Le 26 mars 2024 à 18:21:45 :
Le 26 mars 2024 à 14:51:18 :
Le Dr Kevin Knuth discute du rapport historique de l'AARO et de la stigmatisation.
Il décrit les moteurs de distorsion, les voyages interstellaires et les ultraterrestres.https://x.com/timventura/status/1772368699166539849?s=20
Ultra? Je connaissais les extraterrestres et intraterrestres mais ultra ça signifie quoi ? Il a dit quoi ce docteur
Interdimensionel
Le 26 mars 2024 à 19:19:25 :
Je parlais de couples humains, il n'y a pas de couples avec les aliens et les hybrides sont des créations d'espèces qui ne sont pas dans notre programme.
Le 26 mars 2024 à 18:32:39 :
Le 26 mars 2024 à 18:06:05 :
Le 26 mars 2024 à 17:04:16 :
> Le 26 mars 2024 à 16:20:23 :
>Pour la race qui fait des abductions. Les enlèvement sont réalisés pour des accouplements forcés sur le plan astral afin de créer des hybrides capables de discerner de multiples dimensions de manière innée. Ils font ça car leur espèce a socialement et totalement intégré le concept d'évolution dès lors qu'ils rencontrent une autre espèce ils procèdent immédiatement à des hybridations et sélectionnent celles présentant les bons avantages évolutifs.
>
> Ils font ça car ils ont constaté des similarités évolutives à travers l'univers, en gros l'évolution passe par des étapes à peu près similaire partout ce qui de fait pour la conquête de l'univers donne un avantage certain à l'espèce la plus ancienne et le seul moyen de s'en affranchir est d'accélérer le processus évolutif.
>
> Mais du coup ces abductions sont le fait d'une espèce encore "sous évoluée". Une espèce unique régit actuellement l'univers, ces êtres se rapprochent quasiment des descriptions religieuses de ce qu'on qualifie de Dieu. Ils sont immortels et tellement augmentés de manière innée et artificielle qu'ils sont omniscient et quasi omnipotent. Leur "puissance de calcul" si on peut appeler ça comme ça fait qu'ils savent déjà tout du passé, présent et futur de tout ce qui existe dans l'univers qui n'est pour eux finalement qu'un programme décodé. Leur objectif final est de s'affranchir de notre univers qui n'a plus d'intérêt pour eux.
>
> Les autres espèces, plus évoluées que nous évidemment ne font finalement que mener des guerres d'influence entre différentes dimensions et différentes spatialités. Ceux qui sont en contact avec nos gouvernement sont assez proches de nous et ont des intérêts collaboratif pour la majorité. Ceux qui sont hostiles le sont à différents degrés certains se contentent des abductions pour absorber notre ADN et globalement on les laisse faire. Mais d'autre veulent carrément nous détruire car estiment être en concurrence directe avec nous, ce sont en général ceux qui viennent de ce qu'on appelle le biome de l'ombre mais jusqu'à présent ils n'ont pas fait grand chose grâce à nos alliés.
>
> Si Grusch et les autres veulent la disclosure c'est parce que les aliens du biome de l'ombre se font de plus en plus nombreux et invasifs et font de la corruption mentale de masse ce qui explique en partie la décadence des dernières décennies.
source
Moi
Je fais partie d'un programme de coordination trans-espèce.
Tous les programmes liés directement aux aliens n'ont d'ailleurs pas de nom c'est en partie pour ça que c'est si difficile pour les ufologues et ils cherchent là où ça ne sert à rien
Très peu de monde est au courant quelques hauts placés dans les armées mais les armées elles mêmes ne sont pas au courant, certains présidents mais pas tous, en gros c'est un G20 étendu. Le fait d'être lié aux programmes aliens ne reposent pas sur des critères hiérarchiques terrestres ce sont eux qui nous désignent selon des critères qui leur sont propres mais de ce qu'on en pense entre collègues c'est que leurs critères sont éthiques et sociaux. Notre environnement de travail est ultra sain et nos personnalités si similaires qu'on est quasi une famille, on a d'ailleurs énormément de couples qui se sont rencontrés dans la structure.
