Le 09 septembre 2024 à 22:04:33 :
Mais sérieusement, c'est quoi un "morceau d'étoile" ? Des calés en astronomie pour confirmer que ça n'existe pas ?Le tatouage rendu canon
À part une météorite, je ne vois pas en quoi cela puisse être, hélas
Le 09 septembre 2024 à 22:04:41 :
Faut qu’on farm la metamorphose et qu’on apprenne a se transformer en stele ptn
Mais sérieusement, c'est quoi un "morceau d'étoile" ? Des calés en astronomie pour confirmer que ça n'existe pas ?Le tatouage rendu canon
Une météorite tombée au sol et brisée, littéralement un morceau d'étoile filante?
En tout cas, en terme littéral je vois pas mieux, à moins d'aller faire une excursion sur le site d'ITER avec Laura pour revenir avec un réacteur thermonucléaire à l'école pour avoir une étoile artificielle pour cramer la stèle
C'est un peu trop absurde pour être dans le style d'Arseneur
Edit : ah ça y est, c'est vraiment à mon tour de me faire devancer
Boarf, y’a plein de trucs qui viennent des etoiles, parait meme que la vie est apparue a cause des poussieres d’etoiles (genre tous les elements fu tableau chimique, ca vient de l’espace, des etoiles qui sont assez chaude pour fabriquer des trucs jcrois)
Fin bref, si c est pas du lore HP, j’imagine que ca doit etre un metal ou une pierre (ma meuf chimiste m’a dit que les cailloux c’etait fait en metal si jamais mineral = metal, je remets ma vie en question depuis) du coup bah surement laura doit ecrire avec un truc en or / argent ou bien avec un caillou (medaillon offert par laura ya une pierre dedans nan ? Jlance ca comme ca )
Le 09 septembre 2024 à 22:06:02 :
Mais justement, une météorite n'est pas une étoile, ce qui me fait dire que dans le cas de Laura, l'étoile est symbolique sauf si c'est le tatouage
Les balais peuvent avoir des noms d'étoiles par contre dans HP
Le 09 septembre 2024 à 22:09:16 :
Mais justement, une météorite n'est pas une étoile, ce qui le fait dire que dans le cas de Laura, l'étoile est symbolique sauf si c'est le tatouage
Tu essayes de dire un truc en rapport avec le balai et le cul de laura ?
Transformation en balai cash
Le 09 septembre 2024 à 22:10:48 :
Mais justement, une météorite n'est pas une étoile, ce qui le fait dire que dans le cas de Laura, l'étoile est symbolique sauf si c'est le tatouage
Pour une coincée on y fait décidément rentrer beaucoup de choses dans Laura j'ai honte d'avoir dit ça , scusez moi
Mais justement, une météorite n'est pas une étoile, ce qui me fait dire que dans le cas de Laura, l'étoile est symbolique sauf si c'est le tatouage
C'est une étoile filante.
Faut pas oublier que les sorciers sont pas très au point sur les notions scientifiques, ils sont encore assez moyen-ageux Donc c'est pas totalement déconnant non plus
Le 09 septembre 2024 à 22:08:54 :
Boarf, y’a plein de trucs qui viennent des etoiles, parait meme que la vie est apparue a cause des poussieres d’etoiles (genre tous les elements fu tableau chimique, ca vient de l’espace, des etoiles qui sont assez chaude pour fabriquer des trucs jcrois)
Fin bref, si c est pas du lore HP, j’imagine que ca doit etre un metal ou une pierre (ma meuf chimiste m’a dit que les cailloux c’etait fait en metal si jamais mineral = metal, je remets ma vie en question depuis) du coup bah surement laura doit ecrire avec un truc en or / argent ou bien avec un caillou (medaillon offert par laura ya une pierre dedans nan ? Jlance ca comme ca )
C'est pas une histoire de chaleur, mais je vais pas me lancer dans des cours de physique nucléaire maintenant parce que c'est très légèrement HS, même si très intéressant
Et non, les cailloux ne sont pas des métaux. Certains contiennent des métaux comme du fer ou de l'aluminium, mais la majorité sont faits de Silicium, qui n'est pas un métal
Nan mais je sais que c est pas la chaleur mais jserais incapable d expliquer quoi ce soit sans vous c/c les pages wiki que j’aime bien lire
Et le caillou = metal c’est toute une reflexion personnelle, si c’etait pas des cailloux en quoi sont fait les cailloux bordelent
Le 09 septembre 2024 à 22:13:22 :
Le 09 septembre 2024 à 22:10:48 :
Pour une coincée on y fait décidément rentrer beaucoup de choses dans Laura j'ai honte d'avoir dit ça , scusez moi
Beaucoup de choses mais pas assez de nous dedans
Mais bordel, un bois vif et aiguisé... notre balai
On est nul en balai, et Karim doit trouver quelque chose qui symbolise un de ses grands défauts
Si c'est ça, il n'y a plus qu'à le sortir de... enfin, vous savez
Un enchainement de post qui restera dans les annales
Le 09 septembre 2024 à 22:40:50 :
On a peut-être résolu l'énigme de la stèle en faisant un peu de rangement
Par contre, toujours pas de nouvelles d'Arseneur. Ça sent mauvais
Bon toujours pas de suite aujourd’hui non plus…
Le 09 septembre 2024 à 22:50:47 :
Le 09 septembre 2024 à 22:40:50 :
On a peut-être résolu l'énigme de la stèle en faisant un peu de rangement
Par contre, toujours pas de nouvelles d'Arseneur. Ça sent mauvais
Le talent de nos lecteurs m'impressionneront toujours
Ptêtre que l'étoile de Laura fait référence au sort Lumos non ?
Le 09 septembre 2024 à 23:52:26 :
Ptêtre que l'étoile de Laura fait référence au sort Lumos non ?
Que l'étoile représente une source de lumière c'est pas mal du tout
Un peu décevant par rapport à nos premières théories mais ç'a du sens
la sweet de hier a été supprimée ?