CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

DébutPage précedente
«1  ... 18551856185718581859186018611862186318641865  ... 2247»
Page suivanteFin
ConsteIIation ConsteIIation
MP
Niveau 72
29 mars 2024 à 23:04:37

Le 29 mars 2024 à 22:49:38 :

Le 29 mars 2024 à 22:41:07 :

Le 29 mars 2024 à 22:36:06 :

Le 29 mars 2024 à 22:32:55 CorpusDelicti a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:29:24 :

> Le 29 mars 2024 à 22:27:04 CorpusDelicti a écrit :

> "Gneugneu y a une explosion des observations d'ovnis", ouais ça corrèle pas du tout avec l'explosion des drones hein.

La plus grosse explosion c'étais dans les années 50

Déjà debunk cette merde, ça provient de 1946, publication de la première représentation d'ovni extraterrestre par la magazine Amazing Stories d'aout 1946, 1 an plus tard premier mytho témoignage reprenant la même description que l'illustration d'Amazing Stories par Kenneth Arnold, ensuite c'est l'effet boule de neige, tout le monde pense voir un truc + les mytho' qui se jettent aussi sur l'occasion.

Non je parles des données recueilli par les ufologues, je crois tu parles des soucoupes volantes ? On a des références à des soucoupes dans les années 1800, actuellement ce qui est le plus signalé ce sont les sphères

Y avait pas d'ufologues en 50 l'ahuri et avant 1947 y avait que dalle sinon envoie tes sources, j'vais te debunk tes merdes en 2-2 + post avant le mythe de Utsuro-Bune, qui n'a rien à voir avec l'ufologie, c'est bien précisé qu'il s'agissait d'une embarcation en bois qui aurait permis à une femme venant d'Inde d'apprendre aux japonais la culture du ver à soie, mais ce mythe a été repris et déformé par les tarés de votre espèce.

Les sceptiques qui savent pas communiquer sans insulter nous traitre de tarés, ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y a vraiment des gens étranges sur ce forum, à commencer par des mecs qui passent leurs vies sur des topics qui traitent de sujet qu'ils qualifient de "zinzin" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce ne sont en aucun cas des sceptiques et il y en a maximum 2 qui spamment juste avec une multitude de pseudo, on pense même qu'il n'y en a qu'un qui spamme. Car à chaque fois ce sont les mêmes pseudos qui arrivent et envahissent le topic de la même façon et avec les mêmes expressions d'insultes depuis des mois. Heureusement que nous sommes là pour maintenir le sérieux dans ce topic car c'est pas toujours facile

JosiGOAT JosiGOAT
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 23:05:28

Le 29 mars 2024 à 23:04:17 :

Le 29 mars 2024 à 23:03:00 :

Le 29 mars 2024 à 22:59:48 CorpusDelicti a écrit :

Le 29 mars 2024 à 22:56:09 :

Le 29 mars 2024 à 22:49:18 CorpusDelicti a écrit :

> Le 29 mars 2024 à 22:48:00 :

> > Le 29 mars 2024 à 22:41:07 CorpusDelicti a écrit :

> > > Le 29 mars 2024 à 22:36:06 :

> > >

> > > > Le 29 mars 2024 à 22:32:55 CorpusDelicti a écrit :

> > >

> > > > > Le 29 mars 2024 à 22:29:24 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 29 mars 2024 à 22:27:04 CorpusDelicti a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > "Gneugneu y a une explosion des observations d'ovnis", ouais ça corrèle pas du tout avec l'explosion des drones hein.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > La plus grosse explosion c'étais dans les années 50

> > >

> > > >

> > >

> > > > Déjà debunk cette merde, ça provient de 1946, publication de la première représentation d'ovni extraterrestre par la magazine Amazing Stories d'aout 1946, 1 an plus tard premier mytho témoignage reprenant la même description que l'illustration d'Amazing Stories par Kenneth Arnold, ensuite c'est l'effet boule de neige, tout le monde pense voir un truc + les mytho' qui se jettent aussi sur l'occasion.

> > >

> > > Non je parles des données recueilli par les ufologues, je crois tu parles des soucoupes volantes ? On a des références à des soucoupes dans les années 1800, actuellement ce qui est le plus signalé ce sont les sphères

> >

> > Y avait pas d'ufologues en 50 l'ahuri et avant 1947 y avait que dalle sinon envoie tes sources, j'vais te debunk tes merdes en 2-2 + post avant le mythe de Utsuro-Bune, qui n'a rien à voir avec l'ufologie, c'est bien précisé qu'il s'agissait d'une embarcation en bois qui aurait permis à une femme venant d'Inde d'apprendre aux japonais la culture du ver à soie, mais ce mythe a été repris et déformé par les tarés de votre espèce.

