Je viens de louper une partie du match à cause d’une arnaque qui m’est tombé sur la geule je suis brisé je vais perdre du fric donc Brive a intérêt à gagner ou je serais doublement brisé
BigJoeMarlou le numéro 8 des Sharks est congolais comme ca ils developpent le rugby africains
Le 24 mai 2024 à 22:46:59 BigJoeMarlou a écrit :
Je viens de louper une partie du match à cause d’une arnaque qui m’est tombé sur la geule je suis brisé je vais perdre du fric donc Brive a intérêt à gagner ou je serais doublement brisé
Tu as répondu a un sms qui disait que le colis est trop gros pour la boite aux lettre ?
La vérité c'est que je veux que Béziers prenne la place de Montpellier qui n'a aucune âme comme club
Le 24 mai 2024 à 22:47:23 LePseudoexpert a écrit :
BigJoeMarlou le numéro 8 des Sharks est congolais comme ca ils developpent le rugby africains
Ca se saurait si les sud af voulait developper le rugby en afrique
Qui sent le drop à la 80ème briviste qui crucifie Béziers ?
Allez Brive faire moi un putain de drop !!
brive fait prout
C'est fait victoire des Sharks !
Le 24 mai 2024 à 22:48:25 SleepyRomanie a écrit :
BigJoeMarlou le numéro 8 des Sharks est congolais comme ca ils developpent le rugby africainsCa se saurait si les sud af voulait developper le rugby en afrique
bah ils proposent à des joueurs à devenir rugbyman pro
en france aussi on aide pas beaucoup
LE BALLON PERDU
ALEEZZZZZ
terminado
AH yes en plus Béziers qui va se qualifier la soirée parfaite
Le 24 mai 2024 à 22:50:00 LePseudoexpert a écrit :
Le 24 mai 2024 à 22:48:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/sleepyromanie?mode=infos a écrit :
Le 24 mai 2024 à 22:47:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/lepseudoexpert?mode=infos a écrit :
BigJoeMarlou le numéro 8 des Sharks est congolais comme ca ils developpent le rugby africainsCa se saurait si les sud af voulait developper le rugby en afrique
La France a juste fait vivre le football portugais et géorgien
TMO a la dernière seconde
MAISSSS NAN
Le 24 mai 2024 à 22:50:00 LePseudoexpert a écrit :
Le 24 mai 2024 à 22:48:25 SleepyRomanie a écrit :
En France on aide pas beaucoup ?
Si l'Italie l'Argentine et le géorgie sont la ou ils sont ils peuvent nous dire merci
L'espagne et le portugal qui puisent dans les bi nationaux pareil
a mon avis ya rien
Aqui aqui es Béziers