Le 08 novembre 2024 à 23:38:33 :
Et si...
Et si ce weekend de trois jours lui permettait de trouver le temps de s'asseoir sur une chaise, à regarder par la fenêtre et, grâce à son imagination, percer les grisailles du ciel de la fin de l'automne jusqu'à entrevoir ce château que nous connaissons désormais si bien...
Il aurait retrouvé ce chemin qu'il avait perdu, chemin difficile car ne se trouvant sur aucune carte autre que celle de l'esprit, boussole si capricieuse...
Empruntant à nouveau ce chemin, il retrouverait ces personnages auxquels nous, comme lui, sommes tant attachés. Je ne les listerais pas, nous les connaissons déjà tous si bien, mis à part quelques prénoms que nous ne reconnaissons pas toujours et échangeons par ingénue confusion sans que cela nuise à notre compréhension car toujours la magie nous accompagne et nous porte, veillant à ce que jamais nous nous écartions du chemin...
Et tandis qu'il parcoura avec ces élèves que nous connaissons bien les couloirs de ce château, il entendra le murmure des vieux fantômes de cette maison séculaire, les éternels échos du passé que les murs aiment à répéter à celui qui veut bien écouter...
Et ces murs, ils parlerons des premiers up que l'auteur devait faire à ses débuts, du crie du chapeau lorsqu'il trouva une maison à l'enfant perdu, de ce duel exaltant qui vit l'aigle choir et de cet houleux Noël, quel triste soir...
Mais déjà je m'égare, et perd l'auditoire. Arseneur lui écoutera avec moins de tristesse qu'il y en aura dans ces voix, car lui saura, car lui verra qu'au final, derrière les batailles perdues et les amours déçus, il y avait surtout le plaisir de se retrouver pour toutes ces voix et de résonner, dans la maison fortifiée...
Tard ce soir, tôt ce matin, nait en moi un espoir que je vous prie de ne pas croire. Acte peu malin de retrouver cette vieille idée un peu usée au plus dur du désert. Mais je ne peux m'empêcher de me le demander...
Et si ce weekend de trois jours signait pour de bon son retour...
Tant de mots pour dire "arseneur gros pdf, bouge ton derchent merdent"
Salut les kheys. Désolé de ne pas vous avoir écrit plus tôt. On a eu un problème avec Arseneur.
Après les pains et chocolat d'hier, on est allés boire un coup. Arseneur, ce trou, a vidé deux bouteilles de rhum !
J'ai dû l'emmener à l'hôpital (il m'a vomi dessus).
C'était hier soir, j'osais pas vous le raconter mais je peu plus garder ca pour moi. Il gueulait dans la voiture UVAS BLANCAS !!! ON VA CHOPER DE L'ITALIENNE !!! J'aurais jamais dû y aller putain
Sur le trajet il a passé son temps à me faire la morale "Tu sais Uvas, écrire une suite c'est pas simple, les gens attendent et sont exigeants, c'est un devoir, sinon le forom serait perdu à cause des promesses non tenues, tu comprends Uvas ?
Arrivés à l'hôpital, il a commencé à foutre la merde, il est rentré en gueule ATTENTION C'EST LE COVID AAAAAHHH en courant partout.
Dans la salle d'attente il disait de la merde aux gens : "Voici votre quatrième dose madame !" et puis il se retournait sans même attendre de réponse de leur part.
Moi je leur faisait des regards de victime, comme pour leur dire "on mais je suis pas avec lui ".
Et là je me retourne, Arseneur, disparu putain ! et là j'entend depuis l'accueil "Bonjour euh m'dame ! C'est Hugo du cours d'allemand !" et puis il s'est retourné, PUTAIN QUELLE FRIGIDE CELLE-LÀ les gens le regardaient comme ca
Arrivé devant le médecin, il fallait montrer sa Carte Vitale. J'ai cru qu'on allait se faire virer putain.
Le mec : "Votre Carte Vitale s'il vous plait " et là Arseneur s'est mis à le fixer comme ca sans rien dire.
Mais le mec se démontait pas , il répétait, "bonjour, votre Carte Vitale s'il vous plait "
Arsneur toujours comme ca
"Monsieur !
