Le 06 novembre 2024 à 14:10:35 :
Le 06 novembre 2024 à 12:45:20 :
Le 06 novembre 2024 à 09:05:19 :
J'ai quelques réclamations à faire
Quelle taille le cactus ?Bah je dirais cette taille quoient
https://jvflux.fr/Fichier:screamer_cactus.png
Oe moi aussi ca me manque le jvc d’avant
Le 06 novembre 2024 à 17:08:45 :
Hé Pichon j'ai une anecdote pour toi
Vois-tu, l'url que j'utilise pour venir sur le topic m'amène tout le temps sur le premier message de la page 3283, qui est de toi
C'est assez perturbant
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254285788
Mon dieu, comment fais-tu ? J'en ai des frissons
Le 06 novembre 2024 à 17:41:14 :
Le 06 novembre 2024 à 17:08:45 :
Hé Pichon j'ai une anecdote pour toi
Vois-tu, l'url que j'utilise pour venir sur le topic m'amène tout le temps sur le premier message de la page 3283, qui est de toi
C'est assez perturbanthttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254285788
Mon dieu, comment fais-tu ? J'en ai des frissons
Je m'en rappelle de cette série de messages, ça m'avait bien fait marrer
fic morte en 2006
Suite
Le 07 novembre 2024 à 01:03:23 :
Suite
Ça arrive aujourd'hui ou demain normalement. J'ai eu Arseneur en vocal sur Discord. Apparemment, il déglingue de l'Italienne, ce qui lui prend beaucoup de temps.
Le 07 novembre 2024 à 06:40:14 :
Le 07 novembre 2024 à 01:03:23 :
SuiteÇa arrive aujourd'hui ou demain normalement. J'ai eu Arseneur en vocal sur Discord. Apparemment, il déglingue de l'Italienne, ce qui lui prend beaucoup de temps.
Je travail pour Discord (je suis technicien de surface) et je confirme.
J'ai enfin lu ta sweet Pichon, c'est du lourd bordel, je sais pas où tu vas chercher certaines vannes mais l'humour passe super bien
Maya est clairement le meilleur perso
Le 07 novembre 2024 à 21:48:39 :
J'ai enfin lu ta sweet Pichon, c'est du lourd bordel, je sais pas où tu vas chercher certaines vannes mais l'humour passe super bienMaya est clairement le meilleur perso
Merci Khey, bah pour l'humour j'ai passé des journées entières de ma vie à écouter des Sketchs de Chevalier et Laspales, Coluche, un paquet d'autres encore ou les grosses têtes des années 80 (d'ailleurs le délire des cachous vient de Jacques Martin et divers participants qui jouaient les vieux dégueulasses pendant les émissions), donc ou ça vient tout seul, ou je m'inspire de trucs que j'ai pu entendre
Pour Maya c'est pas compliqué, il suffit d'imaginer un tractopelle foncant à toute allure dans un magasin de porcelaine et de rajouter des PDF à chaque phrase
D'ailleurs j'annonce que je serai absent du 10 au 14 novembre alors vous attendez pas à une suite ces jours la. Si j'ai le temps je ferai un chapitre avant de partir
D'ailleurs j'annonce que je serai absent du 10 au 14 novembre alors vous attendez pas à une suite ces jours la. Si j'ai le temps je ferai un chapitre avant de partir
Ça commence...
Arseneur et moi prenons notre petit-déj en terrasse. Il fait froid, mais avec le café chaud, ça passe. Il me dit de vous dire qu'il commencera l'écriture de la suite après avoir mangé ses croissants.
Le 08 novembre 2024 à 08:14:33 :
Arseneur et moi prenons notre petit-déj en terrasse. Il fait froid, mais avec le café chaud, ça passe. Il me dit de vous dire qu'il commencera l'écriture de la suite après avoir mangé ses croissants.
Je suis le croissant d'Arseneur et je confirme