Le 23 juin 2023 à 01:00:08 ArchibaldGracie a écrit :
Le topic s'essouffle
On a les réponses à nos questions et c'est assez décevant, mais bon probablement le meilleur topic de l'année pour l'instant
L'eau est liquide elle ne peut pas forcer du titane c'est impossible pourquoi mentir pour protéger Schwab
Le 23 juin 2023 à 00:57:26 :
Y'a une vidéo tiktok où on voit toute la préparation avant le départ et tu vois que le français est pas du tout rassuréPar contre l'équipe avait l'air d'être ultra chill, super souriant et heureux du projet.
Aya les low
Le 23 juin 2023 à 01:00:43 ChatterBait a écrit :
Le 23 juin 2023 à 01:00:10 :
US Navy detected implosion on Sunday and relayed information to search efforts, official says
Ils savaient depuis le départ
Tant mieux pour l'équipage, au moins ils n'auront pas trop stressé ni souffert
La France aura dépensé des millions pour rien.
Avec des alliés comme ça, pas besoin d'ennemis
On ne savait pas
Le 23 juin 2023 à 01:00:32 :
C'est comme avec les avions, de la pure bétise humaine. Il suffisait de leur mettre une combi de plongé au cas ou, comme ça ils auraient pu remonter à la surface en cas d'implosion du véhicule, ou autre.
Ton QI sans indiscrétion ?
Le 23 juin 2023 à 00:49:40 :
Les khey je me demande si l'arrière du sous-marin etait un point faible, il est n'est pas arrondis comme l'avant et donc la pression etait moins répartis de ce côté-ci du vaisseau
on voit clairement que le haut n'est pas bien accrocher au bas
Le 23 juin 2023 à 01:00:08 :
Le topic s'essouffle
Il va s'essouffler tranquillement au fil des jours, le temps que les kheys se remettent de leurs émotions
Le 23 juin 2023 à 00:57:26 CouteauVoyou a écrit :
Y'a une vidéo tiktok où on voit toute la préparation avant le départ et tu vois que le français est pas du tout rassuréPar contre l'équipe avait l'air d'être ultra chill, super souriant et heureux du projet.
La vidéo ?
Le 23 juin 2023 à 00:57:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=LEY3fN4N3D8
1bar = 14,5038 psi on va arrondir a 15
la vidéo parle de 135 psi et le cochon fini en steak hachéen 5 secondes...les autre on perdu le signale a 2000metre environ... soit 200 bar soit 200x15=3000psi...
soit 22 fois la pression sur le cochon de la video...........................ils ont était réduit a l'état cellulaire les gas, meme le steak haché a coté fait pale figure.
ils on pas du souffrir, il ont rien vue en faite, ca a été instantané
Bordel j'ai du mal à m'imaginer la scène
C'est comme avec les avions, de la pure bétise humaine. Il suffisait de leur mettre une combi de plongé au cas ou, comme ça ils auraient pu remonter à la surface en cas d'implosion du véhicule, ou autre.
Ouais enfin quand le sous marin se transforme en boule de pétanque, tu fais comment pour en sortir ?
Le 23 juin 2023 à 00:57:07 :
Le 23 juin 2023 à 00:56:10 :
Qui lui dit?
Le 23 juin 2023 à 00:44:51 :
Si le sous marin a imposé lors de la descente alors c'était quoi les fameux coups détectés durant les recherches ?https://www.lefigaro.fr/international/sous-marin-disparu-les-bruits-detectes-sous-l-eau-permettent-ils-d-esperer-20230621
Le 23 juin 2023 à 01:01:18 :
C'est comme avec les avions, de la pure bétise humaine. Il suffisait de leur mettre une combi de plongé au cas ou, comme ça ils auraient pu remonter à la surface en cas d'implosion du véhicule, ou autre.Ton QI sans indiscrétion ?
Bah c'est comme pour les avions, quoi, un parachute par personne, et ça swing.
