Le 01 novembre 2024 à 17:46:10 :
Le 01 novembre 2024 à 16:28:35 :
Le 01 novembre 2024 à 14:40:57 :
Le 01 novembre 2024 à 14:35:58 :
Le 01 novembre 2024 à 05:56:49 :
Oh bordel de merde ca c est de la sweetMarrant tiens, grifforoïne je pensais que c’etait proche de l’héroïne mais en fait c est a base de coca. Selon mon profilage des différents consommateurs, les gryffondor seraient donc des connards imbus d’eux-même et tout ça parce qu’ils sont les gentils ? Et le crack étant fabriqué avec de la cocaine, les poufsouffles seraient donc des migrants ??
A noter surtout, que le ghbard de serpentard implique soit que ce sont des sacrebleueurs soit ils sont juste tous homo (ouais ouais, le ghb c est beaucoup utilisé pour le chemsex gay) Tu couples ca avec le lsdaigle qui fait bander et en fait pichon est en train de nous préparer une partouze dans tout poudlard ou c’est comment ??
Nonobstant j’ai bien rigolé à cette sweet, mort de rire devant la façon dont la petite fonction publique est décrite (et l’enchainement des prénoms des vieux de l’ephad m’a fait baver mon thé, une fois de plus )
T'as l'air bien au courant bahahaha !Personnellement ça ne m'étonne pas vraiment le connaissant
Izan qui nous connait tous très bien mais qui refuse la manière dont nous l'avons cerné au bout d'un an à se côtoyer
Oui, car pas tout le monde possède mes capacités d'analyse !
Ça te pose un problème ?
Fort heureusement que le grand nombre ne partage pas ta capacité d'analyse
Célestin serait littéralement mort
Le 01 novembre 2024 à 17:54:21 :
> Le 01 novembre 2024 à 05:56:49 :
>Oh bordel de merde ca c est de la sweet
>
> Marrant tiens, grifforoïne je pensais que c’etait proche de l’héroïne mais en fait c est a base de coca. Selon mon profilage des différents consommateurs, les gryffondor seraient donc des connards imbus d’eux-même et tout ça parce qu’ils sont les gentils ? Et le crack étant fabriqué avec de la cocaine, les poufsouffles seraient donc des migrants ??
>
> A noter surtout, que le ghbard de serpentard implique soit que ce sont des sacrebleueurs soit ils sont juste tous homo (ouais ouais, le ghb c est beaucoup utilisé pour le chemsex gay) Tu couples ca avec le lsdaigle qui fait bander et en fait pichon est en train de nous préparer une partouze dans tout poudlard ou c’est comment ??
>
> Nonobstant j’ai bien rigolé à cette sweet, mort de rire devant la façon dont la petite fonction publique est décrite (et l’enchainement des prénoms des vieux de l’ephad m’a fait baver mon thé, une fois de plus )
T'as l'air bien au courant bahahaha !Personnellement ça ne m'étonne pas vraiment le connaissant
Izan qui nous connait tous très bien mais qui refuse la manière dont nous l'avons cerné au bout d'un an à se côtoyer
Ça te pose un problème ?Fort heureusement que le grand nombre ne partage pas ta capacité d'analyse
Non.
Le 01 novembre 2024 à 17:46:10 izan-nami a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 05:56:49 :
Oh bordel de merde ca c est de la sweetMarrant tiens, grifforoïne je pensais que c’etait proche de l’héroïne mais en fait c est a base de coca. Selon mon profilage des différents consommateurs, les gryffondor seraient donc des connards imbus d’eux-même et tout ça parce qu’ils sont les gentils ? Et le crack étant fabriqué avec de la cocaine, les poufsouffles seraient donc des migrants ??
A noter surtout, que le ghbard de serpentard implique soit que ce sont des sacrebleueurs soit ils sont juste tous homo (ouais ouais, le ghb c est beaucoup utilisé pour le chemsex gay) Tu couples ca avec le lsdaigle qui fait bander et en fait pichon est en train de nous préparer une partouze dans tout poudlard ou c’est comment ??
Nonobstant j’ai bien rigolé à cette sweet, mort de rire devant la façon dont la petite fonction publique est décrite (et l’enchainement des prénoms des vieux de l’ephad m’a fait baver mon thé, une fois de plus )
Ça te pose un problème ?
