Putain je suis hypé à fond pour la finale de demain, j’espère que Dupont va nous faire une masterclass
Le 24 mai 2024 à 16:44:24 BigJoeMarlou a écrit :
Putain je suis hypé à fond pour la finale de demain, j’espère que Dupont va nous faire une masterclass
Bande de mysogine vous allez même pas regarder la finale de champions league feminine demain a 18h ?
Oh wait personne va regarder parce que personne diffuse a la télé
Mais bon déjà il y a Brive bezier ce soir et je suis pas si confiant que ça
Le 24 mai 2024 à 16:45:36 :
Putain je suis hypé à fond pour la finale de demain, j’espère que Dupont va nous faire une masterclassBande de mysogine vous allez même pas regarder la finale de champions league feminine demain a 18h ?
Ayaaa je savais même pas que c’était demain
Le 24 mai 2024 à 16:44:24 :
Gibson Park est le meilleur 9 du monde, il va mog ton dupont
Le 24 mai 2024 à 16:49:49 BigJoeMarlou a écrit :
Le 24 mai 2024 à 16:45:36 :
Putain je suis hypé à fond pour la finale de demain, j’espère que Dupont va nous faire une masterclassBande de mysogine vous allez même pas regarder la finale de champions league feminine demain a 18h ?
Ayaaa je savais même pas que c’était demain
Aulas qui est président de la ligue feminine maintenant il préfère aller voir PSG Lyon en finale de coupe de france plutot que la finale de ldc femme c'est dire
En plus c'est diffusé sur DAZN je sais même pas c'est quoi cette chaine et ou tu t'abonne
Le 24 mai 2024 à 16:52:52 raphbasse a écrit :
Le 24 mai 2024 à 16:44:24 :
Putain je suis hypé à fond pour la finale de demain, j’espère que Dupont va nous faire une masterclassGibson Park est le meilleur 9 du monde, il va mog ton dupont
El famoso meilleur 9 le boug est surcoté de ouf en vrai
Y'a que sa calvitie qui est pas surcotée a Gibson-Park.
Si il était Irlandais au moins
Le 24 mai 2024 à 17:34:42 Heroic-_-Pizza a écrit :
Y'a que sa calvitie qui est pas surcotée a Gibson-Park.Si il était Irlandais au moins
Qu'on me montre une seule action de ce clochard ou il a autant d'impact que Dupont
Quand Dupont a claqué un doublé face aux Harlequins Gibson-Park a fait une passe en avant pour Lowe dans l'autre demie.
Gibson-Park c'est un niveau Serin pas plus.
Castres ils ont perdu face au avant derniers du championnat anglais ?
Brive ou Béziers ils se feraient massacrés en challenge
Le challenge c'est bien supérieur à la pro d2
Le 24 mai 2024 à 19:52:00 :
Le challenge c'est bien supérieur à la pro d2
Béziers okay, par contre Brive actuellement tue gloucester. Pour rappelle gloucester s’est pris un 80 - 0 la semaine dernière, ils ont de la chance qu’il y a pas de relégation dans leur championnat
Le 24 mai 2024 à 20:18:43 BigJoeMarlou a écrit :
Le challenge c'est bien supérieur à la pro d2Béziers okay, par contre Brive actuellement tue gloucester. Pour rappelle gloucester s’est pris un 80 - 0 la semaine dernière, ils ont de la chance qu’il y a pas de relégation dans leur championnat
Oui ce serai la honte si les Sharks ce soir n'arrivent pas à battre cette équipe de Gloucester
Le challenge c'est bien supérieur à la pro d2Béziers okay, par contre Brive actuellement tue gloucester. Pour rappelle gloucester s’est pris un 80 - 0 la semaine dernière, ils ont de la chance qu’il y a pas de relégation dans leur championnat
Brive a les moyens de montée en top 14 ? et de se maintenir ?
Le 24 mai 2024 à 20:21:39 :
On a fait une très mauvaise saison mais on est totalement supérieur à bezier actuellement qui était totalement carry par 3 joueurs.
Vannes on les a déjà battus il y a pas longtemps.
Bon monter en top14 c’est possible mais y rester…
Sachant qu’en cas de barrage je pense sérieusement que si il y a pas de magouille on tape Montpellier
Le 24 mai 2024 à 20:26:34 BigJoeMarlou a écrit :
On a fait une très mauvaise saison mais on est totalement supérieur à bezier actuellement qui était totalement carry par 3 joueurs.
Bon monter en top14 c’est possible mais y rester…
Equipe sympa Brive j'espère que vous allez monter
c'est qui les 3 joueurs de Béziers qui les carry ?
Brive ils battent largement Gloucester et les 3/4 des équipes
Le 24 mai 2024 à 20:28:23 :
Le 24 mai 2024 à 20:26:34 BigJoeMarlou a écrit :
Bon monter en top14 c’est possible mais y rester…Equipe sympa Brive j'espère que vous allez monter
c'est qui les 3 joueurs de Béziers qui les carry ?
Brive ils battent largement Gloucester et les 3/4 des équipes
Merci du soutien !
Bezier a eu des joueurs qui se sont démarqués cette saison.
Déjà il y a le goat portugais storti qui est blessé. En aussi le trio Clément Ancely, Marques ,Gabin Lorre.
Sinon le reste de bezier c’est pas ouf
Storti est le meilleur buteur de proD2 cette saison d’ailleurs, il était en pret et va retourner au stade français l’an prochain