C'est la qu'on voit que les Dolphins se cherchent encore. Ils n'ont pas l'expérience des gros match.
Par contre ils font quoi les Eagles
Les Broncos qui perdent contre les Bears ,se Bust énorme
Mais que c'est nul Denver
Les Dolphins vont se prendre 40+
Les Dolphins peuvent se prendre 50+
Le 01 octobre 2023 à 21:18:36 :
Les Dolphins peuvent se prendre 50+
J ai peur. Chiefs/bills.... chaud.
La sainte witching hour
Hop punaise Hill
Le 01 octobre 2023 à 21:21:23 :
Le 01 octobre 2023 à 21:18:36 :
Les Dolphins peuvent se prendre 50+J ai peur. Chiefs/bills.... chaud.
Il y a le temps d'ici là.
Même si on peut dire que c'est l'équipe la plus impressionnante sur les 3 derniers match, C'est un rouleau compresseur, en attaque comme en défense.
Ils vont vraiment se prendre 50 points bordel
La lune de miel est terminé pour les Dauphins !
Le 01 octobre 2023 à 20:56:30 :
Mais que c'est nul Denver
Ils ont réussi a remonter ils ont fait un comeback de combien ? l'attaque des Broncos qui se réveil
Le 01 octobre 2023 à 21:36:54 :
La lune de miel est terminé pour les Dauphins !
Les Bills sont vraiment bon comme les années auparavant , donc je pense que les Dolphins vont quand même plier d'autres équipes dans les semaines suivantes
50. Ayaoo...
Incroyable Nacua
Le 01 octobre 2023 à 22:00:52 :
Le 01 octobre 2023 à 21:36:54 :
La lune de miel est terminé pour les Dauphins !Les Bills sont vraiment bon comme les années auparavant , donc je pense que les Dolphins vont quand même plier d'autres équipes dans les semaines suivantes
Les Dolphins iront en playoffs mais ce que je voulais faire comprendre c'est que certains ce sont trop vite emballés en les mettant dans la case Patriots 2007 après le match contre les Broncos
La rapidité dans les passes chez Dallas c'est impressionnant
Douglas qui brise des chevilles
J'ai loupé le match mais l'important c'est qu'on reste invaincus, avec encore une belle marge de progression sur le niveau de l'équipe
Bordel les patriots qui font venir le kicker pour un 4 and 1 dans la red zone en étant mené de seulement 3 points.
Bellichick c'est un esprit parfait pour la défense ( conservateur et tête froide ) mais alors sur le plan offensif...
Il est perdu sans Brady.
Bon bah compliqué le match des Pats