"on est en train"
"on va"
"on a déjà"
J'en peux plus de cet homme...
Un petit homme.
Le 04 septembre 2023 à 19:30:01 AttackerFois a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 19:27:10 :
Le 04 septembre 2023 à 19:26:27 AttackerFois a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 19:25:04 :Si vous lisez entre les lignes, quand il dit : "Ce sera la responsabilité des réseaux", c'est pas anodin.Cela veut dire que les réseaux sociaux pour se prémunir de poursuites judiciaires, vont vérifier l'identité des internautes française de manière plus stricte (vérification par carte d'identité etc)
Difficile d'utiliser un VPN en 2023 à l'heure où même le plus gros schlague sur YouTube fait une sponso sur internet
Très facile de détecter un VPN, s'ils décident de les bannir ce sera très simple
Oui oui, les RS vont demander l'identité de tous les pays du monde parce que la France l'exige pour elle-même
Rendors-toi golémin
Ce sera sûrement négocier au niveau Européens, c'est souvent comme ça
La loi que la France va créer est issue et grâce à une loi Européenne
Le 04 septembre 2023 à 19:30:48 :
Le 04 septembre 2023 à 19:30:21 :
Le 04 septembre 2023 à 19:28:42 :
Mais bordel qu'est ce qu'il raconte il veut des stagiaires à 2k netUn prof stagiaire il a son bac+5 et validé le concours. C'est comme si ta première année de travail après diplôme on te disait "t'es considéré stagiaire", ça n'a rien à voir avec faire un stage.
Bah comme beaucoup de monde dans le privé en fait
Le prof bac+5 stagiaire a pas encore validé son année de stagiaire. Il est pas encore titularisé. A la fin d'année, il peut se prendre un stop
BAHHHAHHA le mec fait un monologue tout en voyant que l'interviewer veut prendre la parole depuis tout à l'heure
Il me met trop mal à l'aise ce mec je peux pas. Et il aura été président de notre pays pendant 10 ans. La France va avoir du mal à s'en remettre.
"Mai-mai-mai-mai-mai-mai..."
je suis étonné que Macron ne pète pas de câble de se faire couper
nous allons abolir les arrêts maladies abusifs des profs laxistes
Les chats YouTube c'est toujours quelque chose.
99% des messages sont écrits soit par des enfants de moins de 15 ans, soit par des gens avec un QI inférieur à 70. C'est prodigieux d'arriver à regrouper autant de débilité dans un chat.
hugo craque, il vas mettre une claque à Macron
Arrêtez de vous couper la parole jpp.
Le 04 septembre 2023 à 19:31:57 Slexe a écrit :
BAHHHAHHA le mec fait un monologue tout en voyant que l'interviewer veut prendre la parole depuis tout à l'heureIl me met trop mal à l'aise ce mec je peux pas. Et il aura été président de notre pays pendant 10 ans. La France va avoir du mal à s'en remettre.
Surtout que si il veut, il peut mettre un coup de pression à Hugo en mode "arrêtez de m'interrompre"
C'est où le live?
Le 04 septembre 2023 à 19:32:23 :
99% des messages sont écrits soit par des enfants de moins de 15 ans, soit par des gens avec un QI inférieur à 70. C'est prodigieux d'arriver à regrouper autant de débilité dans un chat.
Je vois le chat défilé depuis tout à l'heure et franchement ca me déprime
Le 04 septembre 2023 à 19:31:36 :
Le 04 septembre 2023 à 19:30:48 :
Le 04 septembre 2023 à 19:30:21 :
Le 04 septembre 2023 à 19:28:42 :
Mais bordel qu'est ce qu'il raconte il veut des stagiaires à 2k netUn prof stagiaire il a son bac+5 et validé le concours. C'est comme si ta première année de travail après diplôme on te disait "t'es considéré stagiaire", ça n'a rien à voir avec faire un stage.
Bah comme beaucoup de monde dans le privé en fait
Le prof bac+5 stagiaire a pas encore validé son année de stagiaire. Il est pas encore titularisé. A la fin d'année, il peut se prendre un stop
Tout à fait, et c'est logique, le stage sert à t'évaluer t'es encore en apprentissage. Et après t'es titulaire
Le 04 septembre 2023 à 19:31:20 :
Le 04 septembre 2023 à 19:30:01 AttackerFois a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 19:27:10 :
Le 04 septembre 2023 à 19:26:27 AttackerFois a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 19:25:04 :Si vous lisez entre les lignes, quand il dit : "Ce sera la responsabilité des réseaux", c'est pas anodin.Cela veut dire que les réseaux sociaux pour se prémunir de poursuites judiciaires, vont vérifier l'identité des internautes française de manière plus stricte (vérification par carte d'identité etc)
Difficile d'utiliser un VPN en 2023 à l'heure où même le plus gros schlague sur YouTube fait une sponso sur internet
Très facile de détecter un VPN, s'ils décident de les bannir ce sera très simple
Oui oui, les RS vont demander l'identité de tous les pays du monde parce que la France l'exige pour elle-même
Rendors-toi golémin
Ce sera sûrement négocier au niveau Européens, c'est souvent comme ça
La loi que la France va créer est issue et grâce à une loi Européenne
Ca change quoi ? Je t'explique parce que t'as l'air de gravement galérer => 1 clic, j'ai une IP d'un pays d'Asie, les RS vont faire quoi, me demander ma carte d'identité européenne ?
Aller, dispose Golémin, tu galères un peu trop
Il a le feu au cul le Hugo c'est insupportable
Il a un rdv avec un tapin dans Paris intra pour être aussi chiant sur son timing ou .. ?
cet interviewer ne sert strictement à rien
Le 04 septembre 2023 à 19:34:17 :
cet interviewer ne sert strictement à rien
Bon je pense que je vais couper il me gave
Le 04 septembre 2023 à 19:33:27 :
Le 04 septembre 2023 à 19:32:23 :
99% des messages sont écrits soit par des enfants de moins de 15 ans, soit par des gens avec un QI inférieur à 70. C'est prodigieux d'arriver à regrouper autant de débilité dans un chat.Je vois le chat défilé depuis tout à l'heure et franchement ca me déprime
"ma prof economi gestion a ete anbsente "
Vu à l'instant