- perdre un enfant, c'est ce qu'il y a de pire
- vous avez des enfants ?
- ta gueule
Le 04 septembre 2023 à 19:17:29 :
Le 04 septembre 2023 à 19:15:08 :
Le 04 septembre 2023 à 19:13:58 :
C'est donc ça que les français plébiscitent ? Un président complètement à l'ouest d'un côté et un journaliste pour enfant complètement hors sol de l'autre.Vivement 2027 pour faire le grand ménage.
Croire que 2027 va changer les choses. Il est meugnon
Tu as raison restons cyniques et enfermés dans nos chambres
Khey il est juste pragmatique, t'as plus rien à attendre de la République
mais oui Malika le Pen en 2347 inch'allah
Je n'ai pas les mots
Le 04 septembre 2023 à 19:19:23 KJ-Ier a écrit :
Pour avoir regardé beaucoup de vidéo de INA politique, Macron parle si vite, les anciens politiciens prenaient vraiment le temps de s'exprimer, une raison de cette accélaration ?
L'époque
Le 04 septembre 2023 à 19:18:44 :
Le 04 septembre 2023 à 19:17:09 :
Le 04 septembre 2023 à 19:16:47 :
D'ailleurs c'est moi ou on a totalement sauter le sujet principal qu'est les vacances d'été réduit ?oui
Les vacances d'été sont franchement trop longues
Tu t'ennuies la majeure partie du mois d'août
Non, je suis désolé, absolument pas
Dis-toi qu'en Russie ou en Ukraine, ils sont à 3 mois de vacances
Un mois de vac, c'est les us ou l'Allemagne... et comme c'est eux qui gouvernent, Macron "trouve que c'est une bonne idée"
Pour avoir regardé beaucoup de vidéo de INA politique, Macron parle si vite, les anciens politiciens prenaient vraiment le temps de s'exprimer, une raison de cette accélaration ?
vite ma dopamine
Le 04 septembre 2023 à 19:17:44 :
Resumax ou punaises de lit je vous prient
Idem alors c'est la pièce de théâtre qu'on a prédit ou il a posé de vraie question qui fâche ?
Le 04 septembre 2023 à 19:19:16 :
Le 04 septembre 2023 à 19:16:47 :
D'ailleurs c'est moi ou on a totalement sauter le sujet principal qu'est les vacances d'été réduit ?ils en ont parlé faut écouter le shill
Il y a une différence entre ils ont mentionnés le sujet et ils en ont discuté
Resumax
Nogay
Hugo ce pro quoicoubeh
Pour l'Abaya
Fervent d'effenseur de la lutte contre le réchauffement climatique
Fervent défensuer des pauvres étudiants
Des étudiants avec des troubles mentaux
Soucieux de voir leur temps de vacances réduit..
Il est des plans, c'est clair
Le 04 septembre 2023 à 19:19:35 LapinFoudroyeur a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 19:17:29 :
Le 04 septembre 2023 à 19:15:08 :
Le 04 septembre 2023 à 19:13:58 :
C'est donc ça que les français plébiscitent ? Un président complètement à l'ouest d'un côté et un journaliste pour enfant complètement hors sol de l'autre.Vivement 2027 pour faire le grand ménage.
Croire que 2027 va changer les choses. Il est meugnon
Tu as raison restons cyniques et enfermés dans nos chambres
Khey il est juste pragmatique, t'as plus rien à attendre de la République
mais oui Malika le Pen en 2347 inch'allah
Vrai lapin ou usurpation d'identité ?
Le 04 septembre 2023 à 19:19:23 :
Le rythme général s'est accéléré avec l'apparition de la série Bref fin des années 2000
La coco rico
l'époque ou tout va vite, on a plus le temps
Rien dans le fond, il se ferait détruire si on vérifiait les affirmations, alors il mise sur la forme et il débite.
Le 04 septembre 2023 à 19:20:03 Fouillanal7 a écrit :
Pour avoir regardé beaucoup de vidéo de INA politique, Macron parle si vite, les anciens politiciens prenaient vraiment le temps de s'exprimer, une raison de cette accélaration ?vite ma dopamine
Bof l'électorat de Macron c'est que des boomers, c'est dingue la comparaison d'un Chirac voir ême d'un De Gaulle avec nos politicens contemporain
Narcissique, il maîtrise très peu en vrai le sujets qu'il aborde, suffit de voir quand il va en Afrique
La C, ca rend speed ?
Au lieu d'éloigner le harceleur, ils préfèrent éloigné la victime car les harceleurs sont majoritaires dans l'école de la République