Alpha, et je ne plaisante pas
Le 03 octobre 2023 à 12:42:52 :
Le bot Ultime
Le 03 octobre 2023 à 14:21:47 :
Le 03 octobre 2023 à 14:19:21 :
Le problème logique c'est de prétendre dénoncer ce mec ou autres charlatans tout en disant qu'ils ne sont rien et qu'ils n'ont aucun pouvoir.On vous a jamais vu attaquer le gouvernement ou les groupes influents avec la même fougue. Vous bouclez sur 40 pages sur les mêmes types depuis au moins 3 ans, activement. C'est significatif d'autant plus si vous vous posez en référence pour décider qui est charlatan ou pas.
le problème, c'est qu'il n'attaque que le gouvernement en fait, qu'il ne développe aucune argumentaire à part celui qui se trouve à l’opposé de celui-ci. Il suffit que le gouvernement change d'avis (confinement, AstraZeneca, Russie...) pour qu'il déplace son avis dans le sens inverse.
Un démago en somme.
Et ça n'a aucune conséquence
Philippot, Aberkane, Henrion Caude... tous ont promis des procès, des fins de partie, des arrestations en masse, des scandales révélés etc etc
Finalement on a eu quoi ? Tout l'occident continue à vacciner sa population pour la saison hivernale et les concepteurs du vaccin ont même gagné un prix Nobel pas plus tard qu'hier. Merci la résistance en carton
Si on peut recevoir un peu d'argent je veux bien rejoindre n'importe quel discord/groupe.
Je peux aussi bien joué le gaucho que le droitard et même militant écologiste par contre religion je fais pas car trop risqué.
Contactez moi en MP si intéressé.
J'imagine qu'il a cru qu'il serait beaucoup plus suivi que ça, ce qui prouve que faire l'ENA ne permet pas d'acquérir de grandes capacités de se projeter dans l'avenir
Le 03 octobre 2023 à 14:22:55 :
Le 03 octobre 2023 à 14:21:47 :
Le 03 octobre 2023 à 14:19:21 :
Le problème logique c'est de prétendre dénoncer ce mec ou autres charlatans tout en disant qu'ils ne sont rien et qu'ils n'ont aucun pouvoir.On vous a jamais vu attaquer le gouvernement ou les groupes influents avec la même fougue. Vous bouclez sur 40 pages sur les mêmes types depuis au moins 3 ans, activement. C'est significatif d'autant plus si vous vous posez en référence pour décider qui est charlatan ou pas.
le problème, c'est qu'il n'attaque que le gouvernement en fait, qu'il ne développe aucune argumentaire à part celui qui se trouve à l’opposé de celui-ci. Il suffit que le gouvernement change d'avis (confinement, AstraZeneca, Russie...) pour qu'il déplace son avis dans le sens inverse.
Un démago en somme.
Et ça n'a aucune conséquence
Oui, c'est juste dommage pour lui de boucler à ce point sur l'Ukraine et le covid. Il était intéressant en débat avant, je suis surtout déçu de ce qu'il est devenu.
Le 03 octobre 2023 à 14:22:55 :
Philippot, Aberkane, Henrion Caude... tous ont promis des procès, des fins de partie, des arrestations en masse, des scandales révélés etc etcFinalement on a eu quoi ? Tout l'occident continue à vacciner sa population pour la saison hivernale et les concepteurs du vaccin ont même gagné un prix Nobel pas plus tard qu'hier. Merci la résistance en carton
Bah on peut se tromper.
Perso j'ai manifesté pendant 2 mois contre le pass sanitaire, et j'étais persuadé que ce serait un mouvement qui aurait de l'ampleur, j'etais persuadé que les Français n'accepteraient pas de montrer un code barre, tels de vulgaires marchandises, bah je me suis trompé. Les gens n'en avaient rien à foutre.
Rien de nouveau sous le soleil, les complotistes ont toujours été les plus gros golem de France. On parle de type qui défendent Aberkane alors que ce dernier leur dit yeux dans les yeux avoir résolu sans aucune formation de base un de plus grand problème mathématique du siècle.
Pour rappel :
- Le complotiste se moquent des golem tout en suivant lui même des gourous.
- Le complotiste insulte les bot BFM tout en suivant aveuglement les médias antisysteme
- Le complotiste se moque des gens qui pensent que occident gentil, Russie méchant alors qu'il fait la même chose dans l'autre sens.
Le 03 octobre 2023 à 12:42:52 :
Ah bah dis donc
Le plus drôle, c'est qu'il a quitté le FN parce qu'il le jugeait trop radical. Or, lui-même frôle le soralisme désormais. Il dit beaucoup de choses intéressantes et globalement il semble même plus dissident que Zemmour et la clique CNews, mais ses revirements politiques posent question sur ses intentions réelles.