Le 23 juin 2023 à 01:00:10 :
US Navy detected implosion on Sunday and relayed information to search efforts, official says
Ils savaient depuis le départ
Tant mieux pour l'équipage, au moins ils n'auront pas trop stressé ni souffert
J'ai du mal à croire qu'ils peuvent détecter une implosion d'un truc de 3m au fond de l'océan, sans avoir ciblé la zone auparavant.
Le 23 juin 2023 à 01:01:25 :
Le 23 juin 2023 à 01:00:08 :
Le topic s'essouffleIl va s'essouffler tranquillement au fil des jours, le temps que les kheys se remettent de leurs émotions
Se remettent de la gastro surtout.
En fait, ils se moquent de nous au final. Tous les gens de l'enquête, et du coup les familles aussi, savaient que le truc avait implosé le premier jour. Alors moi je dis, bien joué les kheys, vous avez TOTALEMENT raison de parler de caca et de prout, ils le méritent.
L'expérience de Michael Guillen dans l'exploration du site de l'épave du Titanic remonte à plus de 20 ans, lorsqu'on lui a demandé d'être "le premier correspondant à faire un reportage depuis le Titanic" en septembre 2000, a-t-il déclaré à Sky News.
Il a dit que même s'il avait une « peur mortelle de l'eau », il ne pouvait pas dire non à cette opportunité.
Après avoir fait le voyage à plus de trois kilomètres sous le niveau de la mer, Guillen a expliqué que leur navire avait d'abord exploré la proue du navire et qu'ils avaient observé un moment de silence pour les personnes décédées à la suite du crash du Titanic il y a plus de 100 ans. "Tout cela est très sombre, très obsédant", a-t-il déclaré.
Guillen a déclaré qu'alors qu'ils se dirigeaient vers l'arrière du bateau, qui est positionné de manière à ce que l'hélice soit exposée, il a été frappé par la taille de l'hélice par rapport à leur navire.
Il a dit qu'il avait senti le sous-marin accélérer, ce qu'il a découvert plus tard parce qu'il avait été pris dans un "courant sous-marin à très grande vitesse". Le navire a alors été « projeté droit dans les pales de l'hélice » et « s'est retrouvé piégé » derrière ses pales.
"Non seulement nous avons ressenti la collision, mais aussi d'énormes morceaux du 'Titanic' ont commencé à tomber sur nous et nous savions que nous avions des ennuis", a-t-il déclaré.
"Quand vous étiez là-bas, ma première préoccupation était la panique", a-t-il poursuivi après que l'intervieweur ait demandé comment ils avaient pu se libérer. «Y aurait-il quelqu'un, le pilote ou mon copain de plongée, paniquerait-il parce qu'on nous avait raconté une histoire à bord du navire avant de plonger d'un homme qui a été pris dans une situation similaire et dans sa panique s'est rendu à la trappe d'évacuation, pensant qu'il sortirait de cette façon - il ne pensait évidemment pas - et bien sûr, a accéléré sa perte.
Il a dit qu'il avait commencé à essayer de comprendre comment ils pourraient sortir pendant "la meilleure partie d'une demi-heure" pendant que le pilote tentait de les libérer.
"J'ai finalement vraiment heurté un mur de briques et j'ai réalisé, non, c'est la fin, et cette voix dans ma tête m'a en fait dit, et je n'oublierai jamais les mots, 'C'est comme ça que ça va se terminer pour toi '. ”
"Pour moi, c'était une pilule amère à avaler", a-t-il ajouté.
Après « une bonne partie d'une heure », le pilote a pu libérer le sous-marin.
"C'est une expérience que je n'oublierai jamais de ma vie et mon cœur va à ces personnes qui sont perdues. J'ai juste tellement mal au ventre, de penser à ces pauvres gens là-bas », a-t-il dit alors que sa voix se brisait. "Je sais ce que c'est."
Ce témoignage flippant
Le 23 juin 2023 à 00:57:26 :
Lien
Le 23 juin 2023 à 00:55:03 :
L'implosion se serait passé quand ? Au moment de la descente ?
oui