Les sudafs sont hyper content. Jamais vu des gens être aussi content de bientôt vivre une grosse humiliation
Le 04 juillet 2023 à 20:43:56 HakimLeCelte a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 20:31:09 :
Les ritaux par contre ils doivent être entrain de chialer fort en ce momentRitals*
Un rital, des ritaux
Un macaroni des macaronaux
J'y ai cru aux demis 100% européennes
Le 04 juillet 2023 à 20:44:44 LikeTheFlower a écrit :
L'Italie a pas fais le taf contre la Géorgie si ils avaient gagné avec le BO il seraient en demie
Hate de voir de le 40-12 contre l'Irlande
Le 04 juillet 2023 à 20:44:44 :
Fallait bien une équipe de l'hemisphère sud, pour avoir le record d'essais subis en demi-final
Le 04 juillet 2023 à 20:44:28 :
Le 04 juillet 2023 à 20:43:56 HakimLeCelte a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 20:31:09 :
Les ritaux par contre ils doivent être entrain de chialer fort en ce momentRitals*
Un rital, des ritaux
Un macaroni des macaronaux
Non, malaise
mais c'est quoi ce bordel c'est fini ????
putain mais c'est une rediff à 21 heures c'est une blague ? je me suis spoil le résultat en venant ici du coup
Le 04 juillet 2023 à 21:08:34 RevueDePresse47 a écrit :
putain mais c'est une rediff à 21 heures c'est une blague ? je me suis spoil le résultat en venant ici du coup
C'est des fumier
Le 04 juillet 2023 à 21:09:10 SleepyNacolada a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 21:08:34 RevueDePresse47 a écrit :
putain mais c'est une rediff à 21 heures c'est une blague ? je me suis spoil le résultat en venant ici du coupC'est des fumier
je suis dégouté putain ma soirée niquée vous méritez la guillotine l'équipe
Donc en demi on va avoir :
France - Angleterre
Irlande - Afrique du Sud
Pour les barrages de la 5e à la 8e place :
Nouvelle-Zélande - Australie
Géorgie - Pays de Galles
Pour les barrages de la 9e à la 12e place :
Italie - Fidji
Argentine - Japon
Le 04 juillet 2023 à 21:56:20 Begawan1 a écrit :
Pour les barrages de la 5e à la 8e place :Nouvelle-Zélande - Australie
Géorgie - Pays de GallesPour les barrages de la 9e à la 12e place :
Italie - Fidji
Argentine - Japon
Le Géorgie v Pays de Galles va être interessant
Pour les clé qui passent par la, vous faite pas avoir par la programmation de la chaine l'équipe de dimanche
Le match France v Angleterre n'est pas a 21h mais a 19h, sur l'équipe ils vont le montrer en différé ils préfère montre de l'athlétisme paralympique a la place d'une demi finale de cdm
Le 07 juillet 2023 à 11:42:09 :
Pour les clé qui passent par la, vous faite pas avoir par la programmation de la chaine l'équipe de dimanche
Le match France v Angleterre n'est pas a 21h mais a 19h, sur l'équipe ils vont le montrer en différé ils préfère montre de l'athlétisme paralympique a la place d'une demi finale de cdm
Sérieux ?
Pas top de leur part
Je comprends pas je pebsais que c etait l afrique du sud en demi et c'est l'angleterre contre nous ?
Le 07 juillet 2023 à 11:42:09 :
Ils le passent en direct sur le live?
Première journée de rugby championship ce samedi
Y a des gens pour Afrique du sud v Australie ?