on attend toujours les preuves et de voir les vaisseaux + corps
68 pages pour un témoignage
Le 08 juin 2023 à 04:13:31 :
Putain ce passage !https://youtu.be/bSqu-xsmjic?t=488
Putin la honte sérieux
Mais merci de regarder le doc khey, il gagne à être connu du plus grand monde
Le 08 juin 2023 à 04:13:39 :
Le 08 juin 2023 à 04:11:39 :
Le 08 juin 2023 à 04:09:08 :
Le 08 juin 2023 à 04:06:58 :
Le 08 juin 2023 à 04:03:45 :
> Le 08 juin 2023 à 03:59:01 MageNoirDeSang a écrit :
>> Le 08 juin 2023 à 03:56:48 :
> >> Le 08 juin 2023 à 03:51:49 MageNoirDeSang a écrit :
> > >> Le 08 juin 2023 à 03:51:03 :
> > > >Je me demande pour quelle raison les médias préparent l'opinion maintenant.
> > > >
> > > > C'est curieux.
> > >
> > > Les médias français n'en ont absolument rien a foutre pour le coup, tout le monde s'en care en France
> >
> > Bah non, Le parisien a fait deux articles et ont eux même interviewé Grusch, en plus d'avoir consulter ses documents.
> > Ils prennent le truc trés au sérieux, étonnamment.
> >
> > BFM, Cnews et toute la clique ont également repris l'article.
>
> ça reste des petits articles par si par la, oui le traitement est plus le même qu'il y a 10 ans, mais c'est extrêmement minime, et demain tout le monde aura oublié, c'est traité comme n'importe quel fait divers
Bah oui parce que pour l'instant y a rien de certifié, ils vont pas prendre le risque de faire des annonces dithyrambiques. Je suis déjà surpris qu'ils en parlent
Fallait pas s'attendre à une annonce de Macron non plusSi il y a une annonce officielle du gouvernement américain le traitement sera pas le même évidémment. Mais bon on y est pas encore
Si ça arrive vous pensez qu'il se passera quoi ?
J'imagine que si c'est réel alors des moyens colossaux seront employés pour comprendre comment fonctionne ces "ovnis"
Possible aussi qu'il y ait une certaine panique, au moins au débutMeme si demain on se retrouve avec un vaisseau bloqué geant façon district 9 y aura rien, les gens seront surpris 20mn puis ils en auront plus rien a foutre
Tu sous-estimes beaucoup les gens j'ai l'impression
Le 08 juin 2023 à 04:09:33 :
Je me rectifie, pas grand chose au niveau du quotidien, sinon c'est la plus grande annonce de l'humanité, mais le monde changera pas de sitôt.Effectivement, après tout dépend des annonces faites et des moyens ensuite employés pour comprendre ces objets (plus qu'actuellement puisque connu de tous)
Le plus de dégâts possible selon moi, c'est la religion, mais pas la religion modérée comme 90% des pratiquants, plus envers les intégristes et dans un spectre plus large le fondamentalisme. Eux par contre je pense qu'ils vont sévèrement peter une durite si une annonce de ce genre est faite.
Non plus les religieux on deja tout prevu avec 3 magnifique explication
1. C'est un complot, il n'existe pas
2. Ce sont des demons
3. Dieu les a creer aussi pour nous servir
Le 08 juin 2023 à 04:16:59 :
Le 08 juin 2023 à 04:06:58 :
> Le 08 juin 2023 à 04:03:45 :
>> Le 08 juin 2023 à 03:59:01 MageNoirDeSang a écrit :
> >> Le 08 juin 2023 à 03:56:48 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 03:51:49 MageNoirDeSang a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2023 à 03:51:03 :
> > > > >Je me demande pour quelle raison les médias préparent l'opinion maintenant.
> > > > >
> > > > > C'est curieux.
> > > >
> > > > Les médias français n'en ont absolument rien a foutre pour le coup, tout le monde s'en care en France
> > >
> > > Bah non, Le parisien a fait deux articles et ont eux même interviewé Grusch, en plus d'avoir consulter ses documents.
> > > Ils prennent le truc trés au sérieux, étonnamment.
> > >
> > > BFM, Cnews et toute la clique ont également repris l'article.
