Le 10 septembre 2024 à 01:28:30 :
Le 10 septembre 2024 à 01:17:13 :
Comment je déteste danser persoIl avance le pdf de la deuxième année ?
Les illustrations ont été livrées il a de cela bientôt une semaine au prix d'un travail sous pression de votre personne, n'hésitant pas à me faire faire des illustrations un dimanche à 18 h en dépit d'un état d'ébriété très avancé
Le pdf est à jour, il me manque juste un truc mais j'arrive pas à dire ce que c'est
...
...
...
Ha oui j'ai trouvé UNE SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Le 10 septembre 2024 à 01:38:01 :
Les illustrations ont été livrées il a de cela bientôt une semaine au prix d'un travail sous pression de votre personne, n'hésitant pas à me faire faire des illustrations un dimanche à 18 h en dépit d'un état d'ébriété très avancé
Le pdf est à jour, il me manque juste un truc mais j'arrive pas à dire ce que c'est
...
...
...Ha oui j'ai trouvé UNE SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Ah bah envoie le lien, j'ai bien envie de voir ce que rend ton travail l'artiste
Le 09 septembre 2024 à 22:04:41 :
Faut qu’on farm la metamorphose et qu’on apprenne a se transformer en stele ptn
Salut les boucleurs, pas trop fatigués ?
L'expression "il fait mis" pour dire "il est écrit", qu'Arseneur utilise plusieurs fois dans sa dernière sweet, c'est de quelle région ?
Le 10 septembre 2024 à 01:40:32 :
...
...
...Ha oui j'ai trouvé UNE SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Ah bah envoie le lien, j'ai bien envie de voir ce que rend ton travail l'artiste
Voilà, il y a peut être quelques décalages ou petites conneries du genres qui ont été corrigées dans le fichier Open Office mais ça apparaitra dans la prochaine version du PDF
https://drive.google.com/file/d/11kzBEVto8kBZkD5K20IY3j2VT3ysOVrn/view?usp=drive_link
Le 10 septembre 2024 à 01:56:05 :
L'expression "il fait mis" pour dire "il est écrit", qu'Arseneur utilise plusieurs fois dans sa dernière sweet, c'est de quelle région ?
Il avait dis Belgique je crois. Je connaissais pas non plus avant ce chapitre
Le 10 septembre 2024 à 01:21:11 :
Le 09 septembre 2024 à 21:56:43 :
Le 09 septembre 2024 à 21:55:52 :
Le 09 septembre 2024 à 21:53:05 :
Vous déchiffrez ceci :
« Prétendant, mes défenses sont intraitables face à l’acier mais succombent à un bois vif et aiguisé. Si tu parviens à te porter candidat, il te faudra conserver un cœur pur pour que ce soit toi. »
- C’est quoi c’t’histoire de « protection contre les objets volés » pour écrire son nom ?
- Hein ? Mais de quoi tu parles ahuri ? Tu ne sais même plus lire maintenant ?
- Mais j’te dis ce que je vois Lo’. Il fait mis « Prétendant de mes couilles, si t’es deter pour amasser du biff, vient me saigner avec une protection contre les objets volés ». Puis ça parle de cœur pur ou chais pas trop quoi
- Mais pas du tout ! Il fait mis qu’il faut utiliser un morceau d’étoile pour écrire son nom.
- Euh… Vous nous faites une blague, c’est ça ? Il ne fait pas écrit ce que vous dites, ni l’un ni l’autre
- Ouais, moi non plus je ne lis pas ça
- Je crois que je comprends
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- On lit tous quelque chose de différent. Ça doit être un des effets de l’enchantement. La stèle lit en nous et s’adapte à chaque élèveC'est le morceau d'étoile de Laura qui m'intrigue, car cela semble plus symbolique que réel. Ça serait quoi littéralement un morceau d'étoile ? Ça n'existe pas. À moins que cela soit avec son c... Alors que Karim je pense que la demande est très littérale. Pour nous, difficile de savoir qu'elle niveau d'interprétation donner au mot bois
Pour le morceau d'étoile de Laura c'est très simple : Elle doit s'ouvrir à la culture moldue et jouer à paper mario la porte millénaire sur nintendo switch et trouver les 100 morceaux d'étoile du jeu
... Sauf que non ça colle pas en fait, parce qu'au plus tard, l'année actuelle de la fic c'est 2022
Les etoiles de laura… le bois bandé de celestin…
Content de voir que je ne suis pas le seul taré
Donc le ahem de Laura, le bois dur de Célestin et la serrure de Karim.
