Le 06 janvier 2024 à 00:11:00 :
Le 05 janvier 2024 à 23:52:22 :
Le 05 janvier 2024 à 23:44:32 :
-8.823368 93.221609 zoom earth 8/03/2014 8:am
mh370 et 3orbes
L'histoire du MH370 est très louche mais sur ces 2 photos on peut voir des boules partout, avec cette résolution les nuages ressemblent à des boules, ça peut être des pareidolies
ça serait trop parfait pour être vrai c’est sûr
pareidolie exacte et forme parfaite à l’heure pile
Ça ne reste pas assez, et pourquoi il entoure un nuage sur la photo de droite?
Le 06 janvier 2024 à 00:25:23 :
Les extraterrestes n'existent pas et n'existeront jamais. Topic clos
c'est beau, une telle ouverture d'esprit
quand tu dis ca, moi j'entends : "je ne veux PAS qu'ils existent"
Et c'est tout a fait ton droit khey.
Sauf que la réalité ne se plie pas a tes désirs
Le 06 janvier 2024 à 00:12:48 :
je sais pas quoi penser de cette affaire.
L'alien serait apparu spontanément, comme ca, dans un centre commercial ?
Il y est bien arrivé.. (ou pas, vu leur technologie, il aurait pu etre téléporté ? Pourquoi dans un centre commercial ?)
Mais bordel ca me fout en rogne.
Peut etre que tout ca sont juste des conneries.
Mais peut etre pas
Et on est incapables de connaitre la vérité pour un truc aussi gros.
C'est impossible qu'ils puissent museler autant de témoins potentiels, non ?
Voici mes éléments de réponse, à prendre ou à laisser :
Il y a beaucoup BEAUCOUP d'autres éléments...mais ce sera tout, pour le moment.
( Des individus parmi ceux présents ne se souviendront plus avoir été sur les lieux lors de " l'évènement " )
Le 06 janvier 2024 à 00:28:00 SauceBarbeque a écrit :
Ce topoc
ça m'étonnerait même pas que des gens ici croient aux trucs bleus qui viennent d'une autre galaxie
Le 06 janvier 2024 à 00:28:00 :
Il y est bien arrivé.. (ou pas, vu leur technologie, il aurait pu etre téléporté ? Pourquoi dans un centre commercial ?)
Mais peut etre pas
C'est impossible qu'ils puissent museler autant de témoins potentiels, non ?Voici mes éléments de réponse, à prendre ou à laisser :
- Des "créatures" ont été aperçues dans le centre commercial ainsi que des "engins" noirs, effrayant un groupe important de personnes (plus d'une centaine - sans doute une hallucination ).
- Quatre personnes à ce jour ont été arrêtées (des gens de couleur : ce détail est important !).
- Miami a déployé la quasi-totalité de ses effectifs, ceux disponibles et pouvant intervenir rapidement sur les lieux (puisque d'autres ont été occupés sur un autre incident quelques lieux plus loin... qui n'est pas encore arrivé sur Internet).
- Des individus ont voulu tirer sur ces créatures...
- Nombre de jeunes ont enregistré ce qu'ils ont vu, avant que certains smartphones (des iPhones) ne se soient fait voler, mais les images enregistrées n'existent plus...les appareils ont subi des interruptions fonctionnelles et des dysfonctionnements (des témoignages arriveront dans les jours qui viennent).
- Le message officiel des autorités est une bagarre entre jeunes qui a démarré dans le centre commercial (ne cherchez pas d'enregistrements de celle-ci...) et qui est selon eux un incident mineur (ce détail aussi, est important).
- MAIS : l'aéroport de Miami a été fermé, TOUTE la nuit (vous savez, le reste des effectifs...).
- MAIS : nombre de lignes électriques ESSENTIELLES
ont été coupésont cessé de fonctionner.Il y a beaucoup BEAUCOUP d'autres éléments...mais ce sera tout, pour le moment.
bref, si on est parfaitement objectifs :
On ne sait pas si se sont des aliens.
