Emission de Ross Coulthart sur ce que la présidence de Trump peut changer sur le sujet OVNI :
https://www.youtube.com/watch?v=JzV13TJjVyM&list=PL6PrA6lo8rJLRExhMvX6wKyNzy0hr_QM3&index=1
Le 08 novembre 2024 à 15:46:26 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un nouveau compte se met à faire la même chose que Tesla, alors que ce dernier s'acquitte parfaitement de cette tâche depuis six mois ?
Probablement un secondaire
Le 08 novembre 2024 à 14:29:45 :
Le 08 novembre 2024 à 13:47:37 :
Honnêtement, il y a forcément un facteur extérieur derrière cette divulgation. Elle est clairement contrôlée et se fait par étape. Le tableau de Karl Nell est assez clair là-dessus. Si une partie de l'État profond n'était pas derrière cette divulgation, Grusch ou Elizondo ne seraient même pas apparu. Les deux sont clairement en mission.Maintenant, qu'est-ce peut ça peut être ? On espère que ce n'est pas un conflit
C'est ce que je pense, Grusch et d'autres ont dit que des agents, militaires et des scientifiques ont été assassinés pour protéger des informations sur le sujet. Pourtant les lanceurs d'alerte d'aujourd'hui sont toujours en vie et sans égratignure, bizarre... les assassins de l'état profond seraient-ils devenus fébriles ? Selon moi il y a aussi un minimum de contrôle derrière.
Ils vont pas assassiner un mec qui est maintenant ultra connu et médiatisé. Grusch s'est mis en avant pour se protéger, et je pense qu'il est assez malin pour avoir mis en place un protocole strict de divulgation d'informations en cas de décès prématuré. Tant qu'il est en vie néanmoins, il souhaite passer par la voie légale, ce qui arrange les supposés acteurs qu'il dénonce car ils ont le temps de s'organiser en conséquence.
Maintenant l'État profond c'est un concept erroné si on pense qu'il s'agit d'un ensemble qui tend vers un même objectif. En réalité c'est un milieu très hétérogène, et il y a des discordances dans l'État profond, notamment en terme d'accès aux informations sensibles. Rien qu'à l'intérieur du Pentagone, beaucoup ne sont pas au courant des supposés black program et de tout ce que ça implique, et pourraient œuvrer en faveur de leur divulgation, pas forcément publique mais au moins au sein de la communauté du renseignement.
Ils vont pas assassiner un mec qui est maintenant ultra connu et médiatisé. Grusch s'est mis en avant pour se protéger, et je pense qu'il est assez malin pour avoir mis en place un protocole strict de divulgation d'informations en cas de décès prématuré.
Je pense qu'il avait d'ailleurs confirmé avoir un "kill switch" au cas où dans un reportage (gros youtubeur qui l'a interviewé mais j'ai plus le nom là)
Momies authentiques. Résultats et les avancées de la recherche sur les êtres tridactyles de Nazca et Palpa.
https://www.youtube.com/watch?v=B_cOtAshCIQ
Demain, suivez l'Audience Publique au Congrès de la République du Pérou sur les corps de Nazca, en direct à 7h45 (heure du Mexique) et 14h45 (heure en France). Ce sera en direct sur la chaîne YouTube : Maussan TV
Une étude récente suggère que les entités plasmatiques pourraient être une forme de vie extraterrestre radicalement différente et jusque-là insoupçonnée
https://www.scirp.org/journal/paperinformation?paperid=136922
https://www.researchgate.net/publication/383034675_Unidentified_Anomalous_Phenomena_Extraterrestrial_Life_Plasmoids_Shape_Shifters_Replicons_Thunderstorms_Lightning_Hallucinations_Aircraft_Disasters_Ocean_Sightings
Une étude qui pourrait redéfinir notre vision de la vie extraterrestre a récemment exploré l'idée selon laquelle les plasmas présents dans la haute atmosphère terrestre pourraient constituer une forme de vie ou une étape préliminaire à l'émergence de la vie.