Le 01 novembre 2024 à 18:09:41 :
Le 01 novembre 2024 à 17:54:21 :
> Le 01 novembre 2024 à 14:35:58 :
>> Le 01 novembre 2024 à 05:56:49 :
> >Oh bordel de merde ca c est de la sweet
> >
> > Marrant tiens, grifforoïne je pensais que c’etait proche de l’héroïne mais en fait c est a base de coca. Selon mon profilage des différents consommateurs, les gryffondor seraient donc des connards imbus d’eux-même et tout ça parce qu’ils sont les gentils ? Et le crack étant fabriqué avec de la cocaine, les poufsouffles seraient donc des migrants ??
> >
> > A noter surtout, que le ghbard de serpentard implique soit que ce sont des sacrebleueurs soit ils sont juste tous homo (ouais ouais, le ghb c est beaucoup utilisé pour le chemsex gay) Tu couples ca avec le lsdaigle qui fait bander et en fait pichon est en train de nous préparer une partouze dans tout poudlard ou c’est comment ??
> >
> > Nonobstant j’ai bien rigolé à cette sweet, mort de rire devant la façon dont la petite fonction publique est décrite (et l’enchainement des prénoms des vieux de l’ephad m’a fait baver mon thé, une fois de plus )
>
>
> T'as l'air bien au courant bahahaha !
Personnellement ça ne m'étonne pas vraiment le connaissant
Ça te pose un problème ?Fort heureusement que le grand nombre ne partage pas ta capacité d'analyse
Non.
À l'épreuve rouge, puis à l'épreuve verte
Deux fois mort le pauvre garçon
Et j'ai été gentil, je n'ai voulu parlé que des fois où tes analyses auraient tués notre Célestin chéri durant le mois de juin si elles avaient été partagées par le grand nombre et pas de tous tes choix catastrophiques légendaires
Deux fois mort le pauvre garçon
Faux.
L'épreuve rouge on aurait détruit le rubis dans le pire des cas. Mais aucune mort confirmer sachant que on aurait brisé la carapace du seul truc qui peut nous tué
Épreuve verte archi faux également vu que j'avais même trouvé la solution en buvant l'antidote, j'étais juste pas 100% sur de l'issue, d'où mon doute.
Bref mauvaise langue comme d'hab
Le 01 novembre 2024 à 18:23:37 :
Deux fois mort le pauvre garçonFaux.
L'épreuve rouge on aurait détruit le rubis dans le pire des cas. Mais aucune mort confirmer sachant que on aurait brisé la carapace du seul truc qui peut nous tué
Merci donc de confirmer que ton analyse était mauvaise pour l'épreuve rouge. Et on ne sait pas comment ça se payait de rater une épreuve. Surtout qu'Arseneur a qualifié ce choix de "pire que l'on aurait fait"
Épreuve verte archi faux également vu que j'avais même trouvé la solution en buvant l'antidote, j'étais juste pas 100% sur de l'issue, d'où mon doute.
Qu'est-ce que tu me baragouines ? Tu as été partisan de la cage la première heure par instinct et puis très rapidement, lorsque nous avons commencé à réfléchir au pourquoi du comment tu as viré pour la solution de changer les serpents en verre, solution que tu maintiendras jusqu'au bout. Là aussi, Arseneur a parlé d'un choix "aux conséquences dramatiques qu'il ne préférait pas évoquer". Ton instinct est meilleur que ta capacité d'analyse
Ok greffier
Je l'aime bien le chapitre Pichon, même davantage que le précédent tiens !
La maman de celestin a une peugeot 1.2 puretech selon vous ?
Le 01 novembre 2024 à 18:33:02 :
Merci donc de confirmer que ton analyse était mauvaise pour l'épreuve rouge. Et on ne sait pas comment ça se payait de rater une épreuve. Surtout qu'Arseneur a qualifié ce choix de "pire que l'on aurait fait"
Qu'est-ce que tu me baragouines ? Tu as été partisan de la cage la première heure par instinct et puis très rapidement, lorsque nous avons commencé à réfléchir au pourquoi du comment tu as viré pour la solution de changer les serpents en verre, solution que tu maintiendras jusqu'au bout. Là aussi, Arseneur a parlé d'un choix "aux conséquences dramatiques qu'il ne préférait pas évoquer". Ton instinct est meilleur que ta capacité d'analyse
Ok greffier
Non non, j'ai fortement insisté plusieurs fois que le choix de la cage me semblait également pertinent, c'est toi qui dis n'imp la.