Mais c'est quelque chose de TRES important, qui nécessite d'importantes mesures, et nécessite visiblement une importante censure (mais pourquoi ?)
https://youtu.be/oppRFNjCddE?si=8UWjkfz85YfxYLLv
Mettez les sous-titres en français si vous ne comprennez pas comme moi, The Hill fait un bon boulot. Ils font le lien avec d'autres aliens de 3m mètres observés l'année dernière. Ils précisent que l'apparition des êtres était précédée de lumières étranges dans le ciel
Le 06 janvier 2024 à 00:31:12 :
Le 06 janvier 2024 à 00:28:00 :
Mais peut etre pas
C'est impossible qu'ils puissent museler autant de témoins potentiels, non ?Voici mes éléments de réponse, à prendre ou à laisser :
- Des "créatures" ont été aperçues dans le centre commercial ainsi que des "engins" noirs, effrayant un groupe important de personnes (plus d'une centaine - sans doute une hallucination ).
- Quatre personnes à ce jour ont été arrêtées (des gens de couleur : ce détail est important !).
- Miami a déployé la quasi-totalité de ses effectifs, ceux disponibles et pouvant intervenir rapidement sur les lieux (puisque d'autres ont été occupés sur un autre incident quelques lieux plus loin... qui n'est pas encore arrivé sur Internet).
- Des individus ont voulu tirer sur ces créatures...
- Nombre de jeunes ont enregistré ce qu'ils ont vu, avant que certains smartphones (des iPhones) ne se soient fait voler, mais les images enregistrées n'existent plus...les appareils ont subi des interruptions fonctionnelles et des dysfonctionnements (des témoignages arriveront dans les jours qui viennent).
- Le message officiel des autorités est une bagarre entre jeunes qui a démarré dans le centre commercial (ne cherchez pas d'enregistrements de celle-ci...) et qui est selon eux un incident mineur (ce détail aussi, est important).
- MAIS : l'aéroport de Miami a été fermé, TOUTE la nuit (vous savez, le reste des effectifs...).
- MAIS : nombre de lignes électriques ESSENTIELLES
ont été coupésont cessé de fonctionner.Il y a beaucoup BEAUCOUP d'autres éléments...mais ce sera tout, pour le moment.
bref, si on est parfaitement objectifs :
On ne sait pas si se sont des aliens.
Mais c'est quelque chose de TRES important, qui nécessite d'importantes mesures, et nécessite visiblement une importante censure (mais pourquoi ?)
Parce que 2024.
Parce que l'affaire Epstein.
Parce que les liens entre différentes affaires qui vous semblaient bien distinctes vont s'établir d'ici peu.
Prochainement : dans le milieu de la musique, déjà plus gangrené que le milieu politique.
2024 sera une année "spéciale" et compliquée...pour tous.
L'existence de la vie hors de la Terre n'est qu'une seule pièce du puzzle qui se reforme dès à présent.
Le 06 janvier 2024 à 00:23:45 :
Mais peut etre pas
C'est impossible qu'ils puissent museler autant de témoins potentiels, non ?Franchement les journalistes montrent les détails et c'est suspect, c'est la première fois qu'ils déploient autant de forces de police dans cette ville (c'est eux qui le disent) et ce serait juste pour un conflit d'adolescents sans arme à feu?
C'est comme pour Las Vegas
Le 06 janvier 2024 à 00:34:03 :
https://youtu.be/oppRFNjCddE?si=8UWjkfz85YfxYLLv
Mettez les sous-titres en français si vous ne comprennez pas comme moi, The Hill fait un bon boulot. Ils font le lien avec d'autres aliens de 3m mètres observés l'année dernière. Ils précisent que l'apparition des êtres était précédée de lumières étranges dans le ciel
Captées par la NASA, mais... 🤫
Quelques dizaines de minutes avant l'incident, sur Instagram en direct : https://streamable.com/hf12gf
S'en sont suivis des signalements (toujours concernant des créatures).
Entre temps, Instagram a supprimé cette diffusion...
Le 06 janvier 2024 à 00:42:04 :
Quelques dizaines de minutes avant l'incident, sur Instagram en direct : https://streamable.com/hf12gfS'en sont suivis des signalements (toujours concernant des créatures).
Toujours se demander : "POURQUOI la vidéo a été filmée ?"
La, j'ai pas le son. Donc infos manquantes.
Mais pourquoi le mec décide de zoomer a cet endroit PRECIS ? Vu la vitesse apparente de la créature ?
Pour moi, ca colle pas, un probable fake.
Quelques dizaines de minutes avant l'incident, sur Instagram en direct : https://streamable.com/hf12gfS'en sont suivis des signalements (toujours concernant des créatures).
