Vote 3 . On se repose on ira s'occuper des fesses de la serdaigle plus tard
Le 18 septembre 2023 à 00:41:52 :
Je vote 3.
Le spam des votes 1 sans argument me fait penser aux votes illogiques précédents.
De toute façon dès qu'il y a une meuf ça va voter en mass pour ça
Je vote 3, il faut dormirent, on verra plus tard pour l'alibi l'important c'est de dézinguer le gosse de riche
J'avais une préférence pour le 2 mais ça ne servirait à rien au vu des votes. Vote 3 par dépit car même si pense que la tarax Serdaigle à un grand potentiel comique et social c'est pas le bon moment.
Vote 2 On a un duel à gagner juste pour le temps que Adam a donné pour nous
Le 18 septembre 2023 à 07:33:36 :
J'avais une préférence pour le 2 mais ça ne servirait à rien au vu des votes. Vote 3 par dépit car même si pense que la tarax Serdaigle à un grand potentiel comique et social c'est pas le bon moment.
Tout pareil, vote 3 du coup.
3 il faut gagner le duel
1
3
Bordel les mecs qui crient simps à tout-va dès que Célestin parle à une fille vous êtes ravagés
Pour citer un opax de qualitax :
(Et par pitié cessez de voir chaque choix comportant une interaction avec une femme comme étant un choix simp, des fois ça fait juste avancer l'histoire ou ça construit un lien utile au héros, ça sert pas juste de prétexte pour de la romance )
On ne serait probablement pas au courant des affaires de Raphael et Vanessa si on ne s'était pas rapproché de Laura
Vote 3 cette fois nonobstant
Vote 1
On a :
18 votes 1
7 votes 2
27 votes 3
En vrai, je pense que le véritable vote simps est le 2. On sait que Laura passe beaucoup de temps à la bibliothèque donc le vote 2 permettrait de passer du temps avec elle, tout ceux qui ont voté pour faire des sorties nocturnes, c’est ce choix que vous auriez du faire
Apres, je sais pas trop si on aurait pu trouver un truc intéressant à la bibliothèque, le choix du repos est le plus optimum je trouve
Initialement partisan de la 2, je vote la 3) pour faire barrage aux simps !
Le 18 septembre 2023 à 08:47:21 :
Initialement partisan de la 2, je vote la 3) pour faire barrage aux simps !
Bienvenue à La Droite
Je vote 3 mais triste pour la fille
Le 18 septembre 2023 à 09:03:00 :
Je vote 3 mais triste pour la fille
En vrai, j’aimerai bien aussi développer notre relation avec elle, mais à chaque que l’op nous offre des dilemmes cornéliens en face, genre aider Miss teigne ou encore la avec le combat
La 1,si ça se trouve ça prends 2 secondes ce qu'elle veut nous montrer.
Vote 3 sinon c'est finito
Je vois pas comment on peut voter autre chose que la 1... Par moment faut aussi avancer l'histoire
Vote 3
D’ailleurs, pourquoi on s’est entraîné à maîtriser un maléfice inutile, alors qu’on maîtrise incendio?
Le serdaigle s’attend à affronter un petit sort, il n’est pas prêt à se faire cramer.
Road to feudeymon, ça va calmer bryan et ses potes.