> >
> > ça reste des petits articles par si par la, oui le traitement est plus le même qu'il y a 10 ans, mais c'est extrêmement minime, et demain tout le monde aura oublié, c'est traité comme n'importe quel fait divers
>
> Bah oui parce que pour l'instant y a rien de certifié, ils vont pas prendre le risque de faire des annonces dithyrambiques. Je suis déjà surpris qu'ils en parlent
> Fallait pas s'attendre à une annonce de Macron non plus
>
> Si il y a une annonce officielle du gouvernement américain le traitement sera pas le même évidémment. Mais bon on y est pas encore
Si ça arrive vous pensez qu'il se passera quoi ?
J'imagine que si c'est réel alors des moyens colossaux seront employés pour comprendre comment fonctionne ces "ovnis"
Possible aussi qu'il y ait une certaine panique, au moins au débutMeme si demain on se retrouve avec un vaisseau bloqué geant façon district 9 y aura rien, les gens seront surpris 20mn puis ils en auront plus rien a foutre
Je me rectifie, pas grand chose au niveau du quotidien, sinon c'est la plus grande annonce de l'humanité, mais le monde changera pas de sitôt.Effectivement, après tout dépend des annonces faites et des moyens ensuite employés pour comprendre ces objets (plus qu'actuellement puisque connu de tous)
Le plus de dégâts possible selon moi, c'est la religion, mais pas la religion modérée comme 90% des pratiquants, plus envers les intégristes et dans un spectre plus large le fondamentalisme. Eux par contre je pense qu'ils vont sévèrement peter une durite si une annonce de ce genre est faite.
2. Ce sont des demons
3. Dieu les a creer aussi pour nous servir
Même pas, juste que ça ne contredit pas les textes sacrés, sauf si tu es un fondamentaliste, mais comme j'ai voulu dire, la majorité des religieux l'accepteront
Le 08 juin 2023 à 04:13:31 :
Putain ce passage !https://youtu.be/bSqu-xsmjic?t=488
Géraldine qui prends sont pied
Le 08 juin 2023 à 04:06:20 brutus23 a écrit :
Le 08 juin 2023 à 03:59:01 MageNoirDeSang a écrit :
Le 08 juin 2023 à 03:56:48 :
Le 08 juin 2023 à 03:51:49 MageNoirDeSang a écrit :
> Le 08 juin 2023 à 03:51:03 :
>Je me demande pour quelle raison les médias préparent l'opinion maintenant.
>
> C'est curieux.
Les médias français n'en ont absolument rien a foutre pour le coup, tout le monde s'en care en France
Bah non, Le parisien a fait deux articles et ont eux même interviewé Grusch, en plus d'avoir consulter ses documents.
Ils prennent le truc trés au sérieux, étonnamment.BFM, Cnews et toute la clique ont également repris l'article.
ça reste des petits articles par si par la, oui le traitement est plus le même qu'il y a 10 ans, mais c'est extrêmement minime, et demain tout le monde aura oublié, c'est traité comme n'importe quel fait divers
Bah oui parce que pour l'instant y a rien de certifié, ils vont pas prendre le risque de faire des annonces dithyrambiques. Je suis déjà surpris qu'ils en parlent
Fallait pas s'attendre à une annonce de Macron non plusSi il y a une annonce officielle du gouvernement américain le traitement sera pas le même évidémment. Mais bon on y est pas encore
Pour le coup barack obama y crois totalement, il a expliqué dans une interview qu'il y a des choses dans le ciel qui dépasse nos capacités techniques
+
Il finance un doc sur une affaire d'ovni
grace a sa société de prod
Oui j'ai vu ça, ça m'inspire pas tellement confiance je t'avoues
Les États Unis sont des énormes menteurs
Y’a 0 ovni
Franchement continuer a croire ce pays je comprendrai jamais, ce sont des menteurs professionnels
Le 08 juin 2023 à 04:18:23 :
Le 08 juin 2023 à 04:16:59 :
> Le 08 juin 2023 à 04:06:58 :
>> Le 08 juin 2023 à 04:03:45 :
> >> Le 08 juin 2023 à 03:59:01 MageNoirDeSang a écrit :
> > >> Le 08 juin 2023 à 03:56:48 :
> > > >> Le 08 juin 2023 à 03:51:49 MageNoirDeSang a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2023 à 03:51:03 :
> > > > > >Je me demande pour quelle raison les médias préparent l'opinion maintenant.
