Le 07 avril 2024 à 20:18:09 :
Le 07 avril 2024 à 20:16:45 :
Le 07 avril 2024 à 20:15:05 :
Je parle du screen de la vidéo, celui-là :Et Chrisaor comprend : "screen compromettant de mon post".
Et ce type veut qu'on lui accorde du crédit.
donc je me répète :
Avec ca, tu affirmes que j'ai dis, avec certitude que c'était un ovni ? Sinon, pourquoi parler de ca ?
Vas y, prouve le moi.
Sauf si tu avances quelque chose de faux pour me décrédibiliser, évidemment.Mais j'ai rien à te prouver, j't'ai déjà assez vanné sur cette sonnette d'hôtel, t'es un putain de malhonnête et c'est hors de question que j'aille fouiller dans 1930 pages pour retrouver le post.
donc tu n'as PAS de preuves.
Je dois te croire sur parole, donc.
OUI ou NON ?
Je dois te croire sur parole ?
Réponds a cette question
Le 07 avril 2024 à 20:17:34 :
Le 07 avril 2024 à 20:16:50 :
Le 07 avril 2024 à 20:14:48 :
Le 07 avril 2024 à 20:12:30 :
Le 07 avril 2024 à 20:10:45 :
> Le 07 avril 2024 à 20:10:01 :
>> Le 07 avril 2024 à 20:04:54 :
> >> Le 07 avril 2024 à 20:04:00 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 20:01:44 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 20:00:28 :
> > > > >> Le 07 avril 2024 à 19:58:36 :
> > > > > >oui, rappelle moi la sonnette d'hotel, je veux bien, merci, mes messages a ce sujet, et surtout, n'hésites pas aussi a déterrer mes posts de mauvaise foi ou j'affirme des choses sans etre ouvert a la contradiction respectueuse.
> > > > > > Vas y, toi qui est un fan des preuves, j'attends
> > > > >
> > > > > El famoso preuve d'OVNI :
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > oui, et quelles sont mes interventions la dessus ?
> > > > Tu n'affirmerais pas quelque chose sans preuves, n'est ce pas ?
> > > > Quels sont mes messages la dessus ?
> > > > Ca serait chaud de se foutre de notre gueule depuis si longtemps alors que t'avances des trucs sans pouvoir les prouver
> > >
> > > Non mais j'vais pas fouiller sur 1930 pages pour retrouver le post, j'ai pas que à foutre, j'ai encore la capture que j'avais faite de la vidéo mais ça s'arrête là.
> >
> > alors vas y, sors la ici
> > on dirait que tu commences a bafouiller ?
> > Et si t'as une capture d'écran, t'as la date, donc ca sera facilement retrouvable
>
> Mais bafouiller de quoi ?
>
> La sonnette d'hôtel c'est l'exemple parfait de votre bêtise, vous relayez des conneries sans vous poser la moindre question alors que dès que j'ai vu ce truc j'ai tout de suite compris que c'était une sonnette d'hôtel dépouillée de son socle et montée sur une photo de paysage.
tu as dis etre en possession d'un screen compromettant a mon égard sur cette affaire ?
Alors vas y, sors le.
J'attendsAh oui effectivement t'es même pas capable de lire un simple post et de le comprendre, chaud.
je reposte ton message
Ca fait un bail que je te vois sur le topic et j'ai eu moult fois l'occasion de lire tes "argumentations", pour moi t'es clairement un ufozinzin, tu n'as aucun recule, tu ne remets jamais en question quoi que ce soit, j'te rappelle le coup de la sonnette d'hôtel ?
tu sous entends que j'ai eu une intervention/ affirmation a propos de cette sonnette d'hotel, n'est ce pas ?
Alors, vas y, sors le, j'attends
Et je ne me rappelle pas avoir eu le démenti que tu avais raison d'ailleurs, mais je t'en prie, prouve moi que j'ai tortOui genre je vais fouiller tout le topic pour ressortir tes posts que j'ai déjà lus, bah non j'ai pas que ça à foutre, je sais que t'es un low pour t'avoir assez lu, j'ai pas à me prouver à moi-même ce que j'ai déjà constaté.
donc, tu n'as pas de preuves, c'est ce que tu me dis ?