Par contre les programmes de rétro-ingénierie c'est du bullshit, jamais aucun vaisseau alien n'a été "capturé" ou crashé, il y a parfois des transferts de technologie mais ça reste malgré tout assez rare.
Mon rôle là dedans est assez banal je fais juste de la surveillance, je suis en charge de deux sites à proximité en France ces sites sont en autosurveillance mais en cas d'intrusion il faut une intervention humaine sans rentrer dans les détails ces lieux sont totalement banals et je sers juste de caution pour faire croire que le lieu est habité et lui donné un visage humain et "normal". Sur l'un des deux sites il y a beaucoup de transit je pense qu'on tourne bien à une centaine d'aliens par jour et quelques milliers d'humains, c'est un hub de transition avec les bases sur les lunes de Jupiter.
Tu penses quoi de Solar Warden khey ?
Je connaissais pas je viens de regarder ça n'existe pas les transferts de technologie sont du domaine "public" et ont vocation à être des accélérateurs de développement humain. L'exemple le plus souvent cité quand on est briefé est celui de la fibre optique je vous invite d'ailleurs à regarder sur wikipedia c'est assez cocasse l’ascension de l'entreprise à l'initiative de cela dans les années 70 c'était une entreprise noname de verre et céramique qui de nul part s'est retrouvé à bosser pour la NASA, j'imagine que ça passerait plus un truc aussi gros de nos jours
Plus récemment ils ont partagé avec nous la fusion nucléaire c'est d'ailleurs pour ça que ces projets se font à plusieurs pays sinon ça aurait été chacun dans son coin et on serait arrivé à rien pendant au moins 50 ans déjà qu'on traine avec leur aide.
Et les êtres humains sélectionnés pour les programmes de voyage inter-espèce sont dépendant des aliens et n'ont pas vocation à des délires de guerre des étoiles.
C'est quoi le nom de l'espèce qui aurait partagé la fusion nucléaire ?
Ceux qui communiquent avec nous de leur plein gré auraient-ils abandonné leurs normes éthiques qui les empêchent de partager des technologies potentiellement dangereuses avec des civilisations moins avancées ?
La maîtrise de la fusion nucléaire entre nos mains pourrait rapidement conduire à des abus
Je connais pas le nom des espèces il y a un catalogage selon les noms de planètes avec des désignations alphanumériques standardisées et même eux ne nous appellent pas "humain" car ils ont tous leurs propres désignations.
Les transferts de technologies sont considérés comme éthiques du moment qu'on est dans le "club" des gentils et que ça reste dans notre champ de compréhension évolutif proche. Il n'y a pas de considérations politiques ils vont plutôt examiner nos comportements anthropologiques en tant qu'individus et se focalisent pas sur les dérives globales des gouvernements même si ceux ci sont malgré tout impliqués dans les processus de transferts de technologies. Ils n'ont pas une vision politique mais une vision évolutive de long terme.
Le 26 mars 2024 à 19:16:20 :
Le 26 mars 2024 à 19:01:35 :
Le 26 mars 2024 à 17:39:22 :
Et bien avant l'être humain certaines espèces venaient déjà faire des prélèvements. Maintenant étant l'espèce dominante de la planète et comme on prend le bon chemin évolutif bien sûr les prélèvements ont commencé à se multiplier et ça continuera de plus en plus intensément à mesure qu'on évolue.
leur critère pour être qualifié d'espèce évoluée c'est la technologie et la non violence ?
La technologie essentiellement sinon on serait disqualifié d'office. Pour la violence il y a tout un spectre avec une limite à ne pas dépasser genre les aliens du biome de l'ombre c'est mort.
Mais il faut aussi savoir que c'est réversible. La violence est un peu comme une malformation évolutive qui peut apparaitre et disparaitre à travers beaucoup de générations. En tout cas la norme c'est plutôt la non violence chez les autres espèces, on est un peu le vilain petit canard du programme trans-espèce avec quelques autres car oui il y a beaucoup d'espèces différentes.