Le 03 octobre 2023 à 14:30:45 :
Le plus drôle, c'est qu'il a quitté le FN parce qu'il le jugeait trop radical. Or, lui-même frôle le soralisme désormais. Il dit beaucoup de choses intéressantes et globalement il semble même plus dissident que Zemmour et la clique CNews, mais ses revirements politiques posent question sur ses intentions réelles.
Il a quitté le FN parce que Marine Le Pen ne voulait plus du Frexit et que c'était son cheval de bataille, pas parce qu'il trouvait le parti trop radical.
Le 03 octobre 2023 à 14:17:07 TheAmazingLinc a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 14:13:08 :
Le 03 octobre 2023 à 14:11:59 CasanovaFr a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 14:08:13 :
"Philippot a demandé le confinement au tout début du covid quand c'était inconnu, c'est une girouette"Ah d'accord, donc changer d'avis une fois qu'on a plus de connaissances sur un sujet = être une girouette
Si tu regardes ces tweets, c'est plutôt par rapport au rôle de l’État. Au départ, il veut un état sévère, qui punit ceux qui échappent au confinement. Pour ensuite se faire passer pour le défenseur des libertés individuelles.
Il passe de pro-maintien de l'ordre à pro-défenseur des libertés. Il a toujours été défendu d'un État centralisé fort, mais quand il a vu que c'est ce que faisait Macron, il a subitement changer d'avis.
Ca fait partie de sa stratégie : être à contrecourant par rapport au système pour galvaniser son troupeau de gigagolems
Par compris, elle est où la contradiction la ?
lis mon post le golem
Débat hallucinant
manifestation historique
Le 03 octobre 2023 à 14:20:05 CasanovaFr a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 14:17:07 :
"Philippot a demandé le confinement au tout début du covid quand c'était inconnu, c'est une girouette"Ah d'accord, donc changer d'avis une fois qu'on a plus de connaissances sur un sujet = être une girouette
Si tu regardes ces tweets, c'est plutôt par rapport au rôle de l’État. Au départ, il veut un état sévère, qui punit ceux qui échappent au confinement. Pour ensuite se faire passer pour le défenseur des libertés individuelles.
Il passe de pro-maintien de l'ordre à pro-défenseur des libertés. Il a toujours été défendu d'un État centralisé fort, mais quand il a vu que c'est ce que faisait Macron, il a subitement changer d'avis.
Ca fait partie de sa stratégie : être à contrecourant par rapport au système pour galvaniser son troupeau de gigagolems
Macron n'interdit pas Astra Zeneca --> "Un autre pays l'a fait" doc il se sert de l'argument, quelqu'un l'a fait don on devrait le faire.
Macron interdit Astra Zeneca --> "Un suit bêtement ce que fait un autre pays" donc se sert de l'argument que si on fait quelque chose c'est forcément par soumission.Facile d'être défenseur du peuple quand tu te places automatiquement à 180° de ce que fait le pouvoir.
Philippot peut bien sûr changer d'avis sur le covid comme de chemise puisqu'il ne comprend pas la science du tout, donc ça facilite les choses.
Le 03 octobre 2023 à 14:20:05 :
Le 03 octobre 2023 à 14:17:07 :
Macron n'interdit pas Astra Zeneca --> "Un autre pays l'a fait" doc il se sert de l'argument, quelqu'un l'a fait don on devrait le faire.
Macron interdit Astra Zeneca --> "Un suit bêtement ce que fait un autre pays" donc se sert de l'argument que si on fait quelque chose c'est forcément par soumission.Facile d'être défenseur du peuple quand tu te places automatiquement à 180° de ce que fait le pouvoir.
T'oublies le "très insuffisante" entre parenthèse
Il dit juste que Macron a attendu que les schleu interdise le vaccin pour agir lui aussi alors qu'il savait que c'était dangereux
Il y a 0 contradiction
Le 03 octobre 2023 à 14:38:03 :
Philippot peut bien sûr changer d'avis sur le covid comme de chemise puisqu'il ne comprend pas la science du tout, donc ça facilite les choses.
Oui, on a interdit aux gens dans les bars de boire debout... grace à la ""SCIENCE""
Y a pas besoin de comprendre la science, pour savoir que boire son café assis ou debout n'a absolument aucun impact sur le risque d'être contaminé par le covid.
Le 03 octobre 2023 à 14:40:16 :
Philippot peut bien sûr changer d'avis sur le covid comme de chemise puisqu'il ne comprend pas la science du tout, donc ça facilite les choses.Oui, on a interdit aux gens dans les bars de boire debout... grace à la ""SCIENCE""
Macron ne comprend rien non plus à la science et en particulier à la biologie moléculaire et la virologie. Si j'étais à sa place, ce serait pas géré aussi mal.