J'ai était ambiguë sur ce choix jusqu'à la fin
Celestin aurait cramé un bout de son corps face au crabe et aurait pris un débuff permanent dans une stat ou qqch du genre
Le 01 novembre 2024 à 22:42:51 :
Celestin aurait cramé un bout de son corps face au crabe et aurait pris un débuff permanent dans une stat ou qqch du genre
Reducto aurait très certainement pété la carapace et donc tué le crabe de feu.
Je pense que le problème vient surtout de la destruction du rubis qui fait donc foiré la quête automatiquement
Le 01 novembre 2024 à 21:33:55 :
Ok greffier
Non non, j'ai fortement insisté plusieurs fois que le choix de la cage me semblait également pertinent, c'est toi qui dis n'imp la.
J'ai était ambiguë sur ce choix jusqu'à la fin
Alors...
"AVANCE AVEC PRUDENCE "
Ça élimine de facto le fait de courir vers un sol couvert de serpent (donc le 2 et 4)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248333684
Premier message d'échauffement... Même si on s'en fout. Le plus important est ce qu'il va suivre :
Le choix 2 nous met dans une situation qui nous permet de servir de vigie à Laura pour effectuer un plan de voyage. Le risque qui est pris pour nous mettre dans cette situation étant calculé grâce à notre antidote, c'est donc quelques choses que l'on peut qualifier de plutôt "rusé" vu que en met à contribution les objets qu'on a en notre possession.
CEPENDANT à aucun moment Serpentard pouvez prévoir que pour son épreuve quelqu'un allait se pointer avec un antidote au poison je ne pense sincèrement pas que ça a été pris en compte par lui lors de la conception de son épreuve.Cependant une épreuve de Salazar Serpentard qui ne met pas à contribution la magie et qui pourrait donc être faite par un moldu un peu malin est un peu "hors personnage" par rapport à lui.
De plus ignorer l'énigme en utilisant une technique débile mais potentiellement efficace pour frauder l'épreuve est belle est bien une forme de ruse.
Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de certains ici, ce n'est absolument pas un choix "Gryffondor" car il n'y a aucun courage dans la prise de cette décision
De plus la transformation en verre vous permettra de directement identifier le serpent qui à bouffer l'émeraude (et donc savoir qui est la couleuvre).
La seule inconnu c'est notre capacité de retrouver la couleuvre en question suffisamment rapidement avant que ça devient dangereux pour l'un des protagonistes
Il y a donc bien des raisons valables de vouloir voter pour la 2 mais au final la 3 reste plus logique par rapport à tous les éléments que l'on sait
Ça aurait été donc mon choix
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248407620
Voilà donc ta fameuse capacité d'analyse. 95 % de ce texte est à côté de la plaque
Moins de blabla, plus de faits : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248395076
Archives : 234211 Izan: 0
Mais je te remercie sincèrement Izan, c'était vraiment drôle de relire les débats de ce vote.
L'archiviste, j'étais mort de rire en relisant nos échanges de la page 2494
Et je suis toujours choqué qu'il n'y ait eu que 44 votants sur ce choix crucial malgré une clôture des votes à 18h
Le 01 novembre 2024 à 23:59:32 :
Ok greffier
J'ai était ambiguë sur ce choix jusqu'à la finAlors...
"AVANCE AVEC PRUDENCE "
Ça élimine de facto le fait de courir vers un sol couvert de serpent (donc le 2 et 4)
Premier message d'échauffement... Même si on s'en fout. Le plus important est ce qu'il va suivre :
Le choix 2 nous met dans une situation qui nous permet de servir de vigie à Laura pour effectuer un plan de voyage. Le risque qui est pris pour nous mettre dans cette situation étant calculé grâce à notre antidote, c'est donc quelques choses que l'on peut qualifier de plutôt "rusé" vu que en met à contribution les objets qu'on a en notre possession.
CEPENDANT à aucun moment Serpentard pouvez prévoir que pour son épreuve quelqu'un allait se pointer avec un antidote au poison je ne pense sincèrement pas que ça a été pris en compte par lui lors de la conception de son épreuve.Cependant une épreuve de Salazar Serpentard qui ne met pas à contribution la magie et qui pourrait donc être faite par un moldu un peu malin est un peu "hors personnage" par rapport à lui.