Je pense que je connais cette vidéo, à la base c'est une vidéo CGI d'un cryptide. Ils essayent de faire passer ça sur le compte du cas de Miami
Le 05 janvier 2024 à 23:55:36 :
The Hill10-FT ALIENS CAUGHT ON CAMERA?! Video Reportedly Shows UFO Visitors; Police Say 'Teenage Brawl'
https://x.com/Baptiste_Fri/status/1743398067670335730?s=20
Comme le cas du Nevada, ça va demeurer inexpliqué jusqu'à ce que les révélations sortent et c'est prévu en 2024 si je ne me trompe pas
Le 06 janvier 2024 à 00:25:57 :
Le 06 janvier 2024 à 00:11:00 :
Le 05 janvier 2024 à 23:52:22 :
Le 05 janvier 2024 à 23:44:32 :
-8.823368 93.221609 zoom earth 8/03/2014 8:am
mh370 et 3orbes
L'histoire du MH370 est très louche mais sur ces 2 photos on peut voir des boules partout, avec cette résolution les nuages ressemblent à des boules, ça peut être des pareidolies
ça serait trop parfait pour être vrai c’est sûr
pareidolie exacte et forme parfaite à l’heure pile
Ça ne reste pas assez, et pourquoi il entoure un nuage sur la photo de droite?
non c’est moi qui ait entouré le nuage, la forme correspond également au nuage présent dans les 2 vids
Le 06 janvier 2024 à 00:45:35 :
Entre temps, Instagram a supprimé cette diffusion...Toujours se demander : "POURQUOI la vidéo a été filmée ?"
Mais pourquoi le mec décide de zoomer a cet endroit PRECIS ? Vu la vitesse apparente de la créature ?
Pour moi, ca colle pas, un probable fake.
Ce sont ses spectateurs qui l'ont averti avoir vu quelque chose derrière lui, dans le jardin.
Il avait filmé à plusieurs reprises son jardin, sans y voir quoi que ce soit au départ...jusqu'à cet extrait.
La vidéo complète n'est évidemment plus disponible (supprimée par Instagram, sans doute parce qu'il n'y avait rien à dissimuler... )
Bonjour. Ça s'appelle un lampadaire.
Le 06 janvier 2024 à 00:50:43 :
Le 06 janvier 2024 à 00:45:35 :
Entre temps, Instagram a supprimé cette diffusion...Toujours se demander : "POURQUOI la vidéo a été filmée ?"
Pour moi, ca colle pas, un probable fake.Ce sont ses spectateurs qui l'ont averti avoir vu quelque chose derrière lui, dans le jardin.
Il avait filmé à plusieurs reprises son jardin, sans y voir quoi que ce soit au départ...jusqu'à cet extrait.La vidéo complète n'est évidemment plus disponible (supprimée par Instagram, sans doute parce qu'il n'y avait rien à dissimuler... )
un khey a dit plus haut avoir déja vu cette vidéo et que c'était du CGI.
Personnellement, je suis plutot de cet avis (et je peux me tromper)
Mais la recherche permanente de buzz, de plus en plus présente, doit nous rendre plus que méfiants...
Le quart d'heure de gloire personnel surpasse largement le récit le plus objectif possible des faits.
Le 06 janvier 2024 à 00:52:24 :
Entre temps, Instagram a supprimé cette diffusion...Bonjour. Ça s'appelle un lampadaire.
Si tu as des problèmes de vue...
Allez un petit effort, regarde bien ce qui vient de la gauche et se dirige vers la droite, en passant derrière le fameux lampadaire qui semble te faire de l'œil
Le 06 janvier 2024 à 00:49:19 :
Le 05 janvier 2024 à 23:55:36 :
The Hill10-FT ALIENS CAUGHT ON CAMERA?! Video Reportedly Shows UFO Visitors; Police Say 'Teenage Brawl'
https://x.com/Baptiste_Fri/status/1743398067670335730?s=20
Comme le cas du Nevada, ça va demeurer inexpliqué jusqu'à ce que les révélations sortent et c'est prévu en 2024 si je ne me trompe pas
C'est ce que j'ai dit aussi
Le 06 janvier 2024 à 00:55:40 :
Le 06 janvier 2024 à 00:52:24 :
Entre temps, Instagram a supprimé cette diffusion...Bonjour. Ça s'appelle un lampadaire.
Si tu as des problèmes de vue...
Allez un petit effort, regarde bien ce qui vient de la gauche et se dirige vers la droite, en passant derrière le fameux lampadaire qui semble te faire de l'œil
Khey dépose ton joint, un clé plus haut vient de dire que cette vidéo cgi est ancienne et ne date pas des évenements du miami mall