Été viré en partie pour avoir manger un couscous en publique et posté la photo sur Twitter
Acte inadmissible pour l'électorat non-raciste majoritaire du Front National
Le 03 octobre 2023 à 13:18:45 JustinTroudeau3 a écrit :
Bordel tout l'argent que je lui ai lâché, ça me fait peur quand j'y penseMais je le fais pour le bien de la France, le P est le seul politique à être lucide avec Asselineau, mais entre les deux je pense que le P a plus de chance de percer un jour
quel politicien a rassemblé 100 000 personnes en plein juillet? https://www.youtube.com/watch?v=-60B0DuepMA
faire l'ENA pour ça
Le 03 octobre 2023 à 13:17:52 :
Le 03 octobre 2023 à 13:16:57 Ginckox1 a écrit :
Je respecte une seule chose chez lui, c’est qu’il a été clair sur son départ du RN (lié au changement de position de Marine sur l’Europe) et il est jamais revenu dessusIl avait une carrière en or devant lui qu’il a lâché par conviction
C’est un abruti nonobstant
il a surtout été viré
Non, il s’est fait rétrogradé quand il a créé les patriotes puis est parti
Tous ces efforts alors que Macron ne peut pas se représenter
La triste vie des macronards
Le 03 octobre 2023 à 13:17:19 :
Le 03 octobre 2023 à 13:16:34 :
Le 03 octobre 2023 à 13:06:22 :
Le 03 octobre 2023 à 12:53:05 :
Le 03 octobre 2023 à 12:51:34 Nicloko a écrit :
Utilises ses bots sur le forum pour gratté quelques cotisations aux kheys les plus influençablesUn petit Risitas sous une tasse aura suffi pour avoir sa pub gratuite sur le forum
"Issou, la chankla, El bagnador"
"Hop hop hop maintenant on adhere aux patriotes"
N'oubliez pas les dons les
pigeonsdissidentscar VOUS êtes la résistance !
AHI
Le 03 octobre 2023 à 13:19:10 LickFeetDeKJ22 a écrit :
quel politicien a rassemblé 100 000 personnes en plein juillet? https://www.youtube.com/watch?v=-60B0DuepMA
0,15% de la population française a manifesté, Macron bientôt renversé ?
Le 03 octobre 2023 à 13:18:45 :
Bordel tout l'argent que je lui ai lâché, ça me fait peur quand j'y penseMais je le fais pour le bien de la France, le P est le seul politique à être lucide avec Asselineau, mais entre les deux je pense que le P a plus de chance de percer un jour
"Mon compte en banque La France te remercie"
Le 03 octobre 2023 à 13:19:26 :
faire l'ENA pour ça
Pour 2.5 millions l'année et toi
Il doit prendre 30 k mois mini
Le 03 octobre 2023 à 13:18:47 :
Le 03 octobre 2023 à 13:16:06 :
Beaucoup de désinformation de la part de golems/bots + s'en foutre de qu'il s'est passé pendant le Covid = golem d'élite, changez rien, les élites vous adorent"c'est du passé" ou alors "on va au devant de grands bouleversements"
par contre pour s'informer en dehors des canaux oligarchiques et penser un monde meilleur il n'y a plus personne.
mais bon tu peux pas demander mieux de la part de trolls qui se contentent de dire "tu rages" ou "ahurin"
J'espère que c'est des trolls mais concernant notre ami le Belge par exemple, je penche plus pour le low IQ
Le 03 octobre 2023 à 12:42:52 :
Vlodomyr 2 de plus en plus isolé
Marche pour le décès de Trump, bientôt la fin de l'Ukraine ?
Ouai mais il doit mieux gagner sa vie avec tous ces pigeons.
Le 03 octobre 2023 à 13:18:30 :
Je respecte une seule chose chez lui, c’est qu’il a été clair sur son départ du RN (lié au changement de position de Marine sur l’Europe) et il est jamais revenu dessusIl avait une carrière en or devant lui qu’il a lâché par conviction
Il s'en fout de l'Europe, il s'est fait dégager
Non
https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/21/florian-philippot-annonce-qu-il-quitte-le-front-national_5188871_823448.html
Par contre on peut noter son sens politique
La nouvelle orientation prise, selon M. Philippot, par le Front national va aboutir à un « rétrécissement » qui « inéluctablement va mener à une audience électorale beaucoup plus faible ».
Le 03 octobre 2023 à 13:21:39 :
Non
https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/21/florian-philippot-annonce-qu-il-quitte-le-front-national_5188871_823448.htmlPar contre on peut noter son sens politique
La nouvelle orientation prise, selon M. Philippot, par le Front national va aboutir à un « rétrécissement » qui « inéluctablement va mener à une audience électorale beaucoup plus faible ».
Rétrécissement auquel il contribue (pas beacoup nonobstant) avec son parti
Le 03 octobre 2023 à 13:18:45 :
Pareil
Philippot a beaucoup de défauts mais sa ligne est pour moi la seule qui soit raisonnable
Après on l'accuse de boucler, avant c'était sur l'UE, et puis ça a été le COVID et maintenant Zelensky, bref ça prouve bien qu'il évoque tous les sujets et que contrairement aux politiciens amnésiques pulsionnels et toujours piégés dans l'actualité lui a une certaine constance dans ses idées
Le 03 octobre 2023 à 13:22:24 :
Non
https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/21/florian-philippot-annonce-qu-il-quitte-le-front-national_5188871_823448.htmlPar contre on peut noter son sens politique
Rétrécissement auquel il contribue (pas beacoup nonobstant) avec son parti
Je dis justement qu’il était à côté de la plaque, y a eu aucun rétrécissement
Le 03 octobre 2023 à 13:15:23 :
On se fait enculer à longueur d'année par la macronie et le vaudeville de l'assemblée nationale.
Réaction des candaules : moquons nous de Philippot.Après le 18-25, en plus d'être très, très à gauche est connue pour son homosexualité patente. Pas étonnant donc qu'ils kiffent se faire sodomiser
par contre rien à voir avec le gauchisme, je suis souverainiste et de gauche.
ces mecs là sont des gens qui ont jamais souffert, arriver à 25/30 ans et passer son temps à troller ou nourrir le statut quo social, faut vraiment jamais avoir eu l'opportunité de penser le monde ailleurs que son nombril.
Le 03 octobre 2023 à 12:42:19 :
Une plus grande chute dans l'histoire de la politique ça existe ?
Jean Marie le Pen : exclue de son propre parti par Philippot
Il aurait pu rejoindre Asselineau en numéro 2, c'est pas cool