Le 23 mai 2024 à 22:00:51 :
Y'a touche.Mais cet ailier, bordel il va pas rester longtemps a Dax. Obligé il va partir dans un plus gros club.
Il fait un super match et garde un tout petit peu la tête de son équipe hors de l’eau. Il fair qu’il se trouve un bon club
Ayaaaa bien tenté
C'est bien le seul joueur de Dax au niveau c'est clair
Mon père et mon grand-père sont au stade, persoent flemme d'y aller en semaine
Allez Grenoblent nonobstant
Le 23 mai 2024 à 22:10:23 :
Mon père et mon grand-père sont au stade, persoent flemme d'y aller en semaineAllez Grenoblent nonobstant
Des potes vont a bezier supporter Brive demain mais j’ai la flemme aussi de faire 4-5h de route après le taf…
Dax enterré !
Et on a 3 titulaires dans les arrières qui sont blessés
Aya la correction
Le 23 mai 2024 à 22:22:46 :
Aya la correction
Dax souillé
T'as des clubs de Top 14 qui sont passés à côté de Sam Davies alors qu'ils ont des 10 a chier. Je les remercies
Imaginez une finale Grenoble Brive ? La Clim pour les bretons et les Provençaux
La semaine dernière Grenoble a perdu a Aix. Mais ils avaient envoyé que des jeunes. Pas la même la semaine prochaine.
J'regarde pas mais j'suis le score d'un oeil, wow cette claque, c'est plutôt bon signe pour la suite.
la fédé qui nous a mattraqué à coup de points négatifs et qui a failli de nous reléguer en PLS
Je pense pas qu'il y soit grosse faute grenobloise au début de l'action
Ça tourne à l’humiliation totale
Une humiliation
Le 23 mai 2024 à 22:26:49 :
J'regarde pas mais j'suis le score d'un oeil, wow cette claque, c'est plutôt bon signe pour la suite.la fédé qui nous a mattraqué à coup de points négatifs et qui a failli de nous reléguer en PLS
Cette remontada de Grenoble dans le classement. Si Brive se qualifie aussi demain c’est la cerise sur le gâteau
Le 23 mai 2024 à 22:30:35 :
Une humiliation
La fessée dénudé devant 15 000 personnes
Une division d'écart ce soir clairement.
Et ça continue, et y'a encore 8 minutes a jouer
Les seuls points de Dax c'est une erreur de Grenoble.