Votre Carte Vital......LILOU DALLAS MOULTIPASS
Le mec le regardait comme ca
Dans la salle d'attente du cabinet du médecin, je pensais être un peu tranquille que nenni il s'est mis près de la porte, je l'entendait gratter sur la paroi. "psssssst Uvas !!!!! hep ! psssst ! ils veulent me faire une analyse d'urine, mais j'ai pas envie de pisser. Tu crois que si je chie dans la fiole, c'est bon ?" je répondais pas, je faisait celui qui avait pas entendu et là il a hurlé "TE MASTURBE PAS DANS LA SALLE D'ATTENTE UVAS PAS COMME DANS LA VOITURE
Je suis sorti en baissant la tête je regardais mes pieds, et là j'entend une voix roque "UVAS !!!" UUUUVAAAS" je lève les yeux, je sentait la sueur froide couler dans mon dos.
"JE SUIS UNE CASCADE " ce connard il avait vomi partout
Au moment de payer j'ai cru mourir, il s'est avancé lentement d'un air solennel, tout le monde s'est arrêté de parler. Là il a écarter les bras doucement en écarquillant les yeux, et là, il a lâché un pet monstrueux, une ruine, j'avais jamais entendu ca BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH UN SOUFFLE DE SWEET VIENT DENVAHIR LA PIECE ! et puis il a regardé autour de lui, tout fier, pour s'assurer que tout le monde avait bien entendu. Je savais plus où me mettre
Tu m’as tué Uvas
Le 09 novembre 2024 à 07:57:39 :
Salut les kheys. Désolé de ne pas vous avoir écrit plus tôt. On a eu un problème avec Arseneur.
Après les pains et chocolat d'hier, on est allés boire un coup. Arseneur, ce trou, a vidé deux bouteilles de rhum !
J'ai dû l'emmener à l'hôpital (il m'a vomi dessus).
C'était hier soir, j'osais pas vous le raconter mais je peu plus garder ca pour moi. Il gueulait dans la voiture UVAS BLANCAS !!! ON VA CHOPER DE L'ITALIENNE !!! J'aurais jamais dû y aller putain
Sur le trajet il a passé son temps à me faire la morale "Tu sais Uvas, écrire une suite c'est pas simple, les gens attendent et sont exigeants, c'est un devoir, sinon le forom serait perdu à cause des promesses non tenues, tu comprends Uvas ?Arrivés à l'hôpital, il a commencé à foutre la merde, il est rentré en gueule ATTENTION C'EST LE COVID AAAAAHHH en courant partout.
Dans la salle d'attente il disait de la merde aux gens : "Voici votre quatrième dose madame !" et puis il se retournait sans même attendre de réponse de leur part.
Moi je leur faisait des regards de victime, comme pour leur dire "on mais je suis pas avec lui ".
Et là je me retourne, Arseneur, disparu putain ! et là j'entend depuis l'accueil "Bonjour euh m'dame ! C'est Hugo du cours d'allemand !" et puis il s'est retourné, PUTAIN QUELLE FRIGIDE CELLE-LÀ les gens le regardaient comme ca
Arrivé devant le médecin, il fallait montrer sa Carte Vitale. J'ai cru qu'on allait se faire virer putain.
Le mec : "Votre Carte Vitale s'il vous plait " et là Arseneur s'est mis à le fixer comme ca sans rien dire.
Mais le mec se démontait pas , il répétait, "bonjour, votre Carte Vitale s'il vous plait "
Arsneur toujours comme ca
"Monsieur !
Votre Carte Vital......LILOU DALLAS MOULTIPASS
Le mec le regardait comme ca
Dans la salle d'attente du cabinet du médecin, je pensais être un peu tranquille que nenni il s'est mis près de la porte, je l'entendait gratter sur la paroi. "psssssst Uvas !!!!! hep ! psssst ! ils veulent me faire une analyse d'urine, mais j'ai pas envie de pisser. Tu crois que si je chie dans la fiole, c'est bon ?" je répondais pas, je faisait celui qui avait pas entendu et là il a hurlé "TE MASTURBE PAS DANS LA SALLE D'ATTENTE UVAS PAS COMME DANS LA VOITURE
Je suis sorti en baissant la tête je regardais mes pieds, et là j'entend une voix roque "UVAS !!!" UUUUVAAAS" je lève les yeux, je sentait la sueur froide couler dans mon dos.
"JE SUIS UNE CASCADE " ce connard il avait vomi partout
Au moment de payer j'ai cru mourir, il s'est avancé lentement d'un air solennel, tout le monde s'est arrêté de parler. Là il a écarter les bras doucement en écarquillant les yeux, et là, il a lâché un pet monstrueux, une ruine, j'avais jamais entendu ca BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH UN SOUFFLE DE SWEET VIENT DENVAHIR LA PIECE ! et puis il a regardé autour de lui, tout fier, pour s'assurer que tout le monde avait bien entendu. Je savais plus où me mettre
Sweet
Suite
Sweet.