>

> Pourquoi tu m'insultes ?

>

> Premièrement, peu importe qui y'ait eu des ufologues ou pas on peut rassembler des dossiers et les trier plus tard, c'est justement à cause de la vague de 50 que beaucoup d'ufologue sont arrivés.

>

> Deuxio Allen Hynek par exemple a été ufologue dans les années 50, date du projet bluebook.

>

> Je ne connais pas le mythe de Utsuro-Bune donc je vais rien dire dessus, je parle de signalement d'OVNI dans les 1800

>

> Autant les sceptiques que les croyants vous avez un grain sur ce forum, faut vous calmer vous méritez un signalement à mivilude autant que les tarax sectaire ufozinzin à insulter sans aucune raison les autres qui vous parlent normalement. Vous êtes full frustrations faut sortir un peu

Je demande des sources et tu n'en apportes aucune, je me fous royalement de ce que tu écris si tu ne sources rien.

Tu demandes rien du tout et tu insultes. Je n'ai pas les sources, je lis des documents dont certains qui sont des études faîtes soit par des organisme indépendant soit des organismes du gouv soit des travaux d'ufologue qui ont fait des enquêtes de terrain, je ne pense pas à les garder sur moi.

Y'a eu le projet bluebook dans les années 50 à cause de témoignages important d'OVNI et de RR3. Et je dis simplement qu'il y'a eu une vague en 50, j'affirme pas que ce sont des vaisseaux E.T et beaucoup ont étaient debunk.

Ton affirmation "Y avait pas d'ufologues en 50" est fausse pour ce qui est des OVNI en 1800 j'essayerai de retrouver le texte qui en parle et je te l'enverrai

Faut savoir lire à un moment : "Y avait pas d'ufologues en 50 l'ahuri et avant 1947 y avait que dalle sinon envoie tes sources".

L'habituelle malhonnêteté des tarés dans votre genre, prêts à mentir et déformer la réalité pour satisfaire vos fantasmes, c'est pour ça que je vous considère comme des tarés.

Et tu ne sais pas parler normalement ? Tu as des instabilités ? Pourquoi est-ce que tu demandes pas simplement des sources au lieu de le demander entouré de plusieurs insultes ?

Ce ne sont pas des insultes mais des constats, c'est toi qui te sens insulté et ça j'en ai rien à foutre, ta sensibilité je lui pisse dessus, vous êtes des gens malhonnêtes et des menteurs.

Bah alors tu as passé une mauvaise journée khey ? Je pense que tu te trompe de personne si il s'agit de juger qui est taré ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tony177 Tony177
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 23:07:40

Ce ne sont pas des insultes mais des constats, c'est toi qui te sens insulté et ça j'en ai rien à foutre, ta sensibilité je lui pisse dessus, vous êtes des gens malhonnêtes et des menteurs.

Ah bon ? Ce sont pas des insultes, ce ne sont pas des injures de traiter les autres d'ahuris, de zinzin, "ta sensibilité je lui pisse dessus" et j'en passe ? Faut retourner à l'école mon grand.

Vous êtes les mêmes que ceux qui insultes Mick West sur Twitter, y'a rien qui vous différencie de ces "ufozinzin" comme vous les appelez

Message édité le 29 mars 2024 à 23:09:29 par Tony177
Lunixed Lunixed
MP
Niveau 63
29 mars 2024 à 23:10:29

Je suis en train de regarder 3 body probleme, c’est vachement réaliste :peur:

JosiGOAT JosiGOAT
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 23:11:22

Le 29 mars 2024 à 23:10:29 :

J'ai bien aimé perso, après il y a beaucoup de raccourcis si on commence à regarder au niveau de la physique mais c'est très sympa

Tony177 Tony177
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 23:15:00

Le 29 mars 2024 à 23:08:30 JosiGOAT a écrit :

Le 29 mars 2024 à 23:07:40 :

Ah bon ? Ce sont pas des insultes, ce ne sont pas des injures de traiter les autres d'ahuris, de zinzin, "ta sensibilité je lui pisse dessus" et j'en passe ? Faut retourner à l'école mon grand

Tout le monde doit le blacklister, il a clairement un problème mentale et quelque chose à compenser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je dois y aller de toute façon, mais c'est impressionnant. Je suis resté ghostfag sur ce topic pendant un moment, j'en reviens pas, il y a vraiment des gens qui ont des problèmes.

