Le 08 juin 2023 à 11:11:33 :
Le 08 juin 2023 à 10:41:44 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.
C'est pas de bol, quand même.
+1
- 100
Les chouffins : Alors ils viennent de loin avec une technologie incroyable mais ils se crashent sur terre?
et toujours aux USAarrêtez de croire que les aliens se baladent dans notre ciel, comme vous vous balader dans votre twingo le dimanche à la campagne, une hypothèse assez sérieuse dans le livre "au lendemain de Roswell", c'est que le vaisseau était dirigé à distance, car tout petit vaisseau, avec aucun système d'alimentation ni d'évacuation. et pour cette même raison, les "êtres" dans ce vaisseau équivalent aux robots mais pas les aliens eux mêmes. Donc à une distance "folle" c'est possible qu'il y ait un souci
Sans compter qu'ils ne viennent pas forcément d'une autre planète. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se focalise uniquement sur cette hypothèse
Il pourrait tout aussi bien s'agir d'êtres provenant d'autres dimensions / plans / temporalités ou d'intraterrestres. D'ailleurs, les autorités semblent aujourd'hui privilégier la théorie selon laquelle ils viendraient d'une autre dimension : plusieurs dossiers déclassifiés font état d'ovnis capables d’interagir avec eux et de disparaître / se dématérialiser d'une seconde à l'autre
Quant au fait que certains se soient fait intercepter, cela peut tout à fait être volontaire de leur part. Nous ne savons rien de leurs intentions. On peut aussi très bien imaginer que les US détiennent une technologie capable d'en stopper certains. Enfin, les "crashs" ne représentent peut-être qu'un très faible pourcentage parmi tous les ovnis qui nous survolent chaque jour. Donc il n'y aurait rien de surprenant à cela
Concernant le fait qu'ils ne seraient systématiquement aperçus qu'aux US, c'est faux. C'est l'un des pays où il y a le plus de phénomènes rapportés, certes. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas eu d'observations ailleurs, juste qu'ils ne sont pas signalés et considérés avec le même sérieux. Il suffit juste de se renseigner, des affaires très intéressantes en Europe, Asie ou Afrique, ce n'est pas ce qu'il manque. Si certains d'entre vous ont l'opportunité de voyager en Amérique du sud, je vous invite à demander aux gens s'ils ont déjà vu des ovnis et ce qu'ils en pensent. Vous risqueriez d'être surpris
Ceci , en Amérique du sud y'a énormément de témoignages , il se passe des trucs de oufs là bas avec les ovnis, pour ma part si tout ce bordel est vrai , je pense qu'ils viennent de notre planète , ce qui est mille fois plus probable que des extraterrestres .
Le 08 juin 2023 à 11:17:02 :
Le 08 juin 2023 à 11:14:16 :
Donc des extraterrestres viennent du fin fond de la galaxie avec un petit vaisseau de merde, pour se cracher sur la terre où il n’y aurait que le renseignement américain qui aurait l’info ?Le QI des gens sur le topic ?
Ouais t'as rien lu et tu n'as aucune idée sur le sujet quoi
Le QI des gens qui parlent sans connaître le sujet ?
Ton QI ?
Le 08 juin 2023 à 11:25:09 :
Donc des extraterrestres viennent du fin fond de la galaxie avec un petit vaisseau de merde, pour se cracher sur la terre où il n’y aurait que le renseignement américain qui aurait l’info ?Le QI des gens sur le topic ?
Ton QI ?
Constructif
C'est bien vrai ça, on ne te la fait pas à toi
Ces êtres viennent forcément d'une autre galaxie. En plus les images ne sont jamais nettes, ils utilisent des Nokia ou quoi ? Toujours des photos floues alors qu'ils ne se déplacent qu'à une vitesse supérieure à Mach 3, à plus de 24km d'altitude et qu'ils sont capables de se dématérialiser. Il faudrait un jour qu'ils songent à s'acheter un iPhone 14 Pro Max quand même
Ahi tous les présidents, hauts gradés et hautes autorités du monde entier qui s'intéressent à cette lubie pour lows depuis des décennies alors que blas075 détient la vérité. N'hésites pas à expliquer aux pilotes qu'il ne s'agissait que d'une mouche coincée entre la coque et l'objectif de leurs F-18. Vraiment des complotix ces pilotes. Et parles leur de la théorie de fermi aussi car les zététiciens de youtu be ont dit que c'était impossible
Sans compter les milliers de témoignages de rencontres du troisième type avec détecteur de mensonges + entretiens psy. Ces lows IQ qui ne sont que des affabulateurs en recherche de buzz. Après tout, pourquoi prendre leurs témoignages en considération alors qu'on peut simplement leur rire au nez ? Quand bien même ils auraient vécu ça comme un traumatisme les ayant marqué à vie. À part toi, blas075, qui peut bien dire la vérité ?