> > > > > >
> > > > > > C'est curieux.
> > > > >
> > > > > Les médias français n'en ont absolument rien a foutre pour le coup, tout le monde s'en care en France
> > > >
> > > > Bah non, Le parisien a fait deux articles et ont eux même interviewé Grusch, en plus d'avoir consulter ses documents.
> > > > Ils prennent le truc trés au sérieux, étonnamment.
> > > >
> > > > BFM, Cnews et toute la clique ont également repris l'article.
> > >
> > > ça reste des petits articles par si par la, oui le traitement est plus le même qu'il y a 10 ans, mais c'est extrêmement minime, et demain tout le monde aura oublié, c'est traité comme n'importe quel fait divers
> >
> > Bah oui parce que pour l'instant y a rien de certifié, ils vont pas prendre le risque de faire des annonces dithyrambiques. Je suis déjà surpris qu'ils en parlent
> > Fallait pas s'attendre à une annonce de Macron non plus
> >
> > Si il y a une annonce officielle du gouvernement américain le traitement sera pas le même évidémment. Mais bon on y est pas encore
>
> Si ça arrive vous pensez qu'il se passera quoi ?
> J'imagine que si c'est réel alors des moyens colossaux seront employés pour comprendre comment fonctionne ces "ovnis"
> Possible aussi qu'il y ait une certaine panique, au moins au début
Meme si demain on se retrouve avec un vaisseau bloqué geant façon district 9 y aura rien, les gens seront surpris 20mn puis ils en auront plus rien a foutre
2. Ce sont des demons
3. Dieu les a creer aussi pour nous servirMême pas, juste que ça ne contredit pas les textes sacrés, sauf si tu es un fondamentaliste, mais comme j'ai voulu dire, la majorité des religieux l'accepteront
Le principe meme d'une vie extraterrestre contredit les textes sacré. Pas pour rien que le pape a deja prévu le truc en expliquant que c'était tout aussi des enfants de dieu.
Le 07 juin 2023 à 22:50:29 :
Le 07 juin 2023 à 22:19:25 :
Mais regarde l'étoile bouge idiote !!!!J'ai oublié mes lunettes Girafin
Mais merde !! Pour une fois que j'allais être compris !
La lune berce en ton beau sein
L'éclat d'éther vénérien
Et dans un bain d'ectoplasmes
S'entrelacent mes miasmesDe rien
Ce qui m'a fait rire c'est que le présentateur du live répondait complètement à coté tout en répondant à la question quand on lui demandait si il avait peur des choses irrationnelles et potentiellement dangereuses que représentent les aliens, il répondait de manière calme et enjouée à l'idée qu'un ovni soit en communication avec lui au sein de son cerveau, tandis que l'autre interlocuteur plus sensible lui faisait part de ses craintes et de sa peur, instant lunaire d'hier, on lui souhaite une paisible réparation et une bonne nuit sur ses circonvolutions, malgé cela, je suis pas resté longtemps sur ce live mais ça devait être epic
Le 08 juin 2023 à 04:21:36 :
A REGARDER DE TOUTE URGENCEhttps://www.youtube.com/watch?v=bSqu-xsmjic&list=WL&index=2&t=495s
On a vu ton post khey, on va pas tous répondre que c'est "noté"
Le 08 juin 2023 à 04:18:50 :
Le 08 juin 2023 à 04:06:20 brutus23 a écrit :
Le 08 juin 2023 à 03:59:01 MageNoirDeSang a écrit :
Le 08 juin 2023 à 03:56:48 :
> Le 08 juin 2023 à 03:51:49 MageNoirDeSang a écrit :
>> Le 08 juin 2023 à 03:51:03 :
> >Je me demande pour quelle raison les médias préparent l'opinion maintenant.
> >
> > C'est curieux.
>
> Les médias français n'en ont absolument rien a foutre pour le coup, tout le monde s'en care en France
Bah non, Le parisien a fait deux articles et ont eux même interviewé Grusch, en plus d'avoir consulter ses documents.
