Peu importe les conséquences sur nous, le plus important est que toutes ces informations soient révélées au plus vite
Le 04 janvier 2024 à 10:45:54 :
Peu importe les conséquences sur nous, le plus important est que toutes ces informations soient révélées au plus vite
Si demain ton ennemi que tu comptes envahir apprend que tu le surveilles depuis des années tu fais quoi?
Perso je l’envahis avant qu’il ait le temps de faire quoi que ce soit
C’est le risque qu’on prend si le monde est au courant et qu’on passe par le catastrophic disclosure
Le 04 janvier 2024 à 10:48:56 :
Peu importe les conséquences sur nous, le plus important est que toutes ces informations soient révélées au plus viteSi demain ton ennemi que tu comptes envahir apprend que tu le surveilles depuis des années tu fais quoi?
C’est le risque qu’on prend si le monde est au courant et qu’on passe par le catastrophic disclosure
Le risque est minime pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas envahir la terre comme ça, Friscourt l'a bien expliqué
Le 04 janvier 2024 à 11:11:09 :
Peu importe les conséquences sur nous, le plus important est que toutes ces informations soient révélées au plus viteSi demain ton ennemi que tu comptes envahir apprend que tu le surveilles depuis des années tu fais quoi?
Le risque est minime pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas envahir la terre comme ça, Friscourt l'a bien expliqué
Il a beau être minime le risque est toujours là
Sinon Baptiste tu soules à faire la promo de ta chaine sur le topic
Bon alors les soucoupistes, on en est où avec vos petites lumières dans le ciel?
Le 04 janvier 2024 à 12:43:42 Roukmouteodieux a écrit :
Bon alors les soucoupistes, on en est où avec vos petites lumières dans le ciel?
Elles arrivent dans 40 minutes
Le 04 janvier 2024 à 00:04:45 :
Le 04 janvier 2024 à 00:03:06 :
YKK ?
j'imagine que non, comme d'hab sur ce topic, mais sait-on jamais.Oh oui YKK, malgré les bâtons dans les roues ça va sortir très bientôt et de façon vraiment sale, ça va choquer beaucoup de monde
Le plus pathétique, c'est que parmi ces gens, beaucoup vont se refugier dans des sectes comme la scientologie ou chez Rael
Le 04 janvier 2024 à 00:42:16 :
Friscourt toujours :
"on est clairement pas sur des "frères de l'espace" qui viennent en paix. Ils ont montré qu'ils pouvaient désactiver des bombes atomiques si ils le voulaient, mais ils ont aucunement empeché la plupart des bombes d'exploser jusqu'ici... et qu'ils avaient l'occasion de désactiver des armes nucléaires et ont choisi de pas le faire, ca vous donne une idée sur eux"
Bordel, ce live qui te plombe bien le moral.
C'est glauque. Mais il a probablement raison.
Honnêtement, je trouve cette logique peu convaincante.
Encore une fois, il suffit de se regarder dans un miroir. Lorsque nous regardons des documentaires animaliers, nous voyons des animaux se faire manger, se blesser, mourir de faim... mais nous n'avons aucune mauvaise intention envers eux. Nous acceptons simplement que cela fait partie du cycle de la vie.
Ils pensent peut-être que si nous décidons délibérément de mettre fin à nos jours, eh bien, c'est notre choix.
Le 04 janvier 2024 à 10:40:13 :
Le 04 janvier 2024 à 00:21:51 :
Bordel de merde.
Je reviens sur la vidéo de friscourt.
"parmi les personnes les plus informées sur le sujet OVNI, j'entends toujours le meme discours : elles auraient préféré ne PAS savoir"
C'est... un peu... sombre, oui.
Et ils essaient de bloquer les informations pour empecher qu'elles sortentPour moi c'est une excellente nouvelle
Mais pourquoi ??
Je te suis pas du tout khey.
Si des gens qui étaient pro révélations deviennent anti révélations et tentent de bloquer les infos/ oublier ce qu'ils ont apprit...
En quoi tu peux trouver que c'est une bonne nouvelle...?
(aucune agressivité dans mon post khey, c'est juste... étrange)
Le 04 janvier 2024 à 13:01:58 :
Le 04 janvier 2024 à 00:42:16 :
Friscourt toujours :
"on est clairement pas sur des "frères de l'espace" qui viennent en paix. Ils ont montré qu'ils pouvaient désactiver des bombes atomiques si ils le voulaient, mais ils ont aucunement empeché la plupart des bombes d'exploser jusqu'ici... et qu'ils avaient l'occasion de désactiver des armes nucléaires et ont choisi de pas le faire, ca vous donne une idée sur eux"
Bordel, ce live qui te plombe bien le moral.
C'est glauque. Mais il a probablement raison.Honnêtement, je trouve cette logique peu convaincante.
Encore une fois, il suffit de se regarder dans un miroir. Lorsque nous regardons des documentaires animaliers, nous voyons des animaux se faire manger, se blesser, mourir de faim... mais nous n'avons aucune mauvaise intention envers eux. Nous acceptons simplement que cela fait partie du cycle de la vie.
Ils pensent peut-être que si nous décidons délibérément de mettre fin à nos jours, eh bien, c'est notre choix.
je te rejoins khey, gardons la tete froide.
Friscourt a aussi ses biais, ses sautes d'humeur, et il l'a dit clairement dans sa vidéo (en déconnant, certes) mais il voulait "pourrir notre nouvelle année"
Je suis un peu trop une éponge, faut que je garde la tete froide.
Mais son discours était très alarmant/ déprimant.
la par contre ca m'interroge.
Egalement quand il a parlé de notre capacité a riposter ou résister.