Toujours pas de preuve pour moi, que du blabla
je connaissait des mecs qui allait faire voler des engins chelous autour des bases françaises secret défense, celles floutées sur google map
J'adorerai que des aliens nous contactent, mais j'y croit pas, on est "trop jeune" dans la galaxie, et je crois le voyage interstellaire impossible sauf pour des sondes
Le 08 juin 2023 à 11:28:32 :
Ton QI ?
Constructif
Ton nombre de doses sinon ?
Le 08 juin 2023 à 11:29:27 :
Ces êtres viennent forcément d'une autre galaxie. En plus les images ne sont jamais nettes, ils utilisent des Nokia ou quoi ? Toujours des photos floues alors qu'ils ne se déplacent qu'à une vitesse supérieure à Mach 3, à plus de 24km d'altitude et qu'ils sont capables de se dématérialiser. Il faudrait un jour qu'ils songent à s'acheter un iPhone 14 Pro Max quand même
Ahi tous les présidents, hauts gradés et hautes autorités du monde entier qui s'intéressent à cette lubie pour lows depuis des décennies alors que blas075 détient la vérité. N'hésites pas à expliquer aux pilotes qu'il ne s'agissait que d'une mouche coincée entre la coque et l'objectif de leurs F-18. Vraiment des complotix ces pilotes. Et parles leur de la théorie de fermi aussi car les zététiciens de youtu be ont dit que c'était impossible
Sans compter les milliers de témoignages de rencontres du troisième type avec détecteur de mensonges + entretiens psy. Ces lows IQ qui ne sont que des affabulateurs en recherche de buzz. Après tout, pourquoi prendre leurs témoignages en considération alors qu'on peut simplement leur rire au nez ? Quand bien même ils auraient vécu ça comme un traumatisme les ayant marqué à vie. À part toi, blas075, qui peut bien dire la vérité ?
Ton taf dans la vraie vie + ton niveau d’étude ?
Comment vous pouvez prétendre qu'il n'y a rien ?
On parle plus d'objets volants non-identifiés là, mais d'engins d'origine non-humaine... C'est chaud quand même.
C'est quoi qui permet de dire qu'au final c'est juste une info banale ? Y avait déjà ça avant comme annonces ?
Le 08 juin 2023 à 11:22:21 :
Le 08 juin 2023 à 11:11:33 :
Le 08 juin 2023 à 10:41:44 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.
C'est pas de bol, quand même.
+1
- 100
Les chouffins : Alors ils viennent de loin avec une technologie incroyable mais ils se crashent sur terre?
et toujours aux USAarrêtez de croire que les aliens se baladent dans notre ciel, comme vous vous balader dans votre twingo le dimanche à la campagne, une hypothèse assez sérieuse dans le livre "au lendemain de Roswell", c'est que le vaisseau était dirigé à distance, car tout petit vaisseau, avec aucun système d'alimentation ni d'évacuation. et pour cette même raison, les "êtres" dans ce vaisseau équivalent aux robots mais pas les aliens eux mêmes. Donc à une distance "folle" c'est possible qu'il y ait un souci
Sans compter qu'ils ne viennent pas forcément d'une autre planète. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se focalise uniquement sur cette hypothèse
Il pourrait tout aussi bien s'agir d'êtres provenant d'autres dimensions / plans / temporalités ou d'intraterrestres. D'ailleurs, les autorités semblent aujourd'hui privilégier la théorie selon laquelle ils viendraient d'une autre dimension : plusieurs dossiers déclassifiés font état d'ovnis capables d’interagir avec eux et de disparaître / se dématérialiser d'une seconde à l'autre
Quant au fait que certains se soient fait intercepter, cela peut tout à fait être volontaire de leur part. Nous ne savons rien de leurs intentions. On peut aussi très bien imaginer que les US détiennent une technologie capable d'en stopper certains. Enfin, les "crashs" ne représentent peut-être qu'un très faible pourcentage parmi tous les ovnis qui nous survolent chaque jour. Donc il n'y aurait rien de surprenant à cela
Concernant le fait qu'ils ne seraient systématiquement aperçus qu'aux US, c'est faux. C'est l'un des pays où il y a le plus de phénomènes rapportés, certes. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas eu d'observations ailleurs, juste qu'ils ne sont pas signalés et considérés avec le même sérieux. Il suffit juste de se renseigner, des affaires très intéressantes en Europe, Asie ou Afrique, ce n'est pas ce qu'il manque. Si certains d'entre vous ont l'opportunité de voyager en Amérique du sud, je vous invite à demander aux gens s'ils ont déjà vu des ovnis et ce qu'ils en pensent. Vous risqueriez d'être surpris
Ceci , en Amérique du sud y'a énormément de témoignages , il se passe des trucs de oufs là bas avec les ovnis, pour ma part si tout ce bordel est vrai , je pense qu'ils viennent de notre planète , ce qui est mille fois plus probable que des extraterrestres .