Entre les pro-ovnis qui croient tout ce qu'on leur raconte et n'ont aucun esprit critique, aucun recul, et les faux sceptiques qui sont là depuis le DÉBUT de ce topic et qui passent leur temps à insulter ou à se moquer au lieu de simplement faire autre chose de leur pénible vie (je pense qu'elle est pénible). Sans déconner je comprends pas, faut vraiment rien faire de sa vie pour rester sur un topic de 1000 pages pour insulter, perso j'ai pas le temps

Et tu as 2 ou 3 vrais sceptiques qui appliquent un vrai filtre scientifique et qui sont partis du topic à cause de la toxicité (insultes de la part des croyants et des faux sceptiques)

Message édité le 29 mars 2024 à 23:15:42 par Tony177
Lunixed Lunixed
MP
Niveau 63
29 mars 2024 à 23:15:48

Le 29 mars 2024 à 23:11:22 :

Le 29 mars 2024 à 23:10:29 :

J'ai bien aimé perso, après il y a beaucoup de raccourcis si on commence à regarder au niveau de la physique mais c'est très sympa

Oui exact niveau science, et puis le jeu d’acteur est parfois moyen mais la théorie est pas mal. Elle pourrait être la raison de pourquoi on nous cache tout ça :peur:

Sujet17 Sujet17
MP
Niveau 15
29 mars 2024 à 23:16:12

Les témoignages d'officiers de l'armée et du renseignement ne valent rien apparemment sauf quand c'est Mick West, le développeur de JV qui parle, ça vaut de l'or.
La logique des septiques :rire2:

JosiGOAT JosiGOAT
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 23:16:14

Le 29 mars 2024 à 23:15:00 :

Ah bon ? Ce sont pas des insultes, ce ne sont pas des injures de traiter les autres d'ahuris, de zinzin, "ta sensibilité je lui pisse dessus" et j'en passe ? Faut retourner à l'école mon grand

Tout le monde doit le blacklister, il a clairement un problème mentale et quelque chose à compenser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je dois y aller de toute façon, mais c'est impressionnant. Je suis resté ghostfag sur ce topic pendant un moment, j'en reviens pas, il y a vraiment des gens qui ont des problèmes.

Entre les pro-ovnis qui croient tout ce qu'on leur raconte et n'ont aucun esprit critique, aucun recul, et les faux sceptiques qui sont là depuis le DÉBUT de ce topic et qui passent leur temps à insulter ou à se moquer au lieu de simplement faire autre chose de leur (pénible) vie. Sans déconner je comprends, faut vraiment rien faire de sa vie pour rester sur un topic de 1000 pages pour insulter, perso j'ai pas le temps

Et tu as 2 ou 3 vrais sceptiques qui appliquent un vrai filtre scientifique et qui sont partis du topic à cause de la toxicité (insultes de la part des croyants et des faux sceptiques)

C'est très encourageant je trouve, voir un auto-proclamé détenteur du savoir absolu perdre les pédales de la sorte sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MaryseLepen3 MaryseLepen3
MP
Niveau 51
29 mars 2024 à 23:17:23

Alors ça sort quand finalement?

Jean-sol-itaire Jean-sol-itaire
MP
Niveau 31
29 mars 2024 à 23:17:51

Le 29 mars 2024 à 23:16:14 :

Entre les pro-ovnis qui croient tout ce qu'on leur raconte et n'ont aucun esprit critique, aucun recul, et les faux sceptiques qui sont là depuis le DÉBUT de ce topic et qui passent leur temps à insulter ou à se moquer au lieu de simplement faire autre chose de leur (pénible) vie. Sans déconner je comprends, faut vraiment rien faire de sa vie pour rester sur un topic de 1000 pages pour insulter, perso j'ai pas le temps

C'est très encourageant je trouve, voir un auto-proclamé détenteur du savoir absolu perdre les pédales de la sorte sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le vrai plaisir c'est de vous demander des sources et vous voir botter en touche à vous accrocher à des ad hominem. :rire:

Tony177 Tony177
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 23:18:26

Le 29 mars 2024 à 23:16:12 Sujet17 a écrit :
Les témoignages d'officiers de l'armée et du renseignement ne valent rien apparemment sauf quand c'est Mick West, le développeur de JV qui parle, ça vaut de l'or.

