Le 22 juin 2023 à 13:40:16 :
Tous ce qui se foutent de leurs gueules et font de l'humour sur leurs situations, n'oubliez pas le karma n'est jamais loin...
oui
Ma chambre avait une odeur épouvantable ce matin après une nuit à lâcher des pets de stress rien de m'imaginer à leur place alors j'imagine même pas ce que ça doit être dans la cabine
Le 22 juin 2023 à 13:39:18 MadeInPolska a écrit :
BFM dit que grace au français Paul Henri Flageolet ils sont encore en vie.Il leur a tous dit de respirer doucement du coup ils ont encore de l’oxygène.
ces rats traient cet accident jusqu'à la dernière goutte
Personne n'a fait surface à l'heure actuelle, je suppose qu'on peut dire que si jamais ils ont essayé de remonter à la nage ça n'a pas marché. Soit parce qu'ils n'ont pas croisé de cétacé assez empathique pour les remonter, soit ils ont nagé de biais et c'était trop long de fait, ou en zigzag a cause de l'obscurité et la désorientation.
Le 22 juin 2023 à 13:39:00 :
Le 22 juin 2023 à 13:37:48 :
Le 22 juin 2023 à 13:36:40 :
Ça doit puer un peu la pisse, la merde et le sperme après 4 jours dans deux mètres carrés non?Le sperme ? Pourquoi le sperme ?
Ils ont du se dévouer pour que le jeune Pakistanais ne meure pas pucix.
Ah oui pas con, après il s'est peut être offert une dernier branlette dans le coin chiottent et s'est essuyé sur le rideau noir
ils sont foutus depuis un moment. je sais pas pourquoi vous prenez pour argent comptant l'information des 96h d'oxygène. considérant les propriétaires du machin mardi il devait déjà plus rien y avoir.
Le 22 juin 2023 à 13:40:24 Intothefire a écrit :
Le fils du milliardaire coincé dans le soumsoum qui demande des prières pour sa famille avant de demander à une meuf onlyfan de s'assoir sur lui :
Certifié no fake
Je viens sur ce topak uniquement pour les histoires de chiasse
Le 22 juin 2023 à 13:40:16 JeanPatriote3 a écrit :
Tous ce qui se foutent de leurs gueules et font de l'humour sur leurs situations, n'oubliez pase karma n'est jamais loin...
Ouais, faudra faire gaffe la prochaine fois que je foutrai les pieds dans un sous-marin pour explorer le Titanic
Quand on pense qu'en 69 on pouvait faire un aller retour Terre Lune sans problème
Tous ce qui se foutent de leurs gueules et font de l'humour sur leurs situations, n'oubliez pas le karma n'est jamais loin...
j'accepte de finir comme eux si j'ai peu vivre le reste de ma vie milliardaire
Le 22 juin 2023 à 13:40:38 :
Le 22 juin 2023 à 13:39:18 MadeInPolska a écrit :
BFM dit que grace au français Paul Henri Flageolet ils sont encore en vie.Il leur a tous dit de respirer doucement du coup ils ont encore de l’oxygène.
ces rats traient cet accident jusqu'à la dernière goutte
« Continuez à regarder notre chaîne, on vous dit qu’ils sont vivants »
Bordel le niveau du topic, entre le PEMT complètement débile sur l'heure de fin de l'oxygène et la fixette sur les excréments
Allez prendre l'air les losers
Le 22 juin 2023 à 13:40:36 :
Tous ce qui se foutent de leurs gueules et font de l'humour sur leurs situations, n'oubliez pas le karma n'est jamais loin...oui
Oui
Le 22 juin 2023 à 13:40:48 :
Personne n'a fait surface à l'heure actuelle, je suppose qu'on peut dire que si jamais ils ont essayé de remonter à la nage ça n'a pas marché. Soit parce qu'ils n'ont pas croisé de cétacé assez empathique pour les remonter, soit ils ont nagé de biais et c'était trop long de fait, ou en zigzag a cause de l'obscurité et la désorientation.
Suleman Dawood est trop lourd il a coulé
Le 22 juin 2023 à 13:41:06 :
Je viens sur ce topak uniquement pour les histoires de chiasse
Comme nous tous
Les clients riches qui pensaient faire l'affaire du siècle, voir le Titanic, remonter a la surface, boire un p'tit coktail sur leurs yachts en profitant de l'été qui arrive et qui se retrouve dans une canette fixé avec 4 boulons rouillés et une manette et pc de 2007 en guise de navigation, triste fin en vrai
Le 22 juin 2023 à 13:40:52 :
ils sont foutus depuis un moment. je sais pas pourquoi vous prenez pour argent comptant l'information des 96h d'oxygène. considérant les propriétaires du machin mardi il devait déjà plus rien y avoir.
this, le hublot a juste éclaté depuis le début ou du moins j'espère qu'ils l'ont éclaté eux même pour éviter de souffrir
vous pensez que y’aura des excursions pour les milliardaires pour aller voir l’épave du TITAN ?
Nous leur souhaitons un prompt rétablissement