Je change mon vote en vote 3 juste pour allez à l'encontre des sales simps.
Le 18 septembre 2023 à 00:56:08 :
Je vote 1. Pour une fois c'est pas un truc totalement simp, cet alibi pourra nous être utile.
L'auteur je change ce vote en vote 3 , de base je croyais que l'alibi de Luna 2.0 nous serait vraiment utile pour la suite mais vu les gros simps complètement fous qui spamment la 1, choisir Luna= mettre Célestin dans la merde car ils vont choisir tout les votes possibles pour rendre cette relation plus importante.
DONC JE VOTE 3
Vote 3
Le 18 septembre 2023 à 02:09:15 :
Vote 3
+sweet
Pour ceux qui veulent des histoires d'amour en plus ya les DLC
Pas d'histoire d'amour avant que Célestin soit devenu un élève craint et respecté
Célestin est pas là pour ken, il veut conquérir le monde
Le 18 septembre 2023 à 02:17:16 :
Célestin est pas là pour ken, il veut conquérir le monde
Célestin VA ken, mais pas avant d'être devenu le bras droit de Voldemort.
Les femmes viennent avec le succès, pas l'inverse.
Vote 3 + J’appelle TOUS les pro 2 à swing pour la 3, la 1 va nous plomber le duel
Vote 3
Je vote 1, morgane vient d elle-même régler un de nos problèmes ± ca nous rapproche des autres maisons sans nous compromettre avec serpentard ± il manque pas grand chose a celestin pour maitriser son sort, je pense que la facon atypique de voir les choses de luna wishgood aidera celestin a s en sortir
C est greedy mais je sens que celestin va dsns le bon sens et je pense qu'adrien va nous surprendre (c est un serdaigle il aura révisé) donc autant compter sur l impro
______
En tout cas super boulot l op, tres bon equilibre entre scénario, interactivité, délire du fofo et cohérence
Vote 3 aussi, ça aurait été intéressant d'être plus proche de la meuf (Morgane ?) car je pense qu'elle a un énorme potentiel mais là on doit être fin prêt pour le duel (surtout que la dernière fois qu'on s'est reposé ça nous a fait faire une potion de ouf)
jamais voté je vote 3 aussi , c'est chaud la volonté de sabordé la fic par certains .
Les bas level allez ouste
2
Allez, je vote 3 !
Vote 3
Bon les kheys m’ont convaincu l’alibi semble pouvoir attendre.
Je swing du vote 1 vers le 3 ( visiblement peu utile de voter le 2 tant le 3 à de l’avance, même si ça je suis moyennement convaincu…)
Moi je vote 1 je simp totalement la
Quand elle a dit secret j'ai eu une demi-molle
Suis-je zinzinax?
Le 18 septembre 2023 à 06:31:27 :
Moi je vote 1 je simp totalement la
Quand elle a dit secret j'ai eu une demi-molle
Suis-je zinzinax?
Oui, totalement
Elle nous tomberas direct dans les bras si on gagne le combat vu qu’elle nous soutient déjà, faut gagner le combat pour qu’elle soit totalement à nos pied, go swing
Le 18 septembre 2023 à 05:22:19 :
jamais voté je vote 3 aussi , c'est chaud la volonté de sabordé la fic par certains .
Les bas level allez ouste
Oh oh flex pas trop, j ai tout lu, les posts des kheys y compris et jsuis sur jvc depuis 2010 c est pas un simp des niveaux qui va m apprendre a voter 1