Arseneur ce coquin
Le 10 septembre 2024 à 01:58:43 :
L'expression "il fait mis" pour dire "il est écrit", qu'Arseneur utilise plusieurs fois dans sa dernière sweet, c'est de quelle région ?Il avait dis Belgique je crois. Je connaissais pas non plus avant ce chapitre
Je me disais bien que ça faisait expression du Nord
Merci pour ta réponse
On vient de taper 2-0 la Belgique, Arseneur doit taper un seum, d'où son absence.
Le 10 septembre 2024 à 01:57:25 :
...
...
Voilà, il y a peut être quelques décalages ou petites conneries du genres qui ont été corrigées dans le fichier Open Office mais ça apparaitra dans la prochaine version du PDF
https://drive.google.com/file/d/11kzBEVto8kBZkD5K20IY3j2VT3ysOVrn/view?usp=drive_link
J'allais râler que tu n'ais mis que les illustrations mais pas la couverture puis je me suis rappelé que je n'en avais pas encore fait
Le titre
Le 10 septembre 2024 à 01:24:19 :
Le matin pas trop difficile, mais au bout d'une heure de boulot, l'envie de péter les dents de mon Manager
On se voit sur le topic de Ruskia quillou
J'adore ses topics, malheureusement je ne suis jamais à jour.
Je suis en train de boucler avec mon entourage sur l'idée de me mettre en freelance.
Je vais faire comme IciZolaski et créer des topics tous les jours sur le fait que je sois devenu chômeur et que je n'ai toujours pas de mission.
Le 10 septembre 2024 à 02:01:25 :
Le 10 septembre 2024 à 01:58:43 :
L'expression "il fait mis" pour dire "il est écrit", qu'Arseneur utilise plusieurs fois dans sa dernière sweet, c'est de quelle région ?Il avait dis Belgique je crois. Je connaissais pas non plus avant ce chapitre
Je me disais bien que ça faisait expression du Nord
Merci pour ta réponse
On vient de taper 2-0 la Belgique, Arseneur doit taper un seum, d'où son absence.
Il avait précisé que c'était parce qu'il avait travaillé longtemps là bas mais n'était pas belge, sauf erreur de ma part
Le 10 septembre 2024 à 01:55:17 :
Salut les boucleurs, pas trop fatigués ?
Bonne nuit les kheys.
Boucler ici m'a fatigué
Le 10 septembre 2024 à 02:02:14 :
Le 10 septembre 2024 à 01:57:25 :
> Le 10 septembre 2024 à 01:17:13 :
>Comment je déteste danser perso
Il avance le pdf de la deuxième année ?
...
...
J'allais râler que tu n'ais mis que les illustrations mais pas la couverture puis je me suis rappelé que je n'en avais pas encore fait
Le titre
Oui j'avais envie de faire un gros troll pour ceux qui allaient télécharger le PDF
sweet
Arseneur nous ne finirons pas brises, peu importe si tu fais le mort
Aujourd'hui, je sens que nous aurons une suite
Le 10 septembre 2024 à 10:34:58 :
Arseneur nous ne finirons pas brises, peu importe si tu fais le mort
J'aime beaucoup ta signature
@Pichon
J'aime bien son pseudal persoent
Qu’est-ce qui m’a pris d’accepter une sortie avec les croulants, jsuis la a pousser des chaises roulantes et rien comprendre au babillage des vieux, y’en a un qui me regarde fixement depuis 1h oscour j’ai peur