La plupart du temps on ne les voit pas ou alors ils sont en "combinaison" si on peut appeler ça comme ça certaines sont vraiment particulières... Sachant que certaines espèce vivent en milieu liquide, ça fait un peu aquarium qui lévite. Même si elles sont partiellement normalisées pour communiquer par exemple ils s'expriment naturellement et c'est une voix sur haut parleur qui vient faire la traduction et inversement.
Pas le choix du fait de notre atmosphère et pour éviter les contaminations.
Dans le biome de l'ombre c'est des choses d'origine carrément différentes des aliens, le Dr Gary Nolan a fait un résumé dessus
Le 26 mars 2024 à 18:06:05 :
Le 26 mars 2024 à 17:04:16 :
Le 26 mars 2024 à 16:20:23 :
Pour la race qui fait des abductions. Les enlèvement sont réalisés pour des accouplements forcés sur le plan astral afin de créer des hybrides capables de discerner de multiples dimensions de manière innée. Ils font ça car leur espèce a socialement et totalement intégré le concept d'évolution dès lors qu'ils rencontrent une autre espèce ils procèdent immédiatement à des hybridations et sélectionnent celles présentant les bons avantages évolutifs.Ils font ça car ils ont constaté des similarités évolutives à travers l'univers, en gros l'évolution passe par des étapes à peu près similaire partout ce qui de fait pour la conquête de l'univers donne un avantage certain à l'espèce la plus ancienne et le seul moyen de s'en affranchir est d'accélérer le processus évolutif.
Mais du coup ces abductions sont le fait d'une espèce encore "sous évoluée". Une espèce unique régit actuellement l'univers, ces êtres se rapprochent quasiment des descriptions religieuses de ce qu'on qualifie de Dieu. Ils sont immortels et tellement augmentés de manière innée et artificielle qu'ils sont omniscient et quasi omnipotent. Leur "puissance de calcul" si on peut appeler ça comme ça fait qu'ils savent déjà tout du passé, présent et futur de tout ce qui existe dans l'univers qui n'est pour eux finalement qu'un programme décodé. Leur objectif final est de s'affranchir de notre univers qui n'a plus d'intérêt pour eux.
Les autres espèces, plus évoluées que nous évidemment ne font finalement que mener des guerres d'influence entre différentes dimensions et différentes spatialités. Ceux qui sont en contact avec nos gouvernement sont assez proches de nous et ont des intérêts collaboratif pour la majorité. Ceux qui sont hostiles le sont à différents degrés certains se contentent des abductions pour absorber notre ADN et globalement on les laisse faire. Mais d'autre veulent carrément nous détruire car estiment être en concurrence directe avec nous, ce sont en général ceux qui viennent de ce qu'on appelle le biome de l'ombre mais jusqu'à présent ils n'ont pas fait grand chose grâce à nos alliés.
Si Grusch et les autres veulent la disclosure c'est parce que les aliens du biome de l'ombre se font de plus en plus nombreux et invasifs et font de la corruption mentale de masse ce qui explique en partie la décadence des dernières décennies.
source
Moi
Je fais partie d'un programme de coordination trans-espèce.
Tous les programmes liés directement aux aliens n'ont d'ailleurs pas de nom c'est en partie pour ça que c'est si difficile pour les ufologues et ils cherchent là où ça ne sert à rien
Très peu de monde est au courant quelques hauts placés dans les armées mais les armées elles mêmes ne sont pas au courant, certains présidents mais pas tous, en gros c'est un G20 étendu. Le fait d'être lié aux programmes aliens ne reposent pas sur des critères hiérarchiques terrestres ce sont eux qui nous désignent selon des critères qui leur sont propres mais de ce qu'on en pense entre collègues c'est que leurs critères sont éthiques et sociaux. Notre environnement de travail est ultra sain et nos personnalités si similaires qu'on est quasi une famille, on a d'ailleurs énormément de couples qui se sont rencontrés dans la structure.
Par contre les programmes de rétro-ingénierie c'est du bullshit, jamais aucun vaisseau alien n'a été "capturé" ou crashé, il y a parfois des transferts de technologie mais ça reste malgré tout assez rare.
