Ayooo les dingueries qui se passent en meme temps sur NFL redzone
Lamar il est vraiment nul parfois !
J'ai pitié pour l'auteur du topic. C'est un fan des Patriots et je lui avais dit avant le début de saison que l'attaque des Patriots allait ramer, mais c'est encore pire que prévu.
Le 08 octobre 2023 à 21:59:31 :
Les Steelers sont sa kryptonite.
nouvelle désillusion des cowboys ayya
Dak Pickscott qui fait du Dak Pickscott
Décidement les Cowboys sont encore nul à chier face aux 49ers
Ça ne sera pas encore leur année
dis donc "mahomespatrick" tu vas répondre à mon pavé ou pas ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253354026
ou gagne du temps et dis juste que j'avais raison. Toi qui était optimiste pour les giants, maintenant avec un jolie 1-4 tu va enfin avouer que tu as tort ?
C’est Lamar qui est nul ? En quoi ?
Y’a eu + 10 drops dans le match
Si les receveurs l’avaient pas lâcher c’était une victoire facile
Le 09 octobre 2023 à 19:19:11 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253354026ou gagne du temps et dis juste que j'avais raison. Toi qui était optimiste pour les giants, maintenant avec un jolie 1-4 tu va enfin avouer que tu as tort ?
Qu’est-ce tu casses les couilles, j’ai juste dis que j’étais optimiste, pas que j’étais devin. Va chialer ailleurs
Le 10 octobre 2023 à 23:47:09 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253354026ou gagne du temps et dis juste que j'avais raison. Toi qui était optimiste pour les giants, maintenant avec un jolie 1-4 tu va enfin avouer que tu as tort ?
Qu’est-ce tu casses les couilles, j’ai juste dis que j’étais optimiste, pas que j’étais devin. Va chialer ailleurs
Merci. je prends cet énervement comme un aveu de faiblesse. Merci beaucoup pour ta stupidité et ton immaturité qui transpire à travers mon écran.
Maintenant renseigne toi avant de dire que les autres sont de mauvaise foi sans absolument rien connaitre au sujet.
Le 11 octobre 2023 à 14:28:50 :
Merci. je prends cet énervement comme un aveu de faiblesse. Merci beaucoup pour ta stupidité et ton immaturité qui transpire à travers mon écran.
Maintenant renseigne toi avant de dire que les autres sont de mauvaise foi sans absolument rien connaitre au sujet.
Akhi faut sortir s'aérer le cerveau. C'est pas la vraie vie ce forum, tout ce qui y est dit n'est pas à prendre pour parole d'évangile.
Le 11 octobre 2023 à 18:21:22 :
Le 11 octobre 2023 à 14:28:50 :
Akhi faut sortir s'aérer le cerveau. C'est pas la vraie vie ce forum, tout ce qui y est dit n'est pas à prendre pour parole d'évangile.
Tellement bordel
C'est un des rares topic avec un minimum de bienséance sur ce forum de détraqués, vous embrouillez pas pour du sport.
c'est vrai vous avez raison....
c'est juste que ça me rend dingue qu'un mec me dise que je suis de mauvaise en foi alors que j'annonce que les giants sont au mieux moyen ! Surtout quand le début de saison me donne raison ! Et qu'en face le mec reconnait pas qu'il a tort !
alors oui j'aurais pas dû te provoquer patrick. surtout que tu m'as pas bien l'air malin donc c'est facile de te faire sortir de tes gons. mais j'aurais pas dû.
pour cela, pardon patrick.
j'arrête de vous embêter avec ça.
Le 11 octobre 2023 à 21:18:17 :
c'est vrai vous avez raison....c'est juste que ça me rend dingue qu'un mec me dise que je suis de mauvaise en foi alors que j'annonce que les giants sont au mieux moyen ! Surtout quand le début de saison me donne raison ! Et qu'en face le mec reconnait pas qu'il a tort !
alors oui j'aurais pas dû te provoquer patrick. surtout que tu m'as pas bien l'air malin donc c'est facile de te faire sortir de tes gons. mais j'aurais pas dû.
Ils sont fort tu te trompes
Le 11 octobre 2023 à 21:43:17 :
Le 11 octobre 2023 à 21:18:17 :
c'est vrai vous avez raison....c'est juste que ça me rend dingue qu'un mec me dise que je suis de mauvaise en foi alors que j'annonce que les giants sont au mieux moyen ! Surtout quand le début de saison me donne raison ! Et qu'en face le mec reconnait pas qu'il a tort !
Ils sont fort tu te trompes
Le 10 octobre 2023 à 23:45:23 :
Lamar il est vraiment nul parfois !C’est Lamar qui est nul ? En quoi ?
Y’a eu + 10 drops dans le match
Si les receveurs l’avaient pas lâcher c’était une victoire facile
Je le trouve moins tranchant surtout dans ses courses,il lui reste encore des choses a prouver je trouve
chiefs +14 cette nuit
Le 12 octobre 2023 à 13:33:15 :
chiefs +14 cette nuit
+21 c'est dit
Le 08 octobre 2023 à 21:54:55 :
Ayooo les dingueries qui se passent en meme temps sur NFL redzone
bordel KO est encore en vie
Bon incident clos des Giants pas la peine de continuer à s'embrouiller sur le papier ça laissait entendre quelque chose de meilleur mais ils se sont pas réveillés voilà ça arrive de chier dans la colle. Je suis pas sûr qu'ils auraient renouvelé Jones si c'était vraiment pour passer une saison moyenne.
C'est la NFL on tombe tous de haut des fois