Un témoignage n'est pas une preuve, il me semble, non ?
Mais que vient faire le témoignage dans cette histoire ?
Le topic a bientôt un an, ça sort bientôt là ? Dans 40 minutes ?
Le 07 avril 2024 à 20:19:29 :
Le 07 avril 2024 à 20:12:30 :
> Le 07 avril 2024 à 20:10:45 :
>> Le 07 avril 2024 à 20:10:01 :
> >> Le 07 avril 2024 à 20:04:54 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 20:04:00 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 20:01:44 :
> > > > >> Le 07 avril 2024 à 20:00:28 :
> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 19:58:36 :
> > > > > > >oui, rappelle moi la sonnette d'hotel, je veux bien, merci, mes messages a ce sujet, et surtout, n'hésites pas aussi a déterrer mes posts de mauvaise foi ou j'affirme des choses sans etre ouvert a la contradiction respectueuse.
> > > > > > > Vas y, toi qui est un fan des preuves, j'attends
> > > > > >
> > > > > > El famoso preuve d'OVNI :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > oui, et quelles sont mes interventions la dessus ?
> > > > > Tu n'affirmerais pas quelque chose sans preuves, n'est ce pas ?
> > > > > Quels sont mes messages la dessus ?
> > > > > Ca serait chaud de se foutre de notre gueule depuis si longtemps alors que t'avances des trucs sans pouvoir les prouver
> > > >
> > > > Non mais j'vais pas fouiller sur 1930 pages pour retrouver le post, j'ai pas que à foutre, j'ai encore la capture que j'avais faite de la vidéo mais ça s'arrête là.
> > >
> > > alors vas y, sors la ici
> > > on dirait que tu commences a bafouiller ?
> > > Et si t'as une capture d'écran, t'as la date, donc ca sera facilement retrouvable
> >
> > Mais bafouiller de quoi ?
> >
> > La sonnette d'hôtel c'est l'exemple parfait de votre bêtise, vous relayez des conneries sans vous poser la moindre question alors que dès que j'ai vu ce truc j'ai tout de suite compris que c'était une sonnette d'hôtel dépouillée de son socle et montée sur une photo de paysage.
>
> tu as dis etre en possession d'un screen compromettant a mon égard sur cette affaire ?
> Alors vas y, sors le.
> J'attends
Ah oui effectivement t'es même pas capable de lire un simple post et de le comprendre, chaud.
je reposte ton message
Ca fait un bail que je te vois sur le topic et j'ai eu moult fois l'occasion de lire tes "argumentations", pour moi t'es clairement un ufozinzin, tu n'as aucun recule, tu ne remets jamais en question quoi que ce soit, j'te rappelle le coup de la sonnette d'hôtel ?
tu sous entends que j'ai eu une intervention/ affirmation a propos de cette sonnette d'hotel, n'est ce pas ?
Et je ne me rappelle pas avoir eu le démenti que tu avais raison d'ailleurs, mais je t'en prie, prouve moi que j'ai tortOui genre je vais fouiller tout le topic pour ressortir tes posts que j'ai déjà lus, bah non j'ai pas que ça à foutre, je sais que t'es un low pour t'avoir assez lu, j'ai pas à me prouver à moi-même ce que j'ai déjà constaté.
Un témoignage n'est pas une preuve, il me semble, non ?Mais que vient faire le témoignage dans cette histoire ?
TON témoignage. Tu m'as vanné sur cette histoire.
Moi, je ne m'en rappelle plus
Donc je devrais te croire sur parole, sachant que tu n'as pas preuve ?
Marrant, ca.
