bon pour rester sérieux, Macron a annoncé énormément de mini réforme dans l'école.
Mais attention aux effets de manche, mois j'attends de voir dans 4 ans pour faire le bilan
Cimer les esclaves
-je vous coupe Mr je n'ai pas pris mon verre d'eau depuis 30sec
-
Le 04 septembre 2023 à 19:55:58 :
Vraiment, en toute sincérité, je ne comprends pas la haine que vous avez à l'égard de Macron. Alors on a chacun notre vie mais à moins d'être complètement oublié de la société (et d'en vouloir à tout le monde), on ne peut pas en vouloir à ce point à Macron qui fait du bon travail, quoi que vous en pensiez. Il fait ce qu'il faut pour rendre la France plus compétitive, vous devriez le remercier plutot que de rejeter vos échecs sur lui.
je lui en veux surtout sur le volet identité/immigration.
Il a détruit ce pays depuis 6 ans.
Jamais on a accueilli autant de migrants clandestins qu'aujourd'hui, et l'insécurité n'a jamais été aussi forte.
Vraiment, en toute sincérité, je ne comprends pas la haine que vous avez à l'égard de Macron. Alors on a chacun notre vie mais à moins d'être complètement oublié de la société (et d'en vouloir à tout le monde), on ne peut pas en vouloir à ce point à Macron qui fait du bon travail, quoi que vous en pensiez. Il fait ce qu'il faut pour rendre la France plus compétitive, vous devriez le remercier plutot que de rejeter vos échecs sur lui.
Du coup nos exportations sont positives ou bien nous avons explosé nos records de déficit dans ce domaine ? D'ailleurs nous en sommes à combien d'impositions dernièrement ?
Le 04 septembre 2023 à 19:56:58 :
-je vous coupe Mr je n'ai pas pris mon verre d'eau depuis 30sec
-
Amène moi vers ma pizza ça suffira ahii
Leo qui boucle sur les RSAISTE en PLS suite aux propos du Big M
Le 04 septembre 2023 à 19:57:15 :
Vraiment, en toute sincérité, je ne comprends pas la haine que vous avez à l'égard de Macron. Alors on a chacun notre vie mais à moins d'être complètement oublié de la société (et d'en vouloir à tout le monde), on ne peut pas en vouloir à ce point à Macron qui fait du bon travail, quoi que vous en pensiez. Il fait ce qu'il faut pour rendre la France plus compétitive, vous devriez le remercier plutot que de rejeter vos échecs sur lui.je lui en veux surtout sur le volet identité/immigration.
Il a détruit ce pays depuis 6 ans.
Jamais on a accueilli autant de migrants clandestins qu'aujourd'hui, et l'insécurité n'a jamais été aussi forte.
+ Covid qui a été un désastre
Putain c'est inecoutable il est déchaîné
Le 04 septembre 2023 à 19:50:37 :
La gratuité des capotes vous a fait économiser combien en 2023 ?
Le 04 septembre 2023 à 19:56:13 :
bon pour rester sérieux, Macron a annoncé énormément de mini réforme dans l'école.
Mais attention aux effets de manche, mois j'attends de voir dans 4 ans pour faire le bilan
2019 : on retire les maths obligatoires
2023 : on remet les maths obligatoires
Le 04 septembre 2023 à 19:55:40 :
Le 04 septembre 2023 à 19:54:56 :
il ne cache même plus de son état intoxiqué devant la caméraIl n'a plus besoin d'être réélu, il n'en n'a plus rien à foutre je pense
Il l'a dit lui-même au début qu'il serait plus là dans 10 ans
aya on va se marrer quand meme je pense
Macron qui fait des glissades avec les dictateurs africains et qui ragequit
Hugo qui tente d'en placer une à chaque fois ça me termine
"Le RSA a perdu sa vocation d'insertion" Ahi, il a pas tort le père Macron.
Résumé du résumé ?
Ça parle de vous
Ahi il a du mal le petit Hugo devant le chad Macron
Le problème ce que j'ai l'impression qu'il pense que c'est son premier mandat, la question à lui poser c'est pourquoi avoir attendu 6 ans avant de faire x réforme ?
" on baisse le rsa depuis pas longtemps "