Quelqu'un a une explication sur l'implosion ?
Bon les kheys merci pour tout, rip pour ces 5 personnes on a enfin des réponses
Le 23 juin 2023 à 01:06:37 :
Y'a pas un autre topic intéressant ? On a fait le tour ici
Ben cherche
Donc pendant que ca parlait caca leurs corps étaient déjà complètement déglingués, actuellement entrain de se faire boulotter par des crustacés et autres poissons des profondeurs
Kellog est au chômage alors . Elle va faire quoi maintenant ?
Le 23 juin 2023 à 01:07:09 :
a cause de la pression
Le 23 juin 2023 à 01:07:09 [Red_One] a écrit :
Personne pour me répondre sur le pourquoi ils ont pas tenté de s'échapper
J’ai un peu pitié pour le gars de 19 ans mais d’un autre côté “Allez je viens pour te faire plaisir papounet” comme si c’était accompagner quelqu’un pour aller au musée du plastique, alors qu’on parle d’une expédition à 250k
Pas de photos des debris pour l'instant ?
[01:07:43] <gneuhe>
Donc pendant que ca parlait caca leurs corps étaient déjà complètement déglingués, actuellement entrain de se faire boulotter par des crustacés et autres poissons des profondeurs
C'est fou de se dire qu'il y a un poisson de 4000m de profondeur qui a des protéines venant d'un humain qui a du naître a des 10000km de l'endroit
Le 23 juin 2023 à 01:08:12 :
J’ai un peu pitié pour le gars de 19 ans mais d’un autre côté “Allez je viens pour te faire plaisir papounet” comme si c’était accompagner quelqu’un pour aller au musée du plastique, alors qu’on parle d’une expédition à 250k
A aucun moment quand tu fais ça tu penses a la mort, quand tu regardes les vidéos des anciennes expéditions, quand tu regardes les vidéos de présentation de l'entreprise tu penses que tout est OK et qu'il t'arrivera rien. Au final, il est mort implosé bordel. Rip a lui
Le 23 juin 2023 à 01:06:58 :
Le 23 juin 2023 à 01:02:07 :
Le 23 juin 2023 à 01:00:10 :
US Navy detected implosion on Sunday and relayed information to search efforts, official says
Ils savaient depuis le départ
Tant mieux pour l'équipage, au moins ils n'auront pas trop stressé ni souffert
J'ai du mal à croire qu'ils peuvent détecter une implosion d'un truc de 3m au fond de l'océan, sans avoir ciblé la zone auparavant.
L'armée américaine est très forte tu sais
Tellement forte qu'il y encore qlq mois des Sous-marin Russe étais près de leur côtes.
Tellement forte que des drones de combats survolent leur Porte Avion sans souci.
Tellement forte que des Ballons Chinois survolent leur espace aérien EASY...
Faut arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte...
Même le Victor 6000 est là juste pour faire de la Pub hein.
Des news sur les corps ?
https://www.youtube.com/watch?v=_j6tO0kWTBk
Ce khey qui s'est retiré au dernier moment
Ce coup de chance
Ou plutôt le seul à avoir réfléchi un minimum visiblement
Le 23 juin 2023 à 00:57:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=LEY3fN4N3D8
1bar = 14,5038 psi on va arrondir a 15
la vidéo parle de 135 psi et le cochon fini en steak hachéen 5 secondes...les autre on perdu le signale a 2000metre environ... soit 200 bar soit 200x15=3000psi...
soit 22 fois la pression sur le cochon de la video...........................ils ont était réduit a l'état cellulaire les gas, meme le steak haché a coté fait pale figure.
ils on pas du souffrir, il ont rien vue en faite, ca a été instantané
https://youtu.be/tX0oyVX8KWE
dire que ya moins de 24 je pensais qu'il allais s'en sortir avant 13h ou même que y'avait une chance que l'oxygene se termine vers 18h
Le 23 juin 2023 à 01:09:40 :
Des news sur les corps ?
Soupe*
Des experts peuvent calculer en combien de millisecondes le sous marin à implosé ? Ils ont eu le temps de s'en rendre compte ?
Le 23 juin 2023 à 01:10:41 :
Des experts peuvent calculer en combien de millisecondes le sous marin à implosé ? Ils ont eu le temps de s'en rendre compte ?
Oui et non
Je trouve ca tellement triste qu'ils s'en sortent pas vivant, l'amour et la solidarité doit gagner