Ils prennent le truc trés au sérieux, étonnamment.BFM, Cnews et toute la clique ont également repris l'article.
ça reste des petits articles par si par la, oui le traitement est plus le même qu'il y a 10 ans, mais c'est extrêmement minime, et demain tout le monde aura oublié, c'est traité comme n'importe quel fait divers
Pour le coup barack obama y crois totalement, il a expliqué dans une interview qu'il y a des choses dans le ciel qui dépasse nos capacités techniques
+
Il finance un doc sur une affaire d'ovni
grace a sa société de prodOui j'ai vu ça, ça m'inspire pas tellement confiance je t'avoues
Les doc sur les ovnis c'est vraiment too much, comme les doc sur le paranormal. Nan ce qui est intéressant c'est que c'est barack obama himself. Ca prouve quand meme que le sujet l'intéresse et que donc il y croit et si il y croit, ca confirme qu'il a bien vu des trucs wtf.
Voici le PDF trouvable sur le site du GEIPAN, pour l'affaire de Valensole en France en 1965, c'est la déposition en Gendarmerie :
file:///D:/OVNI/Agrilculteur%20Valensole%20t%C3%A9moin%20Ovni%20d%C3%A9position%20gendarmerie%20GEIPAN.pdf
Le 08 juin 2023 à 04:01:57 :
Le 08 juin 2023 à 04:00:41 :
Le 08 juin 2023 à 03:55:33 :
Le 08 juin 2023 à 03:53:36 :
Le 08 juin 2023 à 03:51:49 :
> Le 08 juin 2023 à 03:51:03 :
>Je me demande pour quelle raison les médias préparent l'opinion maintenant.
>
> C'est curieux.
Les médias français n'en ont absolument rien a foutre pour le coup, tout le monde s'en care en France
J'évoquais la sphère médiatique dans son ensemble.
Aux USA ça s'active, mais parce que c'est un sujet qui est en suspend depuis bien bien longtemps. Y'a tout un mythe la bas concernant les PAN, notamment grâce à Roswell, un folklore s'est construit autour
Non les foo fighters c'est bien avant roswell.
C'est pas ce que je veux dire, je sais qu'il y'a eu des observations avant, mais moi je parle bien quand le sujet UFOs a explosé publiquement aux USA, c'est le cas Roswell
Juste pour le crash, un corps, etc. C'est le coté mysterieux , caché ,secret . La bataille de los angeles c'etait plus fou mais c'etait pendant la guerre.
A REGARDER DE TOUTE URGENCEhttps://www.youtube.com/watch?v=bSqu-xsmjic&list=WL&index=2&t=495s
Pourquoi
Le 08 juin 2023 à 04:32:22 :
Pourquoi
Pour t'informer khey
[04:21:42] <Hellsehensteria>
L'éclat d'éther vénérien
Ce qui m'a fait rire c'est que le présentateur du live répondait complètement à coté tout en répondant à la question quand on lui demandait si il avait peur des choses irrationnelles et potentiellement dangereuses que représentent les aliens, il répondait de manière calme et enjouée à l'idée qu'un ovni soit en communication avec lui au sein de son cerveau, tandis que l'autre interlocuteur plus sensible lui faisait part de ses craintes et de sa peur, instant lunaire d'hier, on lui souhaite une paisible réparation et une bonne nuit sur ses circonvolutions, malgé cela, je suis pas resté longtemps sur ce live mais ça devait être epic
C'est pas Girafin qui parlait mais moi + c'est gentil de vous foutre de ma gueule mais ça s'est vraiment passé comme ça, désolé de pas avoir de vidéo 4K ou de réaction digne d'un golem du style: oh regarde Michelle, des mouches
Le 08 juin 2023 à 04:35:09 :
[04:21:42] <Hellsehensteria>
L'éclat d'éther vénérien
C'est pas Girafin qui parlait mais moi + c'est gentil de vous foutre de ma gueule mais ça s'est vraiment passé comme ça, désolé de pas avoir de vidéo 4K ou de réaction digne d'un golem du style: oh regarde Michelle, des mouches
C'était une généralité, tu n'es pas le seul.
Ils arrivent enfin
La boucle qui a plus de 60 ans