Ils feront mieux la prochaine fois
Le 22 juin 2023 à 13:32:51 :
Par contre ceux qui parlent de merde vous être au courant qu'on peut se retenir 15 jours facile ?
Vous pesez 150 kg ou quoi ?
avec le stress de la situation, tu chies liquide khey
Qu'est-ce qu'on s'en branle de cette histoire
Le 22 juin 2023 à 13:28:24 :
Le 22 juin 2023 à 13:26:52 :
Simple question.Pourauoi envoyer des secours des jours apres en sachant le peu d oxygene dispo a bord?
Pourquoi ne pas envoyer les secours directement?
C'est le temps que le bateau arrive sur place avec le sous marin
Pour 1 milliard ils auraient pu accrocher le soumsoum a un hélico surpuissant pour aller plus vite
Je viens de vérifier un hélicoptère grue CH54 peut largement transporter Victor 6000 mais que le modèle lui même, pas tout le barda qui va avec, sachant que le truc doit être téléopéré depuis un navire de support. En plus l’helico grue a un rayon d’action de 370 km avec le plein et là ils sont à 700 km des cotes
Mais sinon ça aurait pu être une idée, après faut aussi le temps d’en amener un sur place d’helico grue y’en à pas dans chaque héliport
On rigole, on rigole mais y a quand même plus de gens qui ont chié dans l'espace qu'à cette profondeur
BORDEL LA MUSIQUE DE CELINE DION EST NUMERO 1 DANS LES STREAM DANS LE MONDE
https://www.youtube.com/watch?v=F2RnxZnubCM
LES COMMENTAIRES AFFLUENT EN MASSE
L'odeur de merde que doit y avoir bordel
Des news du chiotte sous marin ??
L'interviewé de Cnews Christian Pétron, ancien plongeur, réalisateur, ami de Nargeolet, c'est le bon bonhomme, le pépère tranquille
Le 22 juin 2023 à 13:34:38 Fr33ent a écrit :
Bon les comploplots vos théories sur l'oceanGATE ?
Atlantes ou nazi mutants
Envrai imaginez la scène ultre glauque, à 4000km sous l'eau dans un sous marin noir gisent plusieurs corps par terre dans le silence le plus total
C'est super intéressant à imaginer
Le 22 juin 2023 à 13:32:59 :
Le 22 juin 2023 à 13:31:49 :
Vous pensez qu'ils ont mangé un repas spécial le jour avant de partir? Car sinon suffit qu'il y en ai un qui est mangé trop gras ou trop sucré et l'odeur a dû être insoutenable pendant 4 joursL'indien à du manger bien comme il faut en plus
Finito de chez finito
On peut lock le topic et passer à autre chose
HOP HOP HOP tout le monde quitte le topic et plus vite que ça
Le 22 juin 2023 à 13:34:05 :
Le 22 juin 2023 à 13:30:39 :
https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/1671810426668044289le S s'en mêle...
Il se croit vraiment pertinent avec son avis qu'on a déjà vu 50 fois ?
Si tu laches un pet foireux, ca reste combien de temps dans la cabine ?
Bordel en voyant les photos de l'intérieur de la capsule, je me dis que les passagers sont obligés de chier accroupi à ras-de-cale pour faire leurs besoin. J'ose même pas imaginer s'il y en a un qui a besoin de chier
Quand les secouristes vont ouvrir le sous marins à la surface
Une odeur de cadavre, de merde, de pisse et de sperme bordel
le bilan va s'alourdir
Le 22 juin 2023 à 13:34:55 LylatW15 a écrit :
Des news du chiotte sous marin ??
Va aux chiottes pour leur rendre hommage khey
Le 22 juin 2023 à 13:34:19 :
1450 pages et personne a parlé des problèmes intestinaux engendrant diverses odeurs enivrantes.
En effet. Je suis surpris que personne n'y ait pensé avant toi, khey.
Le 22 juin 2023 à 13:33:46 :
Imagine ton dernier souvenir c'est d'avoir vu quatre personne s'être relayé à tour de rôle pour chier accroupi à ras de cale dans une litière pas plus grande que celle pour un chat
Alors qu'ils pourraient le faire dans ma bouche, ce gachis...