Le 24 mai 2024 à 21:13:48 :
Comme ça siffle...
Les publics méditerranéens
j'arrive un peu tard mais allez brive, j'y passerai en vacances fin juin d'ailleurs
les sud af roulent sur mêlée anglaise
Mon cœur putain, j’avais oublier cette sensation de voir son équipe de cœur jouer une montée en top 14
AYAAAA l'autre qui compte les secondes pour qu'il tape en touche :rire; j'ai jamais vu ça
Le joueur de Bézier qui se prend pour l'arbitre a décompter la sortie de ruck.
Aya taisez vous
Pénalité pour les Sharks 3 - 0
Le 24 mai 2024 à 21:15:49 :
j'arrive un peu tard mais allez brive, j'y passerai en vacances fin juin d'ailleurs
Génial !! La Corrèze c’est jolie, si tu aimes la nature tu vas aimer
J'espère que Béziers va gagner l'entraineur de Béziers est l'ancien entraineur de Rochefort
Béziers c'est génial comme ville
Le 24 mai 2024 à 21:17:45 BigJoeMarlou a écrit :
Le 24 mai 2024 à 21:15:49 :
j'arrive un peu tard mais allez brive, j'y passerai en vacances fin juin d'ailleursGénial !! La Corrèze c’est jolie, si tu aimes la nature tu vas aimer
la correze je connais bien déjà mais le coin du lac des bariousses ou j'y suis allé déjà deux fois mais là je vais allez dans le coin briviste, on m'a dit la bas que la correze est différente par là
Il y a 3 sud af coté Brivistes et après ca critique l'af du sud
cette équipe de mercenaire Brives : Gallois FIdjien Irlandais Sud AF
Brive c’est le mélange parfait avec des mercenaires deters et une grosse partie de l’EDF espoir Raffy Carbonneau Ferté Allez Brive
Ps Je suis Correzien
Plutôt agréable à suivre ce match de pro D2
Le 24 mai 2024 à 21:34:11 benaglioche a écrit :
Plutôt agréable à suivre ce match de pro D2
au moins ya match pas comme hier
Ce jeu au pied du pilier droit sud af
J'ai loupé celui d'hier, mais les phases finales ça a un parfum particulier et c'est rare de voir des matchs à sens unique.
La question que je me pose c'est est-ce que Vannes va confirmer sa saison ou choker comme d'hab.
Super match pour l'instant
d"une réponse a l'autre
Très beau l'essai de Brives.