Le 12 octobre 2023 à 17:04:33 :
Bon incident clos des Giants pas la peine de continuer à s'embrouiller sur le papier ça laissait entendre quelque chose de meilleur mais ils se sont pas réveillés voilà ça arrive de chier dans la colle. Je suis pas sûr qu'ils auraient renouvelé Jones si c'était vraiment pour passer une saison moyenne.C'est la NFL on tombe tous de haut des fois
4th & 3 Russ qui court latéralement jusqu'à se faire plaquer
Le 12 octobre 2023 à 18:33:53 :
Bon incident clos des Giants pas la peine de continuer à s'embrouiller sur le papier ça laissait entendre quelque chose de meilleur mais ils se sont pas réveillés voilà ça arrive de chier dans la colle. Je suis pas sûr qu'ils auraient renouvelé Jones si c'était vraiment pour passer une saison moyenne.C'est la NFL on tombe tous de haut des fois
ça va cucker en géant
Le 13 octobre 2023 à 02:29:21 :
4th & 3 Russ qui court latéralement jusqu'à se faire plaquer
Trop occupé à engrosser Ciara il a plus d'énergie il est constamment en fatigue post-branlette
Le 08 octobre 2023 à 21:59:31 :
Lamar il est vraiment nul parfois !
Des fois la pluie ça mouille vraiment beaucoup trop !
Le 09 octobre 2023 à 02:02:42 :
J'ai pitié pour l'auteur du topic. C'est un fan des Patriots et je lui avais dit avant le début de saison que l'attaque des Patriots allait ramer, mais c'est encore pire que prévu.
J'étais très hype par cette saison, au final on replonge dans la merde et une merde qu'on a pas connu depuis genre plus de 30 ans donc c'est chaud.
C'est dingue qu'on ait rien construit de positif après une très bonne saison rookie de Mac Jones.
Je pense que Belichik sera viré après cette saison si on a pas au minimum un bilan de 8-9.
Déjà je pense qu'il faudrait lui retirer son job de GM, c'est pas possible d'avoir fait autant de mauvais choix sur les dernières draft et free agency.
Le 13 octobre 2023 à 15:30:40 :
Le 12 octobre 2023 à 18:33:53 :
ça va cucker en géant
T'es en criss tu penses ?
Le 13 octobre 2023 à 16:34:51 :
Je pense que Belichik sera viré après cette saison si on a pas au minimum un bilan de 8-9.Déjà je pense qu'il faudrait lui retirer son job de GM, c'est pas possible d'avoir fait autant de mauvais choix sur les dernières draft et free agency.
Moi je pense qu'il a juste besoin d'un QB décent, capable de se mettre un vestiaire dans la poche. Mac Jones est mauvais, et en plus, ses coéquipiers ne l'aiment pas.
Le mieux pour les patriotes ce serait de tanker pour Caleb Williams.
Yooo les khey. En direction de Londres pour voir le Ravens - Titans demain au stade de Tottenham.
Le 14 octobre 2023 à 14:02:14 :
Yooo les khey. En direction de Londres pour voir le Ravens - Titans demain au stade de Tottenham.
Sympa
J'espère que le match sera aussi palpitant que Bills-Jags.
Le 14 octobre 2023 à 14:02:14 :
Profite, j'espère que les deux équipes se surpasseront offensivement
Le 14 octobre 2023 à 11:35:57 :
Le 13 octobre 2023 à 16:34:51 :
Je pense que Belichik sera viré après cette saison si on a pas au minimum un bilan de 8-9.Déjà je pense qu'il faudrait lui retirer son job de GM, c'est pas possible d'avoir fait autant de mauvais choix sur les dernières draft et free agency.
Moi je pense qu'il a juste besoin d'un QB décent, capable de se mettre un vestiaire dans la poche. Mac Jones est mauvais, et en plus, ses coéquipiers ne l'aiment pas.
Le mieux pour les patriotes ce serait de tanker pour Caleb Williams.
Faux et faux
Tu regarde les press conf des Pats ? tu suis les échos des vestiaires relayé par les insiders sur Twitter ? Eh bah sache que toute l'équipe supporte Mac 10 y'a aucun soucis.
Mac Jone a fait des erreurs mais ce n'est pas que lui le problème, on a sans doute une des top 3 pire OL de la ligue en ce début de saison, Stevenson est méconaissable comparé à son niveau des deux dernières saisons.
J'espère justement qu'on aura un autre GM avant la prochaine draft, notre de draft 2023 est la seule bien des 5 dernières années, le reste c'est full erreurs, dit toi qu'on a plus personne de la draft 2019 dans le roster.
Les Seahawks, faites votre travail aujourd'hui, enterrez les Bengals.
Le 15 octobre 2023 à 12:04:22 :
Les Seahawks, faites votre travail aujourd'hui, enterrez les Bengals.
je vois que ca haine de Joe Burrrr ici aussi
not ready pour l'inévitable 400 passing yard et la qualif en playoff
Le 15 octobre 2023 à 12:13:18 :
Les Seahawks, faites votre travail aujourd'hui, enterrez les Bengals.je vois que ca haine de Joe Burrrr ici aussi
not ready pour l'inévitable 400 passing yard et la qualif en playoff
C'est un joueur qu'on a voulu placer au côté de Mahomes alors qu'il n'a pas 1/10 des faits d'armes de ce dernier.
Le 15 octobre 2023 à 12:34:49 :
Le 15 octobre 2023 à 12:13:18 :
Les Seahawks, faites votre travail aujourd'hui, enterrez les Bengals.je vois que ca haine de Joe Burrrr ici aussi
not ready pour l'inévitable 400 passing yard et la qualif en playoffC'est un joueur qu'on a voulu placer au côté de Mahomes alors qu'il n'a pas 1/10 des faits d'armes de ce dernier.
jackson mahomes c'est toi?
alors ca twerk toujours?
Beckham qui attendait le match en Angleterre pour commencer sa saison
mais bordel les ravens ils en ont pas marre de rush? les passes ils connaissent pas?
le dernier matchs les a trauma ou quoi?
L'ambiance est cool au stade KO ?