Le 03 octobre 2023 à 13:36:55 :
Le 03 octobre 2023 à 13:35:28 Pattatarte19 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 13:30:37 :
Le 03 octobre 2023 à 13:30:05 Pattatarte19 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 12:42:52 :
from no name du RN to quasi 150k vues par vidéo, j'appelle pas ça une déchéance
"Il fait de la merde mais au moins les golems regardent"
Il fait pas de la merde, 90% de ce qu'il raconte c'est de la revue de presse, presse que tu ne lis pas et donc que tu ne connais pas
J'adore les golems qui reprochent aux gens de faire de la putain de REVUE DE PRESSE, c'est quand même incroyable.
Continue à te toucher sur la revue de presse de ton maître
Sur le confinement il a changé d'avis j'imagine ? Comme bcp de gens
Pour l'Ukraine, ok il s'est trompé, très bien.
Sinon, il fait de la fake news ? il fait de la désinformation ? Encore une fois c'est de la revue de presse, qu'est-ce qui vous gène ?
Le 03 octobre 2023 à 13:39:15 BakoLeGenerale2 a écrit :
vous êtes de quel bord ceux qui se croient pertinent en critiquant un des seuls hommes politiques français capable de mea culpa et de défense des intérêts de la masse ?
Il ne pense qu'à ses propres intérêts, il s'en bat les couilles de vos sales gueules de pouilleux antivax mettez-vous ça dans le crâne
Le 03 octobre 2023 à 13:35:52 :
Le 03 octobre 2023 à 13:31:37 :
Le 03 octobre 2023 à 13:27:02 :
Le 03 octobre 2023 à 13:23:00 :
Le 03 octobre 2023 à 13:18:45 :
Bordel tout l'argent que je lui ai lâché, ça me fait peur quand j'y penseMais je le fais pour le bien de la France, le P est le seul politique à être lucide avec Asselineau, mais entre les deux je pense que le P a plus de chance de percer un jour
Pareil
Philippot a beaucoup de défauts mais sa ligne est pour moi la seule qui soit raisonnable
Après on l'accuse de boucler, avant c'était sur l'UE, et puis ça a été le COVID et maintenant Zelensky, bref ça prouve bien qu'il évoque tous les sujets et que contrairement aux politiciens amnésiques pulsionnels et toujours piégés dans l'actualité lui a une certaine constance dans ses idées
Voilà à quoi ressemble un politicien un minimum responsable et visionnaire https://www.youtube.com/shorts/tflctwYlmus
Ça change de votre gourou "gneugneu Poutine c mon ami"
Pourtant vous haïssez celui qui a eu la vision juste, et vous soutenez le type qui ne voyait rien du tout à quelques jours de l'invasion
Pour bien connaître le P pour le coup je ne me souviens pas l'avoir un jour entendu dire "Poutine c'est mon ami"
Étonnement lorsqu'on parle du P ici ses positions réellement politiques passent toujours au second plan, on a du mal à s'extraire de la caricature de bas niveau
Vous pouvez faire mieux que ça j'en suis sûr
La fameuse clairvoyance du P qui ne voyait pas une invasion quelques jours avant qu'elle n'arrive et pire encore, qui se foutait de la gueule de ceux qui avaient vu juste
C'est ce politicien clairvoyant que tu veux à la tête de notre pays ?
En l'occurrence ceux qui "avaient vu juste" comme tu dis sont aussi ceux qui ont oeuvré directement ou non à l'éclatement de ce conflit
Et ceux qui le dénoncent encore aujourd'hui ont tout fait pour faire avorter chaque tentative diplomatique d'obtention de la paix
Je ne me rallierai donc pas trop à cette clairvoyance là
Le 03 octobre 2023 à 13:38:12 :
C'est que Philipot il était pertinent sur des sujets comme l'immigration, mais sur le Covid bordel cette blague
il s'est rien passé de bizarre pendant le covid, et puis c'est du passé maintenant.
