noir et blanc ( certains % seulement de chaque couleur autorisée sur la chaussure, le délire. )
Ah oui j'ai vu ce truc pour les chaussure
D'ailleurs ils ont pas interdit les chaussure montante récemment ? j'avais vu qu'ils avaient interdit des chaussure je sais plus pourquoi, et aussi les chaussure qui font de la lumière sous la semelle
Moi je trouve le juste milieu du rugby interessant, y a que le capitaine qui talkent avec l'arbitre sauf si un joueur est convoqué, mais derrière tu peux chambrer l'adversaire un peu et faire une générale
Le 25 mai 2024 à 22:47:54 :
Y a cette règle aussi en volley, genre quand tu marques un point tu dois te retourner vers ton camps pour celebrer sinon c'est provocation, mais je viens de me dire forcément c'est un sport de ricain a la base
C'est dommage parce que le volley c'est un super sport, tout s'asceptise, bientôt le rugby déjà avoir mis une faute à el joe marlou pour avoir mis une tapette dans la nuque du nouveau cireur de banc ramos c'est chaud
Le 25 mai 2024 à 22:53:29 raphbasse a écrit :
Y a cette règle aussi en volley, genre quand tu marques un point tu dois te retourner vers ton camps pour celebrer sinon c'est provocation, mais je viens de me dire forcément c'est un sport de ricain a la baseC'est dommage parce que le volley c'est un super sport, tout s'asceptise, bientôt le rugby déjà avoir mis une faute à el joe marlou pour avoir mis une tapette dans la nuque du nouveau cireur de banc ramos c'est chaud
Ces dernières année le plus gros exemple c'est le tennis, le mec casse une raquette c'est le drame, c'est bon c'est ses raquette il fait ce qu'il veut tant qu'il les lance sur personne
Je viens de faire un tour sur insta, je tombe sur un poste rugbyrama où Leo cullen dit "le vestiaire est dévasté" le post d'en dessus je vois marchand en train de faire péter le champ dans le vestiaire et en balancer sur dupont avec des lunnette des ski
Y a le vélo aussi ou t'as des mecs qui font des millier de km par an, mais ils savent plus rouler sans oreillette
Rhooo les irlandais qui vont devenir le premier producteur mondial de sel.
Comme ça pleure sur les réseaux " on a été niquer par l'arbitrage " " Carley a été mauvais " " Cros et Willis toujours hors jeux et jamais sur leurs appuis "
C'est Toulouse qui a pris un rouge
Le 25 mai 2024 à 22:57:21 :
Le 25 mai 2024 à 22:53:29 raphbasse a écrit :
Y a cette règle aussi en volley, genre quand tu marques un point tu dois te retourner vers ton camps pour celebrer sinon c'est provocation, mais je viens de me dire forcément c'est un sport de ricain a la baseC'est dommage parce que le volley c'est un super sport, tout s'asceptise, bientôt le rugby déjà avoir mis une faute à el joe marlou pour avoir mis une tapette dans la nuque du nouveau cireur de banc ramos c'est chaud
Ces dernières année le plus gros exemple c'est le tennis, le mec casse une raquette c'est le drame, c'est bon c'est ses raquette il fait ce qu'il veut tant qu'il les lance sur personne
Code violation warning mister djokovic, you win to much tournament it's forbidden
Le 25 mai 2024 à 22:53:29 :
Les daron n’ont même plus le droit de remettre à leurs place leurs enfants
En plus le petit Ramos a tenté de se rebeller, je lui en aurait mis une deuxième tient
Le 25 mai 2024 à 22:59:30 Heroic-_-Pizza a écrit :
Rhooo les irlandais qui vont devenir le premier producteur mondial de sel.Comme ça pleure sur les réseaux " on a été niquer par l'arbitrage " " Carley a été mauvais " " Cros et Willis toujours hors jeux et jamais sur leurs appuis "
C'est Toulouse qui a pris un rouge
Les irlandais sauf ceux du Munster onédakor ?