Le 04 juillet 2023 à 18:18:14 :
Allez encore 2 cartons et le match sera un peu plus equitable
Fallait aligner les U20 de l'équipe de rugby à 7 pour avoir un peu de suspens
ces chevres de gallois
les rosbifs en sueur
Je suis mort, à 13, plus de déblayage ou minimum de la part des bleus, et pourtant ça vient foutre un essai, qui plus est à l'aile ahi la défense galoise
Si les Géogiens pouvaient se qualifier
Le 04 juillet 2023 à 18:20:03 :
Le 04 juillet 2023 à 18:18:14 :
Allez encore 2 cartons et le match sera un peu plus equitableFallait aligner les U20 de l'équipe de rugby à 7 pour avoir un peu de suspens
Pour le coups on peut vraiment se poser la question des gallois dans le 6 nations u20, et les ecossai sont pas beaucoup mieux
Go inviter la Georgie l'an prochain
J'ai pas vu la 2e mi-temps de France - Galles, 43-19 apparemment, vraiment pas mal !
Donc là Irlande et France qualifiés pour les demi-finales
L'hymne sud-africaine est pas mal
Le 04 juillet 2023 à 18:46:45 Begawan1 a écrit :
J'ai pas vu la 2e mi-temps de France - Galles, 43-19 apparemment, vraiment pas mal !Donc là Irlande et France qualifiés pour les demi-finales
France Irlande et Angleterre
France Angleterre 1ere demie finale on attend juste de voir qui de Af Sud Argentine ou Géorgie affrontera l'Irlande
Par contre ils sont sérieux ces fdp avec leur équipe de greg de merde ? et pas passer l'afrique du sud alors qu'ils étaient censé diffuser a la tv ?
Le 04 juillet 2023 à 19:00:56 :
Par contre ils sont sérieux ces fdp avec leur équipe de greg de merde ? et pas passer l'afrique du sud alors qu'ils étaient censé diffuser a la tv ?
Ça sera diffusé en différé ce soir à 21h. Pour le direct il faut aller sur le site de l'Equipe directement:
https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k1kypsRZF9plQhqwBRS
Le 04 juillet 2023 à 19:03:06 Sackboyle a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 19:00:56 :
Par contre ils sont sérieux ces fdp avec leur équipe de greg de merde ? et pas passer l'afrique du sud alors qu'ils étaient censé diffuser a la tv ?Ça sera diffusé en différé ce soir à 21h. Pour le direct il faut aller sur le site de l'Equipe directement:
https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k1kypsRZF9plQhqwBRS
Pas envie de créer de compte sur le site de merde, je go youtube pour voir
Supporter du match nul improbable persoent
J'ai envie de voir les sudaf se faire éliminer
Idem pour les argentins
ESSSAAAAAAAAAAAAIIIIIII
ARGENTINE
Le TMO vient de recevoir le virement
TMOed
C'est du bullshit
Le 04 juillet 2023 à 18:59:57 :
Le 04 juillet 2023 à 18:46:45 Begawan1 a écrit :
J'ai pas vu la 2e mi-temps de France - Galles, 43-19 apparemment, vraiment pas mal !Donc là Irlande et France qualifiés pour les demi-finales
France Irlande et Angleterre
France Angleterre 1ere demie finale on attend juste de voir qui de Af Sud Argentine ou Géorgie affrontera l'Irlande
Ah Ok