Le 07 avril 2024 à 20:20:27 :
> Le 07 avril 2024 à 20:12:30 :
>> Le 07 avril 2024 à 20:10:45 :
> >> Le 07 avril 2024 à 20:10:01 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 20:04:54 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 20:04:00 :
> > > > >> Le 07 avril 2024 à 20:01:44 :
> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 20:00:28 :
> > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 19:58:36 :
> > > > > > > >oui, rappelle moi la sonnette d'hotel, je veux bien, merci, mes messages a ce sujet, et surtout, n'hésites pas aussi a déterrer mes posts de mauvaise foi ou j'affirme des choses sans etre ouvert a la contradiction respectueuse.
> > > > > > > > Vas y, toi qui est un fan des preuves, j'attends
> > > > > > >
> > > > > > > El famoso preuve d'OVNI :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > oui, et quelles sont mes interventions la dessus ?
> > > > > > Tu n'affirmerais pas quelque chose sans preuves, n'est ce pas ?
> > > > > > Quels sont mes messages la dessus ?
> > > > > > Ca serait chaud de se foutre de notre gueule depuis si longtemps alors que t'avances des trucs sans pouvoir les prouver
> > > > >
> > > > > Non mais j'vais pas fouiller sur 1930 pages pour retrouver le post, j'ai pas que à foutre, j'ai encore la capture que j'avais faite de la vidéo mais ça s'arrête là.
> > > >
> > > > alors vas y, sors la ici
> > > > on dirait que tu commences a bafouiller ?
> > > > Et si t'as une capture d'écran, t'as la date, donc ca sera facilement retrouvable
> > >
> > > Mais bafouiller de quoi ?
> > >
> > > La sonnette d'hôtel c'est l'exemple parfait de votre bêtise, vous relayez des conneries sans vous poser la moindre question alors que dès que j'ai vu ce truc j'ai tout de suite compris que c'était une sonnette d'hôtel dépouillée de son socle et montée sur une photo de paysage.
> >
> > tu as dis etre en possession d'un screen compromettant a mon égard sur cette affaire ?
> > Alors vas y, sors le.
> > J'attends
>
> Ah oui effectivement t'es même pas capable de lire un simple post et de le comprendre, chaud.
je reposte ton message
Un témoignage n'est pas une preuve, il me semble, non ?Mais que vient faire le témoignage dans cette histoire ?
Marrant, ca.
J'vais pas chercher sur 1930 pages, c'est hors de question.
Je sais que t'es un low, point à la ligne.
Rappel du palmarès de toutes les croyances ufozinzins, liste non exhaustive, ceux qui sont intervenus dans ce topic les dernières pages ont cru facile aux 3/4 quantitativement à ce qu'on retrouve ci dessous :
- Les dinosaures n'ont pas existé
- On dispose de vaisseaux et d'aliens dans des hangars à divers endroits dans le monde, nofake @Grusch
- La guerre en Ukraine a été déclenchée parce qu'un vaisseau mère s'est activé sous une zone naturelle protégée ukrainienne
- Des aliens avec le stuff du bouffon vert s'amusent à mutiler des gens dans des villes sud américaines
- Maussan a commandé des momies sur aliexpress pérou et ce sont des vrais aliens
- le MH370 a été capturé par des aliens mais son équipage est vivant et en retraite dans une île américaine de l'océan indien
- On est observé en permanence par des entités transdimensionnelles
- Les dogmen ou loup garous sont aussi dans le game on sait pas trop pourquoi
- Un alien s'est pointé dans un centre commercial aux états unis pour faire ses courses, mobilisant des dizaines de véhicules de police
- Les aliens sont venus sauver l'humanité en se révélant à des gosses dans une école du zimbabwe (les voies des aliens sont impénétrables) pour qu'un "clodo" crowdfundé par Girafin avec un setup mac à 10k€ fasse une vidéo vide sur le sujet
- Les scientifiques du CERN font des sacrifices humains pour ouvrir un portail transdimensionnel
- Jean Pierre Petit détient les clés de la révolution du modèle de la physique standard, révélé par ses potes ummites dans des lettres et au téléphone, cet homme illustre est par ailleurs doué de psychokinèsie et régulièrement en contact avec les aliens depuis son enfance
Tu n'admettras JAMAIS avoir tort, JAMAIS
Donc, ta conception de ce qui est "moral", c'est de venir ici, se foutre de la gueule des gens, en utilisant des moyens malhonnetes, en détournant le sujet, affirmer des choses sans preuves.