Imaginez une fic que l'op a visiblement abandonne ad vitam etaernam, remplacee par des spinoff dont les auteurs commencent eux aussi a ralentir les publications La boucle infernale
Aya ma copine, blanche comme un cul, qui me tend un test a pisse avec deux petites barre dessus, moi qui reste stoïque comme d’hab
Elle qui m’appelle aujourd’hui pour me dire qu’en fait elle degouline de sang, signe que ce mini machin était pas viable, que la nature a statué son sur sort et a déclenché la procédure d’évacuation d’urgence, moi qui reste toujours stoïque
Et ensuite jviens sur le topoc, toujours pas d’opax, toujours pas de sweet, je suis un chat mais la vie est une chienne bordel
Le 11 novembre 2024 à 12:03:39 :
Aya ma copine, blanche comme un cul, qui me tend un test a pisse avec deux petites barre dessus, moi qui reste stoïque comme d’habElle qui m’appelle aujourd’hui pour me dire qu’en fait elle degouline de sang, signe que ce mini machin était pas viable, que la nature a statué son sur sort et a déclenché la procédure d’évacuation d’urgence, moi qui reste toujours stoïque
Et ensuite jviens sur le topoc, toujours pas d’opax, toujours pas de sweet, je suis un chat mais la vie est une chienne bordel
Ça fait un sacré ascenseur émotionnel; tu te sens bien?
Alors jusque la j’etais en mode parce qu’au final ca changeait rien a mes plans
Mais la elle vient de sortir de la clinique, en fait ya plein de sang mais l’embryon est tjrs dedans son ventre sans qu’on sache s’il est ok ou pas du coup on sait pas la suite jusqu’a mercredi alors la jsuis comme ca
Et toujours pas de sweet ptn
Le 11 novembre 2024 à 15:01:12 :
Alors jusque la j’etais en mode parce qu’au final ca changeait rien a mes plansMais la elle vient de sortir de la clinique, en fait ya plein de sang mais l’embryon est tjrs dedans son ventre sans qu’on sache s’il est ok ou pas du coup on sait pas la suite jusqu’a mercredi alors la jsuis comme ca
Courage key
Le 11 novembre 2024 à 15:01:12 :
Alors jusque la j’etais en mode parce qu’au final ca changeait rien a mes plansMais la elle vient de sortir de la clinique, en fait ya plein de sang mais l’embryon est tjrs dedans son ventre sans qu’on sache s’il est ok ou pas du coup on sait pas la suite jusqu’a mercredi alors la jsuis comme ca
C'est compliqué de savoir comment réagir dans ce cas de figure, courage en tout cas mon chaton !
Oui c est un peu relou, j’aimerais bien savoir si un raté et jcontinue a chillax ou si jvais devoir stresser tout le reste de ma vie pour un gosse d’ahurax
Mais je sais rester positif, ses tchoutchs sont devenus plus gros j’espere ca va pas redescendre
Alors jusque la j’etais en mode parce qu’au final ca changeait rien a mes plans
Avoir un gosse ou non ça devrait changer quelque chose à tes plans.
Une fausse couche ça peut être très dûr à vivre aussi.
Oui c est un peu relou, j’aimerais bien savoir si un raté et jcontinue a chillax ou si jvais devoir stresser tout le reste de ma vie pour un gosse d’ahurax
Je comprends pas trop : ça t'angoisse de devenir papa ?
Nan mais ca changeait mes plans si c’etait pas une faussent couchent pck si pas de bébé alors pas de besoin de stressax c est pas sorcier
Fausse couche ca veut aller, on a vécu pire et cpas la première fois qu’on le vit
Non ca m’angoisse pas plus que ça, c’est juste je suis pauvrent, j’entame une formation de 3 ans l’année prochain et ça m’arrangerait de pas devoir sacrifier mon précieux sommeil maintenant
Et ma meuf voudrait bien finir sa license + master si possible avant aussi mais les labos de chimie c’est comme sur les bateaux, pas de femme enceinte ca porte malheur
Si vous voulez pas de gosse, les protections ça existe
Le 11 novembre 2024 à 20:12:48 :
Si vous voulez pas de gosse, les protections ça existe
Le risque 0 n'existe pas, même avec les protections il y a un faible pourcentage pour que ça ne marche pas