De plus ignorer l'énigme en utilisant une technique débile mais potentiellement efficace pour frauder l'épreuve est belle est bien une forme de ruse.
Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de certains ici, ce n'est absolument pas un choix "Gryffondor" car il n'y a aucun courage dans la prise de cette décision
De plus la transformation en verre vous permettra de directement identifier le serpent qui à bouffer l'émeraude (et donc savoir qui est la couleuvre).
La seule inconnu c'est notre capacité de retrouver la couleuvre en question suffisamment rapidement avant que ça devient dangereux pour l'un des protagonistes
Il y a donc bien des raisons valables de vouloir voter pour la 2 mais au final la 3 reste plus logique par rapport à tous les éléments que l'on sait
Ça aurait été donc mon choixhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248407620
Voilà donc ta fameuse capacité d'analyse. 95 % de ce texte est à côté de la plaqueMoins de blabla, plus de faits : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248395076
Sauf que je n'est pas jeté le premier choix à la poubelle et que je l'ai toujours trouvé pertinent. Les 2 m'aller très bien et j'ai même pas voté au final donc bon...
Bref archive 0 pour le coup vu que tu ne fais qu'appuyer mon ambivalence sur le sujet à moins que tu ne saches pas lire ou que tu filtre uniquement les choses qui vont dans ton sens...
C'est bizarre que tu ignores volontairement tout les messages ou je dis de facto que le choix de l'antidote pouvait être intéressant.
Bref je sais même pas pourquoi je continue de parler de ça vu sachant que c'est clairement pas la première fois que tu manipule la réalité à mon propos
Le 02 novembre 2024 à 00:11:24 :
Le 01 novembre 2024 à 23:59:32 :
> À l'épreuve rouge, puis à l'épreuve verte
> Deux fois mort le pauvre garçon
Faux.
Ok greffier
J'ai était ambiguë sur ce choix jusqu'à la finAlors...
"AVANCE AVEC PRUDENCE "
Ça aurait été donc mon choixhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248407620
Voilà donc ta fameuse capacité d'analyse. 95 % de ce texte est à côté de la plaqueMoins de blabla, plus de faits : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248395076
Sauf que je n'est pas jeté le premier choix à la poubelle et que je l'ai toujours trouvé pertinent. Les 2 m'aller très bien et j'ai même pas voté au final donc bon...
Bref archive 0 pour le coup vu que tu ne fais qu'appuyer mon ambivalence sur le sujet à moins que tu ne saches pas lire ou que tu filtre uniquement les choses qui vont dans ton sens...
Ça aurait été donc mon choix
Sachant que la cage est passée à seulement deux votes de perdre... c'eût été très chaud si tu avais voté.
Et relis toi même ton texte. Il y a deux arguments en faveur de la cage (l'antidote qui est un bon argument et la vigie qui finalement est mauvais) et ensuite c'est une cascade d'arguments (5+ que ce n'est pas un acte prudent) en faveur du changement en verre des Serpents. Tu peux reconnaître être sensible à l'argument de l'antidote, il n'en reste pas moins que tu avais largement fait ton choix.
Et surtout, le sujet initiale étant ta capacité d'analyse, tu reconnaîtras que sur les 7 arguments avancés dans ton bilan en faveur des deux choix, 6 étaient erronés
Le 02 novembre 2024 à 00:26:54 :
Tu n'as pas une suite à écrire toi
C'est une peau de castor crevé sur ta tête ?
C'est bizarre que tu ignores volontairement tout les messages ou je dis de facto que le choix de l'antidote pouvait être intéressant.
Zéro ignorance. C'est pour ça que je dis un texte faux à 95%. Et d'ailleurs, ayant répondu avant de voir ton édit, nous pouvons voir que je ne nie pas ta position sur l'antidote
Bref je sais même pas pourquoi je continue de parler de ça vu sachant que c'est clairement pas la première fois que tu manipule la réalité à mon propos
Je te dirais bien "j'attends les preuves" mais nous allons juste polluer le topic et faire croire à de pauvres malheureux que l'auteur est revenu
Le 02 novembre 2024 à 00:28:10 :
C'est une peau de castor crevé sur ta tête ?
Exact