C'est CA pour toi l'honneteté intellectuelle ?
Je l'ai déja affirmé, je continue de l'affirmer : je peux me tromper. je me suis SOUVENT trompé. Et j'ai, il me semble, présenté mes excuses quand j'ai affirmé des choses fausses (genre, les révélations publiques, ou je me suis enflammé trop vite)
Ca, par contre, ce n'est JAMAIS pris en compte. Non, nous n'avons que des certitudes, évidemment
L'honneteté intellectuelle, c'est d'admettre que parfois, on peut se tromper.
On parie combien que tu vas détourner le sujet ou pas prendre en considération ce que je dis ?
Je peux me tromper. je me suis déja trompé. j'ai avoué que j'avais tort.
Ca va complètement passer a la trappe
Votre but n'est PAS la recherche de la vérité.
Si il l'est, vous n'avez pas de neutralité (je te rassure, je l'ai pas non plus, mais j'essaie tant bien que mal d'y remedier) ni surtout, les valeurs morales et l'humilité pour vous en approcher
Le 07 avril 2024 à 20:22:20 :
Le 07 avril 2024 à 20:20:27 :
> Le 07 avril 2024 à 20:14:48 :
>> Le 07 avril 2024 à 20:12:30 :
> >> Le 07 avril 2024 à 20:10:45 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 20:10:01 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 20:04:54 :
> > > > >> Le 07 avril 2024 à 20:04:00 :
> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 20:01:44 :
> > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 20:00:28 :
> > > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 19:58:36 :
> > > > > > > > >oui, rappelle moi la sonnette d'hotel, je veux bien, merci, mes messages a ce sujet, et surtout, n'hésites pas aussi a déterrer mes posts de mauvaise foi ou j'affirme des choses sans etre ouvert a la contradiction respectueuse.
> > > > > > > > > Vas y, toi qui est un fan des preuves, j'attends
> > > > > > > >
> > > > > > > > El famoso preuve d'OVNI :
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > oui, et quelles sont mes interventions la dessus ?
> > > > > > > Tu n'affirmerais pas quelque chose sans preuves, n'est ce pas ?
> > > > > > > Quels sont mes messages la dessus ?
> > > > > > > Ca serait chaud de se foutre de notre gueule depuis si longtemps alors que t'avances des trucs sans pouvoir les prouver
> > > > > >
> > > > > > Non mais j'vais pas fouiller sur 1930 pages pour retrouver le post, j'ai pas que à foutre, j'ai encore la capture que j'avais faite de la vidéo mais ça s'arrête là.
> > > > >
> > > > > alors vas y, sors la ici
> > > > > on dirait que tu commences a bafouiller ?
> > > > > Et si t'as une capture d'écran, t'as la date, donc ca sera facilement retrouvable
> > > >
> > > > Mais bafouiller de quoi ?
> > > >
> > > > La sonnette d'hôtel c'est l'exemple parfait de votre bêtise, vous relayez des conneries sans vous poser la moindre question alors que dès que j'ai vu ce truc j'ai tout de suite compris que c'était une sonnette d'hôtel dépouillée de son socle et montée sur une photo de paysage.
> > >
> > > tu as dis etre en possession d'un screen compromettant a mon égard sur cette affaire ?
> > > Alors vas y, sors le.
> > > J'attends
> >
> > Ah oui effectivement t'es même pas capable de lire un simple post et de le comprendre, chaud.
>
> je reposte ton message
>
> Ca fait un bail que je te vois sur le topic et j'ai eu moult fois l'occasion de lire tes "argumentations", pour moi t'es clairement un ufozinzin, tu n'as aucun recule, tu ne remets jamais en question quoi que ce soit, j'te rappelle le coup de la sonnette d'hôtel ?
