Le 22 juin 2023 à 13:31:34 :
et si c'etait un suicide du vieux chercheur francais pour mourir et reposer au coté de l'epave du titanic qu'il a exploré toute sa vie
C'est possible, un pilote d'avion avait fait pareil alors qu'il avait des passagers avec lui une fois
Le 22 juin 2023 à 13:32:11 :
[13:29:52] <grosstruie23>
https://streamable.com/kiyag5 paul a parlé de la manette Logitech avant de partir à l'expédition !!!Ne cliquez pas
bannissez-moi ça
Le 22 juin 2023 à 13:31:52 :
Imagin en fait il y avait plus de pile dans la manette issou
Par contre ceux qui parlent de merde vous être au courant qu'on peut se retenir 15 jours facile ?
Vous pesez 150 kg ou quoi ?
Le 22 juin 2023 à 13:32:05 :
Avec tous les services que nous rend la mer en dezinguant les bateaux full chance, on peut lui pardonner d’avoir fait un peu de zèle avec un sous marin rempli de 2 pakistanais
Le 22 juin 2023 à 13:31:49 :
Vous pensez qu'ils ont mangé un repas spécial le jour avant de partir? Car sinon suffit qu'il y en ai un qui est mangé trop gras ou trop sucré et l'odeur a dû être insoutenable pendant 4 jours
L'indien à du manger bien comme il faut en plus
Le 22 juin 2023 à 13:31:30 :
Pourquoi la capsule est pas équipé d'une réserve d'air de secours pour tenir plus longtemps?
C'est bien d'avoir une semaine d'air mais si t'as que 2 litres d'eau pour 5 personnes t'auras beau mettre toutes les réserves en oxygène que tu veux ils tiendront pas plus de 3 jours
L'odeur de merde dans l'appareil
je ne sais pas si quelqu'un en a parlé depuis le début du topic, mais quelqu'un a pensé à l'odeur de merde qu'il doit y avoir dans l'habitacle?
Le 22 juin 2023 à 13:27:42 :
Le 22 juin 2023 à 13:26:03 :
Du coup, comment ils ont fait pour évacuer leur déjections pendant 4 jours ? Il y a un système spéciale ou ils doivent attendre de remonter à la surface pour évacuer tout ça ? J'imagine pas l'odeur si c'est le casBordel mais vous êtes obsédés par la merde sur ce forum
Être enfermé pendant des jours à reniflé les flatulence des autres passagers dans un endroit exiguë, jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à ce retenir et que l'inévitable se produise. L'odeur de merde à dû les mettre ko depuis bien longtemps
Le 22 juin 2023 à 13:32:30 :
Le 22 juin 2023 à 13:31:34 :
et si c'etait un suicide du vieux chercheur francais pour mourir et reposer au coté de l'epave du titanic qu'il a exploré toute sa vieC'est possible, un pilote d'avion avait fait pareil alors qu'il avait des passagers avec lui une fois
Non c'est impossible
voila c'est bon vous pouvez retourner a vos vie insipide maintenant
Le 22 juin 2023 à 13:29:15 :
L'occasion de revoir ce moment mémorable d'un plongeur au coeur d'une épave qui rencontre un miraculé au fond de l'océanhttps://www.youtube.com/watch?v=ZPz8mxJNPh8
Ce qui ma le plus choquer c'est son témoignage.
Petit a Petit il a entendu les autre personne ayant trouver des poche d'air arrêter de faire du bruit et entendait les poisson manger leur cadavre
Un truc auquel personne ici n'a du penser, c'est l'odeur de merde et de pisse qui doit régner dans le sous marin
- Tac tac tac
-
- Wallah ça répond pas
Tac tac tac
-
- Vas y tu la bouges ta merde, c'est ma place de parking enculé
Si je devais noter cet arc il aurait 6/10, c'était divertissant mais trop de message scato.
Arc sympathique dont on gardera un bon souvenir mais peu mieux faire avec des efforts.
On attend le prochain
J'espère que le jeune de l'équipage à pu ce dépuceler avant sa mort sinon c'est horrible bordel
Il est 13:33 et je n'ai aucune nouvelles comme quoi ils ont été retrouvés. Donc ils sont morts ?
Pk on envoie pas une bombe nucléaire et avec le souffle, le sous marin s’envole et remonte à la surface ?
Le 22 juin 2023 à 13:32:49 :
Le 22 juin 2023 à 13:32:11 :
[13:29:52] <grosstruie23>
paul a parlé de la manette Logitech avant de partir à l'expédition !!!Ne cliquez pas
bannissez-moi ça
Ayaaa