Le 04 septembre 2023 à 19:36:53 :
Mais c'est qui les boulets du forum qui sont encore en train de le def , les desco de gauche qui ont pris encore de la beuh ? Vous avez pas autre chose a faire que dépenser le pognon du pays pour vous fumez vos saletés ?
Défendre qui ? Macron ? Car personnellement oui, je trouve que c'est un très bon président. En tout cas pour ma situation, mon acitvité et mes affaires, c'est un très bon président. Je peux comprendre qu'il ne soit pas aimé de tous, mais factuellement, il y a des mesures qu'il a pris au cours de ces 6 années qui ont grandement aidé notre pays.
Il y a une grande majorité de la population qui s'y retrouve BEAUCOUP plus avec Macron qu'avec les programmes des extrêmes que vous chérissez tant ici. Grandissez un peu.
Ayaaaaa je meurt
Hugo va vraiment se pisser dessus avec toute cette eau bu
Macron va privatiser l'éducation en bon droitard qu'il est, adieu le déjà-là communiste qu'est l'université gratuite
Honnêtement vous pensez vraiment que Le Pen ou Melanchon auraient mieux gérer le pays que lui ?
J'étais pas pro Macron avant mais il faut reconnaître que le pays va bien aujourd'hui qu'en 2017 et ça c'est grâce à lui.
il ne stigmatise personne
Le 04 septembre 2023 à 19:42:41 Celestinois2 a écrit :
Ayaaaaa je meurtHugo va vraiment se pisser dessus avec toute cette eau bu
Pas sur, la flotte comble le vide
Pourquoi il boit 4L d'eau HUGO ?
Faut arrêter d'envoyer n'importe qui à l'université aussi
il tutoie Hugo
Le 04 septembre 2023 à 19:42:38 :
Mais c'est qui les boulets du forum qui sont encore en train de le def , les desco de gauche qui ont pris encore de la beuh ? Vous avez pas autre chose a faire que dépenser le pognon du pays pour vous fumez vos saletés ?Défendre qui ? Macron ? Car personnellement oui, je trouve que c'est un très bon président. En tout cas pour ma situation, mon acitvité et mes affaires, c'est un très bon président. Je peux comprendre qu'il ne soit pas aimé de tous, mais factuellement, il y a des mesures qu'il a pris au cours de ces 6 années qui ont grandement aidé notre pays.
Il y a une grande majorité de la population qui s'y retrouve BEAUCOUP plus avec Macron qu'avec les programmes des extrêmes que vous chérissez tant ici. Grandissez un peu.
+ 1 crédit en marche
Les étudiants n'arrivent pas à la fin de leurs licences sont les pauvres qui travaillent à côté et non plus le temps pour travailler mais tkt macron
"Hugo je parle là tu te tais "
Il est éclaté macron, je le trouve fou furieux
Le 04 septembre 2023 à 19:43:34 AttackerFois a écrit :
Pourquoi il boit 4L d'eau HUGO ?
stress face au big M
On est d'accord qu'il est surexcité?
[19:41:08] <golem_jovial2>
Le 04 septembre 2023 à 19:40:03 :
Le 04 septembre 2023 à 19:39:54 DogpillREEL3 a écrit :
" planter un arbre"mon rêve
On sait tous que tu ne vas rien faire célestin
Ça choque personne les 50% des étudiants de L1 qui se présentent pas aux examens ?
Planter des arbres
La peur va changer de camp
Le 04 septembre 2023 à 19:44:04 :
Les étudiants n'arrivent pas à la fin de leurs licences sont les pauvres qui travaillent à côté et non plus le temps pour travailler mais tkt macron
les pauvres ont la bourse, apl tu vas pas nous faire chialer
Le 04 septembre 2023 à 19:43:59 :
Le 04 septembre 2023 à 19:42:38 :
Mais c'est qui les boulets du forum qui sont encore en train de le def , les desco de gauche qui ont pris encore de la beuh ? Vous avez pas autre chose a faire que dépenser le pognon du pays pour vous fumez vos saletés ?Défendre qui ? Macron ? Car personnellement oui, je trouve que c'est un très bon président. En tout cas pour ma situation, mon acitvité et mes affaires, c'est un très bon président. Je peux comprendre qu'il ne soit pas aimé de tous, mais factuellement, il y a des mesures qu'il a pris au cours de ces 6 années qui ont grandement aidé notre pays.
+ 1 crédit en marche