>
> tu sous entends que j'ai eu une intervention/ affirmation a propos de cette sonnette d'hotel, n'est ce pas ?
> Alors, vas y, sors le, j'attends
> Et je ne me rappelle pas avoir eu le démenti que tu avais raison d'ailleurs, mais je t'en prie, prouve moi que j'ai tort
Oui genre je vais fouiller tout le topic pour ressortir tes posts que j'ai déjà lus, bah non j'ai pas que ça à foutre, je sais que t'es un low pour t'avoir assez lu, j'ai pas à me prouver à moi-même ce que j'ai déjà constaté.
Marrant, ca.J'vais pas chercher sur 1930 pages, c'est hors de question.
Je sais que t'es un low, point à la ligne.
attaque a la personne, c'est donc comme ca qu'on débat, c'est beau
Tu affirmes donc des choses sans pouvoir les prouver.
C'est ce que je retiens
Le renfort kroustik est arrivé, tu peux te reposer et passer la main !
Le 07 avril 2024 à 20:23:10 Kroustik a écrit :
Rappel du palmarès de toutes les croyances ufozinzins, liste non exhaustive, ceux qui sont intervenus dans ce topic les dernières pages ont cru facile aux 3/4 quantitativement à ce qu'on retrouve ci dessous :- Les dinosaures n'ont pas existé
- On dispose de vaisseaux et d'aliens dans des hangars à divers endroits dans le monde, nofake @Grusch
- La guerre en Ukraine a été déclenchée parce qu'un vaisseau mère s'est activé sous une zone naturelle protégée ukrainienne
- Des aliens avec le stuff du bouffon vert s'amusent à mutiler des gens dans des villes sud américaines
- Maussan a commandé des momies sur aliexpress pérou et ce sont des vrais aliens
- le MH370 a été capturé par des aliens mais son équipage est vivant et en retraite dans une île américaine de l'océan indien
- Un alien s'est pointé dans un centre commercial aux états unis pour faire ses courses, mobilisant des dizaines de véhicules de police
- Les aliens sont venus sauver l'humanité en se révélant à des gosses dans une école du zimbabwe (les voies des aliens sont impénétrables) pour qu'un "clodo" crowdfundé par Girafin avec un setup mac à 10k€ fasse une vidéo vide sur le sujet
- Les scientifiques du CERN font des sacrifices humains pour ouvrir un portail transdimensionnel
- Jean Pierre Petit détient les clés de la révolution du modèle de la physique standard, révélé par ses potes ummites dans des lettres et au téléphone, cet homme illustre est par ailleurs doué de psychokinèsie et régulièrement en contact avec les aliens depuis son enfance
Tout le gratin de l'élite dans ce topic
J'ai l'impression de lire le photographe astronogeek en lisant Holm15a
Bah il faut déjà avoir tort en 1er lieu pour l'admettre
Quand est ce qu'on a eu tort ?
Le 07 avril 2024 à 20:23:10 :
Rappel du palmarès de toutes les croyances ufozinzins, liste non exhaustive, ceux qui sont intervenus dans ce topic les dernières pages ont cru facile aux 3/4 quantitativement à ce qu'on retrouve ci dessous :- Les dinosaures n'ont pas existé
et donc, ou sont les preuves ?
Parce qu'on dirait que tu fais de la culpabilité par association, c'est grave quand meme
Le 07 avril 2024 à 20:27:50 :
Bah il faut déjà avoir tort en 1er lieu pour l'admettre
Quand est ce qu'on a eu tort ?
voila, ca répond PRECISEMENT a ma remarque.
"tu n'admettras JAMAIS avoir tort"
"je n'ai JAMAIS tort"
t'es un sketche
Ahi je me rappelle du coup du centre commercial bouclé par les flics et les ufozinzin en position "c'est probablement un alien".
Le deuxième point est vrai et tous ceux qui sont suffisamment renseignés sur les archives déclassifiées des services secrets au travers du monde le savent.