Le 03 octobre 2023 à 13:39:39 Pattatarte19 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 13:36:55 :
Le 03 octobre 2023 à 13:35:28 Pattatarte19 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 13:30:37 :
Le 03 octobre 2023 à 13:30:05 Pattatarte19 a écrit :
> Le 03 octobre 2023 à 12:42:52 :
>
from no name du RN to quasi 150k vues par vidéo, j'appelle pas ça une déchéance
"Il fait de la merde mais au moins les golems regardent"
Il fait pas de la merde, 90% de ce qu'il raconte c'est de la revue de presse, presse que tu ne lis pas et donc que tu ne connais pas
J'adore les golems qui reprochent aux gens de faire de la putain de REVUE DE PRESSE, c'est quand même incroyable.
Continue à te toucher sur la revue de presse de ton maître
Sur le confinement il a changé d'avis j'imagine ? Comme bcp de gens
Pour l'Ukraine, ok il s'est trompé, très bien.
Sinon, il fait de la fake news ? il fait de la désinformation ? Encore une fois c'est de la revue de presse, qu'est-ce qui vous gène ?
Maintenant il continue à boucler sur les vaccins et l'OTAN pour galvaniser les golems qui le suivent
Il connaît très bien son public, il s'adapte en conséquence
Le 03 octobre 2023 à 13:39:50 :
vous êtes de quel bord ceux qui se croient pertinent en critiquant un des seuls hommes politiques français capable de mea culpa et de défense des intérêts de la masse ?Il ne pense qu'à ses propres intérêts, il s'en bat les couilles de vos sales gueules de pouilleux antivax mettez-vous ça dans le crâne
tu veux pas répondre à ma question sinon ? ah oui t'es surement un sans race qui n'a aucune conviction en dehors de celle de faire chier son monde.
Le 03 octobre 2023 à 13:41:06 BakoLeGenerale2 a écrit :
vous êtes de quel bord ceux qui se croient pertinent en critiquant un des seuls hommes politiques français capable de mea culpa et de défense des intérêts de la masse ?Il ne pense qu'à ses propres intérêts, il s'en bat les couilles de vos sales gueules de pouilleux antivax mettez-vous ça dans le crâne
tu veux pas répondre à ma question sinon ? ah oui t'es surement un sans race qui n'a aucune conviction en dehors de celle de faire chier son monde.
Je suis simplement là pour dire la vérité, désolé si elle te blesse le golem
Le 03 octobre 2023 à 12:46:32 :
Le 03 octobre 2023 à 12:45:10 :
Le 03 octobre 2023 à 12:44:23 GeologueKYKISKE a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 12:42:52 :
La boucle
Pareil pour le vaccin, 2023 il boucle toujours la dessus
Il faut bien galvaniser les golems pour crouler sous les dons : https://twitter.com/mozartfinance/status/1697968311844098205
Les complotiste twitter spé De Vizio, Henrion-Claude, Aberkane, Philippot
99% des gens sont passés à autre chose et il bouclent toujours la dessus
wow on doit avoir affaire a un quintuple dosé la les amis
c'est très rare
Le 03 octobre 2023 à 13:41:06 :
Moi c'est juste pour faire chier je le reconnais.
Idole des complotix antivax pro-Russe du forum, ça étonne qui franchement ? Le mec a collé un sticker sous sa tasse et les low influençables ont cru qu'il devenait un khey, alors qu'il cherche juste à gratter des dons
Le 03 octobre 2023 à 13:41:06 :
en même temps les belges...
En fait tu rages parceque vous n'avez aucun homme politique de sa trempe en Belgique.
Le 03 octobre 2023 à 13:41:24 :
Oui je te remercie de nous éclairer de ta vérité.
Tu es de quel bord, quels sont tes idéaux ? D'avoir des élites qui pantouflent ?
Le 03 octobre 2023 à 13:42:56 BakoLeGenerale2 a écrit :
Tu es de quel bord, quels sont tes idéaux ? D'avoir des élites qui pantouflent ?
Les plus éclairés savent que le système est verrouillé et que c'est finito
Il a clairement brisé sa carrière au moment du covid, je suis pas fan de ce mec mais il faut au moins retenir qu'il a été courageux à ce moment-là.