Mon rôle là dedans est assez banal je fais juste de la surveillance, je suis en charge de deux sites à proximité en France ces sites sont en autosurveillance mais en cas d'intrusion il faut une intervention humaine sans rentrer dans les détails ces lieux sont totalement banals et je sers juste de caution pour faire croire que le lieu est habité et lui donné un visage humain et "normal". Sur l'un des deux sites il y a beaucoup de transit je pense qu'on tourne bien à une centaine d'aliens par jour et quelques milliers d'humains, c'est un hub de transition avec les bases sur les lunes de Jupiter.
on postule ou ?
Le 26 mars 2024 à 19:40:14 :
Le 26 mars 2024 à 19:16:20 :
Le 26 mars 2024 à 19:01:35 :
Le 26 mars 2024 à 17:39:22 :
Et bien avant l'être humain certaines espèces venaient déjà faire des prélèvements. Maintenant étant l'espèce dominante de la planète et comme on prend le bon chemin évolutif bien sûr les prélèvements ont commencé à se multiplier et ça continuera de plus en plus intensément à mesure qu'on évolue.
leur critère pour être qualifié d'espèce évoluée c'est la technologie et la non violence ?
La technologie essentiellement sinon on serait disqualifié d'office. Pour la violence il y a tout un spectre avec une limite à ne pas dépasser genre les aliens du biome de l'ombre c'est mort.
Mais il faut aussi savoir que c'est réversible. La violence est un peu comme une malformation évolutive qui peut apparaitre et disparaitre à travers beaucoup de générations. En tout cas la norme c'est plutôt la non violence chez les autres espèces, on est un peu le vilain petit canard du programme trans-espèce avec quelques autres car oui il y a beaucoup d'espèces différentes.
La plupart du temps on ne les voit pas ou alors ils sont en "combinaison" si on peut appeler ça comme ça certaines sont vraiment particulières... Sachant que certaines espèce vivent en milieu liquide, ça fait un peu aquarium qui lévite. Même si elles sont partiellement normalisées pour communiquer par exemple ils s'expriment naturellement et c'est une voix sur haut parleur qui vient faire la traduction et inversement.
Pas le choix du fait de notre atmosphère et pour éviter les contaminations.
Dans le biome de l'ombre c'est des choses d'origine carrément différentes des aliens, le Dr Gary Nolan a fait un résumé dessus
C'est vrai, en dépit du fait que tu réponds au secondaire de Kroustik qui se tape des barres derrière son écran.
À ce propos Garry Nolan va sortir les résultats de cette étude cette année, et avec les images par caméra speciales de ces "entités" (normalement)
Bon kroustik t'es embauché à temps plein pour troller sur ce topic c'est ça ?
Le 26 mars 2024 à 19:16:20 UmmiteGarou a écrit :
Le 26 mars 2024 à 19:01:35 :
Le 26 mars 2024 à 17:39:22 :
Et bien avant l'être humain certaines espèces venaient déjà faire des prélèvements. Maintenant étant l'espèce dominante de la planète et comme on prend le bon chemin évolutif bien sûr les prélèvements ont commencé à se multiplier et ça continuera de plus en plus intensément à mesure qu'on évolue.
leur critère pour être qualifié d'espèce évoluée c'est la technologie et la non violence ?
La technologie essentiellement sinon on serait disqualifié d'office. Pour la violence il y a tout un spectre avec une limite à ne pas dépasser genre les aliens du biome de l'ombre c'est mort.
As-tu été en contact avec des dogmen lors de ton programme ou pas? Ou alors ils sont sur Terre de leur propre volonté et pas dans le cadre de la coopération avec les aliens? Ou alors c'est juste une énième invention des humains? J'aimerais beaucoup avoir ton éclairage là dessus
L'hélicoptère de CNN capture deux ovnis dans une tempête de poussière à Masa, en Arizona
https://x.com/528vibes/sttatus/1772219587234275673?s=20
Le 26 mars 2024 à 18:58:22 :
"Nous avons un gouvernement extraterrestre qui dirige nos vies " - Le général Mike Flynnhttps://x.com/JustXAshton/status/1772478057716019336?s=20
Général Flynn, bordel le délire des descos de Qanon qui reprend vie.
Des news de Girafin ??