Le 07 avril 2024 à 20:30:07 :
- Jean Pierre Petit détient les clés de la révolution du modèle de la physique standard, révélé par ses potes ummites dans des lettres et au téléphone, cet homme illustre est par ailleurs doué de psychokinèsie et régulièrement en contact avec les aliens depuis son enfanceLe deuxième point est vrai et tous ceux qui sont suffisamment renseignés sur les archives déclassifiées des services secrets au travers du monde le savent.
Oui bien sûr et partout dans le monde aucun type n'a pu prendre discrètement des photo de tout ça.
El famoso militaires si loquaces quant il s'agit de balancer des témoignages bidons par contre étrangement pour prouver leurs dires, y a plus personne.
La source des ufozinzins : "wallah crois-moi j'ai vu".
Les bots qui poussent jusqu'au bout la mauvaise foi, certains disent sans pression nous pisser dessus, qu'on est des tarés, depuis des MOIS.
Quand certains ici (dont moi le premier) finissent par péter un cable, c'est des comptes qui sautent coup sur coup
Le traitement de la modération est LARGEMENT en leur faveur
C'est donc ca, le débat équilibré.
Des bots qui viennent sur un topic sur lequel ils ne croient pas, nous méprisent depuis des mois sans aucune conséquence, suppriment des posts intéressants, infiltrent les discords pour les saboter, et dès qu'il y a une réaction, un pétage de cable en face parce qu'on est humains, vous devenez victimaires, et faites sauter les messages en question.
C'est donc ca, pour vous, le débat ?
En votre fort intérieur, vous vous dites VRAIMENT que c'est moral ce que vous faites ?
Il n'y a aucun problème, aucune remise en question ? Vraiment ?
Le 07 avril 2024 à 20:32:08 :
Le 07 avril 2024 à 20:30:07 :
- Jean Pierre Petit détient les clés de la révolution du modèle de la physique standard, révélé par ses potes ummites dans des lettres et au téléphone, cet homme illustre est par ailleurs doué de psychokinèsie et régulièrement en contact avec les aliens depuis son enfanceLe deuxième point est vrai et tous ceux qui sont suffisamment renseignés sur les archives déclassifiées des services secrets au travers du monde le savent.
Oui bien sûr et partout dans le monde aucun type n'a pu prendre discrètement des photo de tout ça.
El famoso militaires si loquaces quant il s'agit de balancer des témoignages bidons par contre étrangement pour prouver leurs dires, y a plus personne.
Des photos existent mais elles sont classifiées. Qui irait risquer sa carrière, sa vie entière pour faire quelque de légalement répréhensible comme divulguer une photo. Tout ça pour quoi, satisfaire la curiosité de quelques communautés sur internet ? Un peu de sérieux.
Le 07 avril 2024 à 20:33:47 :
La source des ufozinzins : "wallah crois-moi j'ai vu".
La source des anti-ufozinzins : astronogeek
Le 07 avril 2024 à 20:34:30 :
Les bots qui poussent jusqu'au bout la mauvaise foi, certains disent sans pression nous pisser dessus, qu'on est des tarés, depuis des MOIS.
Quand certains ici (dont moi le premier) finissent par péter un cable, c'est des comptes qui sautent coup sur coup
Le traitement de la modération est LARGEMENT en leur faveur
C'est donc ca, le débat équilibré.
Des bots qui viennent sur un topic sur lequel ils ne croient pas, nous méprisent depuis des mois sans aucune conséquence, suppriment des posts intéressants, infiltrent les discords pour les saboter, et dès qu'il y a une réaction, un pétage de cable en face parce qu'on est humains, vous devenez victimaires, et faites sauter les messages en question.
C'est donc ca, pour vous, le débat ?
En votre fort intérieur, vous vous dites VRAIMENT que c'est moral ce que vous faites ?
Il n'y a aucun problème, aucune remise en question ? Vraiment ?
Détends toi, pisse un coup