Cette recherche examine le comportement d'entités ressemblant à des plasmas observées dans la thermosphère de notre planète. Elle suggère que ces phénomènes ne seraient pas simplement des manifestations physiques, mais qu'ils pourraient aussi être des entités biologiques ou pré-biologiques.
Si ces plasmas, que l'on trouve dans notre atmosphère ou dans l'espace, s'avéraient être une forme de vie ou de pré-vie, cela élargirait considérablement notre définition de ce qu’est la vie. La recherche de formes de vie extraterrestres ne se limiterait alors plus à des entités basées sur l’eau, mais inclurait aussi celles fondées sur le plasma. Une telle avancée pourrait redéfinir l’astrobiologie et ouvrir de nouvelles voies pour détecter et étudier des formes de vie jusque-là inimaginées, en particulier dans le cadre des missions d’exploration spatiale.
Le 08 novembre 2024 à 15:22:39 :
L'arrivée de Donald Trump à la présidence est « la tempête parfaite » pour une énorme annonce sur les OVNI
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/donald-trump-becoming-president-is-34048310
Une seconde présidence de Donald Trump pourrait avoir des conséquences « sismiques » sur la divulgation des OVNIs , ce qui pourrait prouver que le gouvernement américain a eu des contacts avec des civilisations extraterrestres . C'est ce qu'a déclaré Nick Pope , qui a été pendant de nombreuses années chargé d'analyser les rapports d'OVNIs pour le ministère de la Défense .Le milliardaire Donald Trump a revendiqué sa victoire aux élections américaines de 2024, et Pope a déclaré au Mirror que cette victoire pourrait être un événement qui changerait complètement la donne en matière de phénomènes extraterrestres : « La victoire de Trump pourrait avoir des implications sismiques pour Disclosure », a-t-il déclaré. « C'est la tempête parfaite : un président populiste et non-conformiste dans son deuxième mandat, et donc pas en lice pour sa réélection.
Entièrement d'accord avec ça
Le 08 novembre 2024 à 15:34:42 :
Le 08 novembre 2024 à 12:59:05 :
Le 08 novembre 2024 à 08:57:13 :
Le 08 novembre 2024 à 00:30:16 :
On sait maintenant grâce aux lanceurs d'alerte derrière le congrès qu'à chaque fois que des nouveaux programmes d'études de ces "phénomènes" débutent, les agents et scientifiques en son sein sont observés puis attaqués dans leur foyer par des choses qu'ils décrivent à 100% de non humaines, Jim Semivan qui a supervisé à la CIA un programme sur le sujet s'est fait kidnapper chez lui avec sa femme par des entités qu'il a décrites comme étant translucides aux yeux rouges. Ce n'est qu'un exemple, d'autres disent qu'ils n'ont rien vu de concret mais juste des lueurs et ressentis d'importantes oppressions sur le lieu de travail ET chez eux.et qu'ils ne fassent absolument rien pour défendre leurs concitoyens ou bien juste l'intérêt et la sécurité de leur nation
Parce qu'ils ne peuvent rien faire pour empêcher les actions de certaines espèces, certaines prétendent même exister depuis l'univers qui existait déjà avant le phénomène qu'on appelle le Big Bang. Tu veux faire quoi pour te défendre contre de telles choses ?
Les lanceurs d'alerte confirment (la Navy vient de le publier aussi) cette pensée en affirmant que les gouvernements devaient masquer les enlèvements et les meurtres pour à la fois éviter une panique collective et à la fois pouvoir étudier ce qui se cache derrière ces actions.Tu peut nommer précisément lesquelles espèces ?
Ils ne l'ont pas dit, oui Sheehan a parlé des mantides mais il n'a rien avoir avec les dires du Congrès
Le 08 novembre 2024 à 17:51:01 :
Ils vont pas assassiner un mec qui est maintenant ultra connu et médiatisé. Grusch s'est mis en avant pour se protéger, et je pense qu'il est assez malin pour avoir mis en place un protocole strict de divulgation d'informations en cas de décès prématuré.
Je pense qu'il avait d'ailleurs confirmé avoir un "kill switch" au cas où dans un reportage (gros youtubeur qui l'a interviewé mais j'ai plus le nom là)
Donc les ufologues savent quoi faire