Le 26 mars 2024 à 21:02:54 :
Des news de Girafin ??
Vu les humiliations à boucler a blanc depuis des années il doit se faire petit, mort de honte. Le destin qui attend Magna, Chrysa et le reste de la clique.
Le 26 mars 2024 à 21:01:23 2029NotReady a écrit :
Le 26 mars 2024 à 18:58:22 :
"Nous avons un gouvernement extraterrestre qui dirige nos vies " - Le général Mike Flynnhttps://x.com/JustXAshton/status/1772478057716019336?s=20
Général Flynn, bordel le délire des descos de Qanon qui reprend vie.
Quand je leur disais qu'il y avait un porosité entre les Qanon et les ufozinzins ils refusaient de me croire pourtant
Le 26 mars 2024 à 19:33:10 :
Le 26 mars 2024 à 18:21:45 :
Le 26 mars 2024 à 14:51:18 :
Le Dr Kevin Knuth discute du rapport historique de l'AARO et de la stigmatisation.
Il décrit les moteurs de distorsion, les voyages interstellaires et les ultraterrestres.https://x.com/timventura/status/1772368699166539849?s=20
Ultra? Je connaissais les extraterrestres et intraterrestres mais ultra ça signifie quoi ? Il a dit quoi ce docteur
Interdimensionel
Pourquoi ne pas dire interdimensionnel dans ce cas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74014725-1-0-1-0-video-ayaaaa-ces-militaires-qui-carnadent-un-ovni.htm#post_1263849477
Quelqu'un a la source de la vidéo de ce topic ? Celle avec l'armée qui tire sur un ovni et il semble slalomer entre les balles
Le 26 mars 2024 à 15:06:53 :
Pourquoi y'a pas de topic sur ça https://www.sudinfo.be/id813536/article/2024-03-25/une-vague-dovni-observes-ce-dimanche-beaucoup-de-personnes-croient-un-signeUne explication ? fake ou pas ?
On dirait les anneaux du jeu halo
Le 26 mars 2024 à 21:18:36 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74014725-1-0-1-0-video-ayaaaa-ces-militaires-qui-carnadent-un-ovni.htm#post_1263849477
Quelqu'un a la source de la vidéo de ce topic ? Celle avec l'armée qui tire sur un ovni et il semble slalomer entre les balles
C'est l'armée la source, c'est aussi simple que ça
c'est qui ce zozo qui pollue le topic avec ses pavés ?
Le 26 mars 2024 à 15:06:53 :
Pourquoi y'a pas de topic sur ça https://www.sudinfo.be/id813536/article/2024-03-25/une-vague-dovni-observes-ce-dimanche-beaucoup-de-personnes-croient-un-signeUne explication ? fake ou pas ?
Mais en fait je pense que c'est les ovnis filmés par CNN, Tesla l'a partagé
Le 26 mars 2024 à 15:06:53 :
Pourquoi y'a pas de topic sur ça https://www.sudinfo.be/id813536/article/2024-03-25/une-vague-dovni-observes-ce-dimanche-beaucoup-de-personnes-croient-un-signeUne explication ? fake ou pas ?
On aurait pu en faire un, à ce propos j'ai copié des petits résumés de ce qu'ils ont dit au parlement européen
Le 26 mars 2024 à 21:36:31 :
Le 26 mars 2024 à 15:06:53 :
Pourquoi y'a pas de topic sur ça https://www.sudinfo.be/id813536/article/2024-03-25/une-vague-dovni-observes-ce-dimanche-beaucoup-de-personnes-croient-un-signeUne explication ? fake ou pas ?
On aurait pu en faire un, à ce propos j'ai copié des petits résumés de ce qu'ils ont dit au parlement européen
Donc je commence à poster https://www.youtube.com/live/V0EbEfIJBFQ?si=XhA1Q2Mo0s57tL1o
C'est Friscourt qui était en live et qui traduisait ce qui se passait au parlement européen à Bruxelles la semaine passée.
Déjà à 12min30sec ils disent au calme "aujourd'hui nous allons voir comment les PAN interagissent avec la sécurité militaire, la sécurité aérienne et notre conscience" (oui ils ont dit conscience)