Parce qu'on sait très bien:
- Qu'aucun politique de premier plan n'est bien entendu réellement vacciné.
- que le confinement, personne n'y a jamais cru en haut lieu, c'était juste pour caresser dans le sens du poil l'électorat de Macron (les boomers, rappel: dans les +65 ans il n'est pas au second tour)
Le 03 octobre 2023 à 13:43:41 :
Le 03 octobre 2023 à 13:42:56 BakoLeGenerale2 a écrit :
> Le 03 octobre 2023 à 13:39:15 BakoLeGenerale2 a écrit :
>vous êtes de quel bord ceux qui se croient pertinent en critiquant un des seuls hommes politiques français capable de mea culpa et de défense des intérêts de la masse ?
Il ne pense qu'à ses propres intérêts, il s'en bat les couilles de vos sales gueules de pouilleux antivax mettez-vous ça dans le crâne
Tu es de quel bord, quels sont tes idéaux ? D'avoir des élites qui pantouflent ?Les plus éclairés savent que le système est verrouillé et que c'est finito
allez tu vas nous jouer le stoïque maintenant ? sérieusement t'arrives à te regarder en face ?
Le 03 octobre 2023 à 13:32:47 :
Le 03 octobre 2023 à 13:18:45 :
Bordel tout l'argent que je lui ai lâché, ça me fait peur quand j'y penseMais je le fais pour le bien de la France, le P est le seul politique à être lucide avec Asselineau, mais entre les deux je pense que le P a plus de chance de percer un jour
Pareil
Philippot a beaucoup de défauts mais sa ligne est pour moi la seule qui soit raisonnable
Après on l'accuse de boucler, avant c'était sur l'UE, et puis ça a été le COVID et maintenant Zelensky, bref ça prouve bien qu'il évoque tous les sujets et que contrairement aux politiciens amnésiques pulsionnels et toujours piégés dans l'actualité lui a une certaine constance dans ses idées
Voilà à quoi ressemble un politicien un minimum responsable et visionnaire https://www.youtube.com/shorts/tflctwYlmus
Pourtant vous haïssez celui qui a eu la vision juste, et vous soutenez le type qui ne voyait rien du tout à quelques jours de l'invasion
Il a sacrifié pas mal pour avoir une vision
Sans rire clé tu devrais songer a consulter je me fais du souci pour ta santé mentale
Un tel débit d'insanités à répétition, ça peut cacher quelque chose de préoccupant
Le 03 octobre 2023 à 13:35:52 :
Le 03 octobre 2023 à 13:31:37 :
> Le 03 octobre 2023 à 13:18:45 :
>Bordel tout l'argent que je lui ai lâché, ça me fait peur quand j'y pense
>
> Mais je le fais pour le bien de la France, le P est le seul politique à être lucide avec Asselineau, mais entre les deux je pense que le P a plus de chance de percer un jour
Pareil
Pour bien connaître le P pour le coup je ne me souviens pas l'avoir un jour entendu dire "Poutine c'est mon ami"
Étonnement lorsqu'on parle du P ici ses positions réellement politiques passent toujours au second plan, on a du mal à s'extraire de la caricature de bas niveau
Vous pouvez faire mieux que ça j'en suis sûr
La fameuse clairvoyance du P qui ne voyait pas une invasion quelques jours avant qu'elle n'arrive et pire encore, qui se foutait de la gueule de ceux qui avaient vu juste
C'est ce politicien clairvoyant que tu veux à la tête de notre pays ?
En l'occurrence ceux qui "avaient vu juste" comme tu dis sont aussi ceux qui ont oeuvré directement ou non à l'éclatement de ce conflit
Et ceux qui le dénoncent encore aujourd'hui ont tout fait pour faire avorter chaque tentative diplomatique d'obtention de la paix
Je ne me rallierai donc pas trop à cette clairvoyance là
Son boulot de chef d'état est de savoir anticiper ce genre de scénario, bref avoir une bonne vision de ce qu'il se passe dans le monde, peu importe dans quel camp tu es
Il est du même acabit que aberkane et autres, il sait que les complotistes sont prêt à cracher la money pour être fier de leurs convictions