Oui en Amérique du sud c'est presque devenu un phénomène banal pour eux. À tel point que beaucoup ne prennent même plus la peine de faire de signalements
J'ai moi-même été témoin de certaines choses khey mais flemme de me faire rire au nez ici. Au vu de ce dont j'ai été témoin, la théorie selon laquelle il existerait d'autres dimensions / plans est ce qui me parait le plus logique. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les autorités semblent aujourd'hui privilégier cette théorie. Après il existe peut-être plusieurs espèces avec des origines et moyens de déplacements différents
Résumé ?
Le 08 juin 2023 à 11:39:04 :
Résumé ?
Du blabla de haut officiel
ZERO PREUVES !
Le 08 juin 2023 à 11:41:17 :
Résumé ?Du blabla de haut officiel
ZERO PREUVES !
Girafin en a souvent parlé.
Selon lui (et c'est a mon avis très probable) les preuves arriveront au compte goutte, et on devra etre méfiants sur leur véracité.
Mais balancer tout d'un coup, ca foutrait probablement un chaos monstre, et ce n'est visiblement pas ce qu'ils souhaitent, pour des raisons encore inconnues.
Le 08 juin 2023 à 08:53:47 :
Le 08 juin 2023 à 08:48:48 :
Le 08 juin 2023 à 04:13:31 BeastofJersey a écrit :
Putain ce passage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.pnghttps://youtu.be/bSqu-xsmjic?t=488
J'ai hurlé bordel, implosion instantanée dès les premières secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Vous vous rendez compte que le CNES, GEIPAN ou anciennement le SEPRA sont tous la seule et même entité qui à pour seul but de banaliser les observations quelle quelle soit, en phénomène atmosphérique, un astre, un mirage, bref à tout sauf un vaisseau spatial, ils pourraient éventuellement catégoriser certains cas en OVNI même s'ils préférent le mot PAN (Phénomène Aérospatial non-identifié) mais jamais en vaisseau non terrestre, bref circulez et cachez cette vérité que je ne saurai voir.
Ces groupes-là ils existent seulement pour tout discréditer en bloc, il ne faut pas les écouter
Discours de merde de low blessé dans son ego dès que des gens font un travail sérieux….
« Plutôt que de me remettre en question c’est eux qui mentent !! » réaction de QI à 70.
Le GEIPAN explique beaucoup des phénomènes mais une partie infime reste inexpliquée.
Le 08 juin 2023 à 11:31:44 :
Le 08 juin 2023 à 11:28:32 :
Ton QI ?
Constructif
Ton nombre de doses sinon ?
je trouve ta réaction vraiment puérile.
Personnellement, seul m'intéresse son discours.
Pourquoi vouloir absolument attaquer sa personne ?
ZERO PREUVES !
Au pire tu fais un effort, tu lis l'article avant de parler ?
Des preuves ont été fournies au congrès. (classifié)
Des gens qui sont dans le programme et étaient dans le programme confirment ce qu'il dit.
Le gars est crédible, les gens qui l'appuient sont crédible.
Résumé ?
YRR malgrès l’espoir de quelques illuminés du topic
Bac+5 ingeslave
Mais je vois pas bien le rapport entre ton attaque ad personam et le fond du débat
La prochaine fois, n'hésites pas à te montrer encore plus hautain et condescendant pour disqualifier les discours sans avoir à les entendre
Le 08 juin 2023 à 11:44:15 :
ZERO PREUVES !Girafin en a souvent parlé.
Selon lui (et c'est a mon avis très probable) les preuves arriveront au compte goutte, et on devra etre méfiants sur leur véracité.
Mais balancer tout d'un coup, ca foutrait probablement un chaos monstre, et ce n'est visiblement pas ce qu'ils souhaitent, pour des raisons encore inconnues.
ça me rappel les lettres Ummites où ils disaient que la seule connaissance de certains Aliens mettrait à bas nos sociétés
j'adore tout des aliens, toutes les théories, ça me fait rêver
mais qu'on me fasse pas rêver a tord parce qu'un haut gradé de la nasa ou du pentagone a péter son slip
Le 08 juin 2023 à 11:50:02 :
Le 08 juin 2023 à 11:44:15 :
ZERO PREUVES !Girafin en a souvent parlé.
Mais balancer tout d'un coup, ca foutrait probablement un chaos monstre, et ce n'est visiblement pas ce qu'ils souhaitent, pour des raisons encore inconnues.ça me rappel les lettres Ummites où ils disaient que la seule connaissance de certains Aliens mettrait à bas nos sociétés
j'adore tout des aliens, toutes les théories, ça me fait rêver
mais qu'on me fasse pas rêver a tord parce qu'un haut gradé de la nasa ou du pentagone a péter son slip
Yep, t'as rien suivis depuis au moins 5 ans, passe ton chemin.
Le 08 juin 2023 à 11:47:14 :
Résumé ?YRR malgrès l’espoir de quelques illuminés du topic
y'a déjà quelque chose le low
Le 08 juin 2023 à 02:50:49 :
https://twitter.com/paulsanderson/status/1666158302483595264?s=20bordel
Pas étonnant que tout le monde le supporte, il dit vrai