C'est surtout parce que Mick West fait des démonstrations assez poussées, il se casse le cul pour prouver ce qu'il dit. C'est ce qui fait souvent défaut aux croyants (qui l'insultent)

KennedyLelu KennedyLelu
MP
Niveau 47
29 mars 2024 à 23:20:21

Le 29 mars 2024 à 23:04:37 :

> Le 29 mars 2024 à 22:29:24 :

> > Le 29 mars 2024 à 22:27:04 CorpusDelicti a écrit :

> > "Gneugneu y a une explosion des observations d'ovnis", ouais ça corrèle pas du tout avec l'explosion des drones hein.

>

> La plus grosse explosion c'étais dans les années 50

Déjà debunk cette merde, ça provient de 1946, publication de la première représentation d'ovni extraterrestre par la magazine Amazing Stories d'aout 1946, 1 an plus tard premier mytho témoignage reprenant la même description que l'illustration d'Amazing Stories par Kenneth Arnold, ensuite c'est l'effet boule de neige, tout le monde pense voir un truc + les mytho' qui se jettent aussi sur l'occasion.

Non je parles des données recueilli par les ufologues, je crois tu parles des soucoupes volantes ? On a des références à des soucoupes dans les années 1800, actuellement ce qui est le plus signalé ce sont les sphères

Y avait pas d'ufologues en 50 l'ahuri et avant 1947 y avait que dalle sinon envoie tes sources, j'vais te debunk tes merdes en 2-2 + post avant le mythe de Utsuro-Bune, qui n'a rien à voir avec l'ufologie, c'est bien précisé qu'il s'agissait d'une embarcation en bois qui aurait permis à une femme venant d'Inde d'apprendre aux japonais la culture du ver à soie, mais ce mythe a été repris et déformé par les tarés de votre espèce.

Les sceptiques qui savent pas communiquer sans insulter nous traitre de tarés, ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y a vraiment des gens étranges sur ce forum, à commencer par des mecs qui passent leurs vies sur des topics qui traitent de sujet qu'ils qualifient de "zinzin" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce ne sont en aucun cas des sceptiques et il y en a maximum 2 qui spamment juste avec une multitude de pseudo, on pense même qu'il n'y en a qu'un qui spamme. Car à chaque fois ce sont les mêmes pseudos qui arrivent et envahissent le topic de la même façon et avec les mêmes expressions d'insultes depuis des mois. Heureusement que nous sommes là pour maintenir le sérieux dans ce topic car c'est pas toujours facile

continuons de suivre l'actualité et voilà tout :ok:

Message édité le 29 mars 2024 à 23:22:05 par KennedyLelu
JosiGOAT JosiGOAT
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 23:22:20

Le 29 mars 2024 à 23:17:51 :

> Ce ne sont pas des insultes mais des constats, c'est toi qui te sens insulté et ça j'en ai rien à foutre, ta sensibilité je lui pisse dessus, vous êtes des gens malhonnêtes et des menteurs.

Le vrai plaisir c'est de vous demander des sources et vous voir botter en touche à vous accrocher à des ad hominem. :rire:

Tu es là depuis le début du topic, tu en as vu assez passer des sources, simplement que tu pars du principe qu'aucun témoignage n'est fiable, pas de soucis tu en as le droit mais du coup tu peux t'en aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AzaPlop AzaPlop
MP
Niveau 45
29 mars 2024 à 23:23:52

Le 07 juin 2023 à 14:20:48 KJ-Sigma a écrit :
Et aussi si l’hypothèse est véridique si les propriétés de ce genre de véhicule fonctionne peut-être avec une énergie qui ne se trouve pas sur terre

Ça fonctionne à l'élément 115, c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320820-1490638346-1481684643-benissoucomplothasard.png

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 59
29 mars 2024 à 23:31:19

Le 29 mars 2024 à 23:04:37 :

> Le 29 mars 2024 à 22:29:24 :

> > Le 29 mars 2024 à 22:27:04 CorpusDelicti a écrit :

> > "Gneugneu y a une explosion des observations d'ovnis", ouais ça corrèle pas du tout avec l'explosion des drones hein.

>

> La plus grosse explosion c'étais dans les années 50

Et il se permet de dire que je spam... Je passe des heures presque chaque jour sur Tweeter à trouver et partager les publications les plus officielles et un tant soit peu intéressantes sur le sujet. C'est un toupet rare ce kroustik...

