Mais à quel moment c'est pas rouge ça, il lui tasse 4 vertèbres
Finito
Fin de carrière pour Stuart Hogg qui ne disputera pas la CDM 2023
Le 09 juillet 2023 à 15:48:44 HugoKeenan a écrit :
Fin de carrière pour Stuart Hogg qui ne disputera pas la CDM 2023
COmment ?
J'espère la Géorgie éclate le Pays de Galles
Il parle d'un problème physique
Le 09 juillet 2023 à 15:54:31 LikeTheFlower a écrit :
Il parle d'un problème physique
L'écosse il leur reste que 3 joueur de classe mondiale du coup, Van der Merwe, Russell et Watson
La douce Hollie Davidson
Bon bah je reviens de la muscu pile à temps pour Géorgie - Galles, il va être sympa ce déjeuner
Le 09 juillet 2023 à 16:02:49 LeCulQuantique a écrit :
Bon bah je reviens de la muscu pile à temps pour Géorgie - Galles, il va être sympa ce déjeuner
Y a Irlande Af du sud a 16h30 ce sera plus interessant
Donc pour la 9e place on aura Fidji - Argentine et pour la 11e place on aura Italie - Japon, le perdant sera relégué en 2e division.
On espère une humiliation pour les Anglois eco+
Niveau puissance les géorgiens maravent les galleuses
Le 09 juillet 2023 à 16:07:59 :
Niveau puissance les géorgiens maravent les galleuses
C'est des costauds les Géorgiens
Le 09 juillet 2023 à 16:11:03 LikeTheFlower a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 16:07:59 :
Niveau puissance les géorgiens maravent les galleusesC'est des costauds les Géorgiens
Ils étaient censé monter une province pour aller dans la ligue celte mais je sais pas ou ca en est
Les Black Lions vont participer au challenge cup l'an prochain
Les Black Lions sont la franchise géorgienne de l'European Super Cup qui est une coupe d'Europe regroupant des équipes Géorgienne, Portugaise, Roumaine, Espagnol, Néerlandaise, Belge et Israélienne aussi (avant il y avait les russes)
Le 09 juillet 2023 à 16:21:03 SimsLovers a écrit :
Les Black Lions sont la franchise géorgienne de l'European Super Cup qui est une coupe d'Europe regroupant des équipes Géorgienne, Portugaise, Roumaine, Espagnol, Néerlandaise, Belge et Israélienne aussi (avant il y avait les russes)
Ouai mais ils avaient projet de faire une franchise a la Zebre ou Benetton Trevise du coups je vois que c'est plus dans les projet
Ça doit faire un moment que c'est plus dans les projets parce que la Super Cup est quand même une belle réussite depuis 3 ans
Irlande Af du sud qui commence sur l'équipe