Qu'en sait il ?
A t on vraiment les moyens de résister a une civilisation qui a 100 000 ans d'avance technologique sur nous ?
Neutraliser des ovnis =/= résister a eux.
Honnêtement, bien sûr que oui, ça semble évident
Imaginons que ces êtres existent et qu'ils disposent d'une technologie qui nous surpasse de, disons, 500 ans. Il me semble improbable qu'ils ne soient pas capables de créer une arme bactériologique capable de nous éradiquer d'une manière ou d'une autre, que ce soit par stérilisation ou autre.
Le 04 janvier 2024 à 12:54:33 :
YKK ?
j'imagine que non, comme d'hab sur ce topic, mais sait-on jamais.Oh oui YKK, malgré les bâtons dans les roues ça va sortir très bientôt et de façon vraiment sale, ça va choquer beaucoup de monde
Le plus pathétique, c'est que parmi ces gens, beaucoup vont se refugier dans des sectes comme la scientologie ou chez Rael
Tu es un peu dur dans tes jugements khey.
Si c'est une nouvelle énorme, c'est une recherche de rationnalité et de controle.
Ces groupes donneront des réponses toutes faites.
Essayer de comprendre et d'etre empathique nous permettra de mieux comprendre ce genre de réactions... et aider les autres a garder la tete froide autant que possible.
On aide pas les gens en les regardant avec mépris
Le 04 janvier 2024 à 13:11:18 :
YKK ?
Si c'est une nouvelle énorme, c'est une recherche de rationnalité et de controle.
Essayer de comprendre et d'etre empathique nous permettra de mieux comprendre ce genre de réactions... et aider les autres a garder la tete froide autant que possible.
après, si "parmi ces gens" tu parles des bots du topic, 100% d'accord, ya rien a sauver chez eux
YKK ?
Tu ne peux pas aider ces gens, justement.
Et surtout, je ne considère pas qu'ils ont besoin d'aide. Il y a des gens qui ont besoin de "béquille" quoi qu'il arrive, c'est tout.
Cette béquille peut-être tout et n'importe quoi : la religion, la science, le développement personnel, etc... Ils peuvent transformer absolument tout en gourou, en secte, en croyance.
Le 04 janvier 2024 à 13:16:07 :
YKK ?
On aide pas les gens en les regardant avec méprisTu ne peux pas aider ces gens, justement.
Et surtout, je ne considère pas qu'ils ont besoin d'aide. Il y a des gens qui ont besoin de "béquille" quoi qu'il arrive, c'est tout.
Cette béquille peut-être tout et n'importe quoi : la religion, la science, le développement personnel, etc... Ils peuvent transformer absolument tout en gourou, en secte, en croyance.
Soyons parfaitement lucides : on sera des gogos nous aussi.
Parmi les multitudes de groupes, explications, dogmes qui naitront, on se rapprochera forcément de certains.
Qui nous induiront en erreur.
On est peut etre plus "prets" psychologiquement a encaisser ce genre de nouvelle, mais c'est en aucun cas une assurance de réussir a traiter correctement les infos qu'on aura et se rapprocher de la "vérité" sur le phénomène.
Restons humbles.
On se fera avoir.
Et on se fait probablement déja avoir actuellement sur plein d'aspects.
Le 04 janvier 2024 à 13:18:52 :
Le 04 janvier 2024 à 13:16:07 :
> Le 04 janvier 2024 à 00:03:06 :
>YKK ?
> j'imagine que non, comme d'hab sur ce topic, mais sait-on jamais.
Oh oui YKK, malgré les bâtons dans les roues ça va sortir très bientôt et de façon vraiment sale, ça va choquer beaucoup de monde
On aide pas les gens en les regardant avec méprisTu ne peux pas aider ces gens, justement.
Soyons parfaitement lucides : on sera des gogos nous aussi.
Parmi les multitudes de groupes, explications, dogmes qui naitront, on se rapprochera forcément de certains.
Qui nous induiront en erreur.
On est peut etre plus "prets" psychologiquement a encaisser ce genre de nouvelle, mais c'est en aucun cas une assurance de réussir a traiter correctement les infos qu'on aura et se rapprocher de la "vérité" sur le phénomène.
Restons humbles.
On se fera avoir.
Et on se fait probablement déja avoir actuellement sur plein d'aspects.
Oui, évidemment.
Mais ce n'est pas mon propos
Le 04 janvier 2024 à 10:40:13 :
Le 04 janvier 2024 à 00:21:51 :
Bordel de merde.
Je reviens sur la vidéo de friscourt.
"parmi les personnes les plus informées sur le sujet OVNI, j'entends toujours le meme discours : elles auraient préféré ne PAS savoir"
C'est... un peu... sombre, oui.
Et ils essaient de bloquer les informations pour empecher qu'elles sortentPour moi c'est une excellente nouvelle
Si tu repasses par là, constellation, je serais curieux d'entendre ton explication, vraiment, tu m'intrigues la...
https://x.com/UAPJames/sttatus/1742679199444238693?s=20
New UFO Video Coming Next Week
It appears Jeremy Corbell will release new footage
The 2 second trailer clip shows a jellyfish-like object
Le 04 janvier 2024 à 00:18:44 :
Je valide la derniere vidéo de friscourt.
meme si il a parfois des petits problèmes d'égo, je trouve son discours TRES intéressant. Il a été démarché par des sectes pro ovnis bordel
Au début d'Internet, quand j'étais modo sur un forum qui parlait d'ovnis, on a dû se farcir quelquefois des recruteurs de secte
Ça fait malheureusement partie du folklore ufologique.