Comploutiste Comploutiste
MP
Niveau 46
29 mars 2024 à 23:34:11

Ce qui est fou c'est que pour les malhonnêtes parler d'OVNI c'est être un taré convaincu membre d'une secte.

Moi perso je suis très interrogatif sur le sujet et laisse la porte ouverte à certaines possibilités, un forum est un lieu d'échange d'idée, au fond c'est ce qui a l'air de déranger certains individus, qui nous montrent chaque jour un peu plus qu'ils ne sont pas là pour échanger sur le sujet mais bien pourrir le topic et le tourner en ridicule.

Sujet17 Sujet17
MP
Niveau 15
29 mars 2024 à 23:34:20

Le 29 mars 2024 à 23:18:26 :

Le 29 mars 2024 à 23:16:12 Sujet17 a écrit :

C'est surtout parce que Mick West fait des démonstrations assez poussées, il se casse le cul pour prouver ce qu'il dit. C'est ce qui fait souvent défaut aux croyants (qui l'insultent)

Oui comme par exemple Mick West qui a avancé l'hypothèse que le fameux cas de l'ovni observé par des enfants au Zimbabwe en 1994 pourrait avoir été un avion ultraléger piloté par un hippie qui se serait aventuré dans la région. Très poussé comme analyse en effet.

Jean-sol-itaire Jean-sol-itaire
MP
Niveau 31
29 mars 2024 à 23:35:57

Le 29 mars 2024 à 23:22:20 :

Le 29 mars 2024 à 23:17:51 :

> Le 29 mars 2024 à 23:07:40 :

> > Ce ne sont pas des insultes mais des constats, c'est toi qui te sens insulté et ça j'en ai rien à foutre, ta sensibilité je lui pisse dessus, vous êtes des gens malhonnêtes et des menteurs.

>

> Ah bon ? Ce sont pas des insultes, ce ne sont pas des injures de traiter les autres d'ahuris, de zinzin, "ta sensibilité je lui pisse dessus" et j'en passe ? Faut retourner à l'école mon grand

Tu es là depuis le début du topic, tu en as vu assez passer des sources, simplement que tu pars du principe qu'aucun témoignage n'est fiable, pas de soucis tu en as le droit mais du coup tu peux t'en aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et ce sont des sources en bois.

Une vidéo Youtube n'est pas une preuve, pour qu'une vidéo puisse être considérée comme preuve il faudrait déjà le format brut non retouché et avec Youtube, aucun moyen de savoir si elle a été retouchée ou non.

La vidéo qui revient systématiquement : celle du désignateur laser, sur laquelle on entend des commentaires de prétendus pilotes, malheureusement il y a trois problèmes avec cette vidéo, 1. On ne sait pas si la vidéo est au format .raw (donc non retouchée) 2. Il n'y a aucune raison d'entendre les commentaires des pilotes parce que les pods de désignation laser n'enregistrent aucun son et encore moins ceux qui des pilotes puisque les communications passent par un autre système 3. Les commentaires des prétendus pilotes n'ont rien de professionnels, ils ne s'expriment pas à base de : "Waaaaahouuu, hahahahan, WOOOOO, look at that !"

Donc, comment les voix des pilotes se sont retrouvées sur un enregistrement d'un pod de désignation laser si ce n'est qu'elles ont été ajoutées post enregistrement et pourquoi est-ce qu'on les a ajoutées au montage si ce n'est pour donner plus de crédit à cette vidéo ? :hap: :)

VisagepaIe VisagepaIe
MP
Niveau 39
29 mars 2024 à 23:37:13

Le 29 mars 2024 à 23:34:11 :
Ce qui est fou c'est que pour les malhonnêtes parler d'OVNI c'est être un taré convaincu membre d'une secte.

Moi perso je suis très interrogatif sur le sujet et laisse la porte ouverte à certaines possibilités, un forum est un lieu d'échange d'idée, au fond c'est ce qui a l'air de déranger certains individus, qui nous montrent chaque jour un peu plus qu'ils ne sont pas là pour échanger sur le sujet mais bien pourrir le topic et le tourner en ridicule.

Le mec s'est fait ban pour avoir spammer des insultes envers ceux qui partagent des dossiers sur les cas d'ovnis et comme par hasard le pseudo jean-sol-itaire se pointe et écrit lettre pour lettre ce qu'écrivait le secondaire qui vient de se faire ban.
Le mec il est total cramé, il continue les attaques et se permet de dire que les autres font de l'ad hominem, c'est INCROYABLE :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment