CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

DébutPage précedente
«1  ... 16351636163716381639164016411642164316441645  ... 2233»
Page suivanteFin
ConsteIIation ConsteIIation
MP
Niveau 71
21 décembre 2023 à 20:42:49

Le 21 décembre 2023 à 17:13:37 :
Avi Loeb qui pète un câble après son entretien avec Grusch :rire:

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/18ndkyw/after_a_long_conversation_with_dave_grusch_dr_avi/

"Je veux ces OBJETS !" :rire:

Ça devient chaud, Avi Loeb dit que c'est un scandale que ces vaisseaux aient été cachés des scientifiques et qu'il va tout faire pour mettre la main dessus. Ça pète de partout en fait là.

MP
Niveau 71
21 décembre 2023 à 20:45:18

Le 21 décembre 2023 à 09:34:29 :

Le 20 décembre 2023 à 23:32:38 :
Quoi de neuf sur vos momies ? :rire:

On s'en fout des momies maintenant c'est le dogman le sujet :o))

Vous êtes incapables de comprendre que tous ces sujets touchent l'inexpliqué, un sujet qui a toujours dérangé et que ce sujet devient le centre d'intérêt de l'actualité

Bra_Tac Bra_Tac
MP
Niveau 54
21 décembre 2023 à 20:50:09

https://www.youtube.com/watch?v=C8axTOgjvUk

MP
Niveau 71
21 décembre 2023 à 20:50:09

Le 21 décembre 2023 à 17:49:13 :

Le 20 décembre 2023 à 21:43:04 :
C'est du lourd, vraiment du lourd !
Il lit les archives de Chine que la Chine vient de rendre public et il y a 500 ans, les chinois disaient que des monstres à têtes de loup s'en prenaient aux villageois, ils parleront aussi d'ovnis et les dirigeants de la Chine (empereur et tout) faisaient tuer et décapiter tous ceux qui rendaient leurs témoignages public.

Friscourt dit que c'est identique au SkinWalker Ranch et également ce qu'il s'est passé au Pérou cet été

Pour le coup tu as pas super bien résumé et tu as entendu où que c'était il y a 500 ans? C'était dans la Chine antique.
Ici il faut expliquer d'abord qu'on est dans la Chine antique et que peu importe les actes commis, tout devait être retranscrit. En fait l'empereur n'a pas fait exécuter les gens tout de suite après les événements.

Plusieurs villes ont été attaquées par des monstres à tête de grand loup et par des ovnis qui lançaient de l'énergie qui blessaient les gens. Et les habitants étaient tellement terrorisés qu'ils ne sortaient plus et restaient cloîtrés en famille, ce qui a commencé à mettre en péril la société et l'économie. Les rumeurs de ces attaques et la panique ont traversé toute la Chine jusqu'à Pékin et avaient un impact négatif sur la politique, et donc l'empereur, inquiet, a pris des mesures pour pallier à ce problème. D'abord pour calmer le peuple chinois, il a dû trouver une histoire de simples pirates qui avaient fait tout ça pour terroriser la population. Mais d'autres témoins oculaires continueront à rapporter leurs expériences et c'est seulement là qu'il fera exécuter les principaux témoins, ceux qui en parlaient le plus. Il les a fait décapiter dans le centre-ville pour crimes démoniaques.
Et mêmes ceux qui étaient présents à écouter les témoins partager leurs témoignages sur les places publiques ont été poignardés et exilés.
L'empereur pensait que sous la pression personne n'oserait propager les témoignages.
Si personne ne parle les rumeurs s'estompent peu à peu.
Bien plus tard l'empereur sera témoin de ces ovnis et pensera que c'est un avertissement des dieux à cause de ses actes passés.

Et là Baptiste fait le lien entre la version ridicule d'orpailleurs en jetpack inventée par le procureur pour expliquer ce qu'il s'est passé au Pérou cet été, et l'histoire des pirates inventée par l'empereur de Chine.
Et il fait le lien entre les les monstres à tête de loup géant et les dogman du Skinwalker ranch.

Ben écoute je sais plus, j'ai été revoir et je ne l'entends plus dire que c'était il y a 500 ans, il a peut-être coupé cette partie ?
Et oui merci du résumé plus approfondi mais hier soir j'essayais de faire un semblant de résumé tout en écoutant le live en direct donc bon...

Thesecondone Thesecondone
MP
Niveau 8
21 décembre 2023 à 20:53:12

Il lit les archives de Chine que la Chine vient de rendre public et il y a 500 ans, les chinois disaient que des monstres à têtes de loup s'en prenaient aux villageois, ils parleront aussi d'ovnis et les dirigeants de la Chine (empereur et tout) faisaient tuer et décapiter tous ceux qui rendaient leurs témoignages public.

Friscourt dit que c'est identique au SkinWalker Ranch et également ce qu'il s'est passé au Pérou cet été

Pour le coup tu as pas super bien résumé et tu as entendu où que c'était il y a 500 ans? C'était dans la Chine antique.
Ici il faut expliquer d'abord qu'on est dans la Chine antique et que peu importe les actes commis, tout devait être retranscrit. En fait l'empereur n'a pas fait exécuter les gens tout de suite après les événements.

Plusieurs villes ont été attaquées par des monstres à tête de grand loup et par des ovnis qui lançaient de l'énergie qui blessaient les gens. Et les habitants étaient tellement terrorisés qu'ils ne sortaient plus et restaient cloîtrés en famille, ce qui a commencé à mettre en péril la société et l'économie. Les rumeurs de ces attaques et la panique ont traversé toute la Chine jusqu'à Pékin et avaient un impact négatif sur la politique, et donc l'empereur, inquiet, a pris des mesures pour pallier à ce problème. D'abord pour calmer le peuple chinois, il a dû trouver une histoire de simples pirates qui avaient fait tout ça pour terroriser la population. Mais d'autres témoins oculaires continueront à rapporter leurs expériences et c'est seulement là qu'il fera exécuter les principaux témoins, ceux qui en parlaient le plus. Il les a fait décapiter dans le centre-ville pour crimes démoniaques.
Et mêmes ceux qui étaient présents à écouter les témoins partager leurs témoignages sur les places publiques ont été poignardés et exilés.
L'empereur pensait que sous la pression personne n'oserait propager les témoignages.
Bien plus tard l'empereur sera témoin de ces ovnis et pensera que c'est un avertissement des dieux à cause de ses actes passés.

Et là Baptiste fait le lien entre la version ridicule d'orpailleurs en jetpack inventée par le procureur pour expliquer ce qu'il s'est passé au Pérou cet été, et l'histoire des pirates inventée par l'empereur de Chine.
Et il fait le lien entre les les monstres à tête de loup géant et les dogman du Skinwalker ranch.

Et la source? C'est qui baptiste

MP
Niveau 71
21 décembre 2023 à 21:08:38

Le 21 décembre 2023 à 20:53:12 :

Et la source? C'est qui baptiste

La source c'est les archives nationales de la Chine. Ils commencent à déclassifier des dossiers sur les ovnis et ils ont aussi des dossiers sur les Dogman.
Et baptiste c'est juste le français qui traduit ces articles pour les francophones.
La source
https://www.youtube.com/live/VpKVMJdUUs8?si=RdSeGkQ0RD0kWYlL

Message édité le 21 décembre 2023 à 21:09:37 par ConsteIIation
Bra_Tac Bra_Tac
MP
Niveau 54
21 décembre 2023 à 21:09:49

Dogman ?

Ummitepetit Ummitepetit
MP
Niveau 16
21 décembre 2023 à 21:48:00

Le 21 décembre 2023 à 20:50:09 :

Ben écoute je sais plus, j'ai été revoir et je ne l'entends plus dire que c'était il y a 500 ans, il a peut-être coupé cette partie ?
Et oui merci du résumé plus approfondi mais hier soir j'essayais de faire un semblant de résumé tout en écoutant le live en direct donc bon...

Friscourt coupe parfois les parties trop longues et sans info sur les rediffusions donc c'est possible

BobiSuperBol19 BobiSuperBol19
MP
Niveau 8
21 décembre 2023 à 22:01:27

Et oui merci du résumé plus approfondi mais hier soir j'essayais de faire un semblant de résumé tout en écoutant le live en direct donc bon..

https://www.youtube.com/live/VpKVMJdUUs8?si=UbG12CBwx6IZDP-L&t=2878

Message édité le 21 décembre 2023 à 22:04:37 par BobiSuperBol19
KennedyLelu KennedyLelu
MP
Niveau 47
21 décembre 2023 à 23:57:13

Le 21 décembre 2023 à 22:01:27 :

Et oui merci du résumé plus approfondi mais hier soir j'essayais de faire un semblant de résumé tout en écoutant le live en direct donc bon..

https://www.youtube.com/live/VpKVMJdUUs8?si=UbG12CBwx6IZDP-L&t=2878

Aller savoir pourquoi il dit ça, peut-être qu'il donne un exemple comme ça mais la Chine antique est largement antérieure à ça.

Cosmo_Brown Cosmo_Brown
MP
Niveau 1
22 décembre 2023 à 00:26:16

J’ai aussi entendu 500ans

KurokunPan KurokunPan
MP
Niveau 2
22 décembre 2023 à 01:53:30

Le 17 décembre 2023 à 13:40:10 :
Tucker Carlson dit qu'il y a deux sujets qu'il a vraiment peur de couvrir

"La première est l'élection de 2020 et je pense que j'ai été beaucoup trop dédaigneux à l'égard de certaines des affirmations faites à ce sujet et je pense qu'il pourrait y avoir un certain mérite à certaines des affirmations les plus folles possibles concernant cette élection... La deuxième chose qui me dérange est l'histoire des OVNI... Si vous parlez à des gens qui ont des connaissances réelles à ce sujet qu'ils ont recueillies eux-mêmes, il y a des parties de cette histoire que je ne comprends pas du tout qui sont vraiment, vraiment, vraiment sombres... Il y a une composante spirituelle là que je ne comprends pas complètement."
https://twitter.com/TheChiefNerd/status/1736215592300954062

Le 17 décembre 2023 à 14:28:17 :
"Rien ne se perd tout se transforme"

Ca vaut aussi pour l'esprit :ange:

Et si on s'en réfère aux travaux de Tesla, tout est onde, fréquence, la mort serait donc un changement de fréquence de l'esprit :ange:

Le 17 décembre 2023 à 14:03:43 :

Les gens le critiquent pour ses déclarations. Ils prétendent vouloir savoir, peu importe ce que c'est, mais en même temps, ils s'en prennent à Sheehan parce qu'il parle de différentes races d'aliens :hap:

En gros : "on veut savoir, mais si c'est trop gros, on te traitera d'escroc !" :rire:

Pour la partie spirituelle, Grusch a déjà tout dit chez Rogan :

"Pourquoi vous investir sur le sujet ?"

"Parce que les gens ont le droit de savoir, et même découvrir ce qu'il peut y avoir après la mort" :hap:

C'est le côté le plus sombre, bouleversant, qui semble faire débat. Cela pourrait d'ailleurs être le seul argument entendable des anti-divulgations, très évangélistes il me semble par ailleurs. Moi-même, je ne suis pas certain de vouloir le savoir ... ou pas je suis trop curieux. :o))

Le 15 décembre 2023 à 18:37:31 :
Sinon dans l'un des articles de Liberation Times :

https://www.liberationtimes.com/home/us-senators-express-frustration-over-weakened-ufo-disclosure-language

Il est possible que ces sphères soient véritablement un système de défense, et qu'ils abattent les NHI qui viennent sans autorisation :hap:

Cela me rappelle ce tableau/cette gravure/cette illustration : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561
https://www.noelshack.com/2023-51-5-1703201916-nuremberg1561.jpg

Décrit à l'époque tel un combat entre deux groupes d'entités dans le ciel. :(
Ces sphères pourraient donc être un système de défense intrinsèque à notre planète ? Cela paraît dingue, serait-il liés au phénomène de gravité par ailleurs ?
Ils pourraient se cacher au fond de l'océan ou sous terre ce qui expliquerait pourquoi ils sont capable d'une telle aisance dans l'océan jusqu'à l'espace ? Il y aurait donc bien plusieurs NHI aux motivations très différentes ?
Il me tarde d'avoir des réponses, je garde cette possibilité dans un petit coin de ma tête. :hap:

Le 15 décembre 2023 à 20:17:18 :

Y'a plus vraiment de doute, selon moi :hap:

Les questions qui restent : que sont-ils ? Que veulent-ils ? D'où viennent-ils ? :hap:

A ce sujet, je pense que la réponse est sombre comme j'émettais l'hypothèse précédemment. :(

Je me méfierai toujours du renseignement et de la défense néanmoins, on sait leur but de manipuler l'opinion public.

Le 13 décembre 2023 à 21:39:32 :

Si tu veux une autre "confirmation" sur le sujet de la conscience, la dernière interview de Sheehan :

https://www.youtube.com/watch?v=DmpoFS3KyHc&ab_channel=NewThinkingAllowedwithJeffreyMishlove

Perso, cet aspect me fascine bien plus que les petits gris ou une quelconque fédération galactique :hap:

Le 13 décembre 2023 à 17:42:57 :

Car pour ceux avec la mémoire courte, le patron de l'ancêtre de l'AARO a confirmé la présence de ces appareils extraterrestre et leur lien avec la notion de "conscience" :hap:

https://youtu.be/ow7FqiegixQ?t=1959

De même, pour moi ce sont les sujets connexes à ces NHI dont leur origine et leurs motivations le fond de l'affaire. :hap:
Qu'on ne soit pas seuls dans l'Univers, tout le monde avec un peu de Q.I l'avait bien pressenti, que cela soit la taille de l'Univers et les milliards de Galaxie, les conditions pour la vie, etc ... ! D'autant que l'âge de l'Univers semble être encore plus vieux que ce que l'on pensait, à ce sujet beaucoup de découvertes récentes ne font que remettre en question nos savoirs pré-établis, la nature même de la science en somme.
Un argument de plus qui démonte le paradoxe de Fermi, une des théories les plus fumeuses que j'ai pu lire (je crains me répéter sur le topic ahi)
D'ailleurs depuis que l'on semble comprendre que ces engins manipulent l'espace temps, cela envoie encore valser cette expérience de pensée.
Imaginons une feuille plate avec un point A et un point B aux extrémités, puis une ligne droite reliant les points. Imaginons un voyage spatiale en années lumières. Imaginons maintenant la feuille se replier sur elle-même et les points A & B connexes : C'est typiquement ce que semblent capable ces engins selon plusieurs sources qui manipuleraient l'espace-temps et seraient capables de voyager d'une dimension à l'autre. Raisonné en années lumières devient alors caduque. Ou presque puisque en plus de cela, ces engins sont bien capables d'atteindre des vitesses phénoménales avec comme niveau d’énergie de propulsion l'équivalent de toutes nos centrales nucléaires sur Terre, askip. Quoi qu'ils sont, ils nous baisent sur tous les plans et c'est l'un des côtés un peu terrifiant de ce sujet. Le côté un peu plus rassurant est qu'il semblerait, si l'on en croit ce qui est dit et seulement dit pour le-moment, que plusieurs entités existent et que d'autres seraient plus bienveillantes envers-nous. :noel:

J'ai encore beaucoup de mal à me rendre compte que ce sujet a prit de telles proportions, c'est comme discuter de science-fiction. Aparté, la science-fiction a souvent été visionnaire et anticipatrice d'un futur et de technologies désormais existantes, notre capacité de réflexion et d'imagination est clairement l'une de nos capacités les plus importantes pour évoluer :oui:

Le 13 décembre 2023 à 13:58:11 :
Discussion entre Avi Loeb et Grusch :

https://thedebrief.org/all-habitable-worlds-come-to-an-end/#sq_hkro40o170

Conclusion, il est impératif que la communauté scientifique ait accès aux recherches sur les UFO :hap:

Le complexe militaro-industriel a fait, fait, et fera encore tout pour préserver le matériel et l'avance qu'ils ont obtenus ces chiens. Il a suffit de 4 sénateurs qui ne représentent rien au-delà d'être des lobbyistes de ces entreprises privés pour torpiller la loi, c'est décourageant. Il faut encore plus de lanceurs d'alertes, plus de physiciens et scientifiques de renoms tels que Loeb et Nollan pour faire pression sur la divulgation. Il faut démocratiser, rendre publique et faire entrer dans le débat la question PAN ! C'est désormais chose faite aux USA mais qu'en est-il du reste du monde ? Un peu le Mexique, un peu le Brésil, un peu le Japon, la Chine est déjà open mais c'est pas suffisant ! La France alias la Grande Muette fait pitié à ce sujet sans déconner, c'est quoi cette réponse à deux francs sur Agorra ? Aucuns journalistes ou médias mainstream français ne s'emparent du sujet c'est chiant, en même temps c'est pas comme si on attendait encore quelque chose de leur part à ces "médias" golemiques. :sarcastic:

J'aimerais qu'en France on mette fin à cette farce journalistique que représentent les caisses de raisonances des milliardaires et des intérêts étrangers (pour ne pas dire j hein), ils font trop de mal au débat et plus personne n'est dupe à leur sujet alors pourquoi continuent-ils d'exister ? Pourquoi si peu de nouveaux médias indépendants soutenus par le dons des lecteurs ? ça préfère lâcher des 100 balles à des steamers plutôt qu'à encourager des donations qui ont du sens, pauvre société.
Je m'égare mais pas tant que ça, beaucoup ne sont pas au courant de ce qui se passe et forcément aucuns ne posent les questions aux responsables politiques. Si plus de scientifiques seraient au courant un peu partout, il pourrait y avoir pression commune avec appuie de VRAIS médias ... une fiction quoi.

Je reste confiant pour l'année qui va suivre, le sujet est lancé à toute allure et ne retombera plus.

I Ariane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627420324-iarianeperiod.png

C'est le plus ridicule avec eux (lui ?), c'est leur figure d'autorité : Mick Gamer et Astro no BTS (en audiovisuel)

On regarde astronogeek et on se sent SCIENTIFIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On débunk avec arrogance et mépris sans ne savoir enchainer deux mots anglais ni faire les recherches adéquates et enfin on se sent scientifique Astronobite :rire:
Le cas du Nimitz ? Une mouche volante tkt frr j'ai un BTS et j'y connais rien mais tkt frr crois-moi
Ah et abonne-toi lâche un poce bleu ^^ regarde ma pub trop marrante et travaillé (non) mdr bah ué j'dois bien faire tourné ma chaine et gagner des milliers les pyj ^^ et oubliez pas les millions de vues hein ^^

A côté tu as un travail d'orfèvre et de très haute qualité technique en terme d'analyse par UAP Check (https://www.youtube.com/watch?v=pE5NY9qH8sk) sur une chaine bénévole sans pubs pour éviter tout conflit d'intérêt et cela est mis sous le sapin, dans l'ombre, face à un tel travail de sape de la part d'un guignol cela me rend malade :malade: Qu'il débunk le travail d'UAPx, oh wait il n'a pas les connaissances nécessaires pour en comprendre le quart, et on se dit "scientifique"

Vous vous souvenez de l'énorme camouflet cet été ? Le mec attend tout l'été l'audition des momies pour sortir sa second vidéo revenant sur les auditions du Congrès (déjà pas très honnête intellectuellement d'attendre une perche pour décrédibiliser un sujet antérieur différent hein) et le sujet en mélangeant David Grush, arguments d'autorités, manipulation des agents du renseignements, momies, tout en rappelant ce qu'on savait déjà sur l'auteur des momies d'ailleurs ... avant que même pas 24 heures après l'audition du Mexique, les tests se révèlent authentique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Le karma a tellement frappé fort ce jour-là. Le tout sans ne faire une seule recherche en Anglais ni en se renseignant précisément sur le contenu de l'actualité de cet été. Je n'aime pas du tout ce mec avec son arrogance et son mépris, le mec se prend clairement pas pour de la merde alors qu'en réalité ... il est très idiot et ne sait ni faire des recherches objectives ni enchainer deux mots d'Anglais encore une fois. ça se voit tellement qu'il a un mauvais fond. Ma foi je vais peut-être arrêter de le dénigrer à chacune de son évocation sur le topic, c'est plus fort que moi :noel:

ca fait plaisir de lire des messages ultra bienveillants et encourageants :ok:
ca compense toutes les moqueries et mépris qu'on recoit H24 ici :hap:

C'est un juste retour des choses mon khoya. :ok:
Oui ce forum est devenu une poubelle avec des êtres aux valeurs, aux mœurs, à l'intelligence et à l'écriture très basse. A l'image de notre société qui s'étiole vers le bas. :-(

J'ai explosé de rire en lisant le dernier paragraphe et ton message :rire:

Moi aussi ahi, mais Astronobite ne mérite aucune bienveillance je me le permet ! :objection:

J'ai crée un pseudo spécialement pour intervenir sur le topic. :oui:

Message édité le 22 décembre 2023 à 01:54:11 par KurokunPan
LaTerreEstOvale LaTerreEstOvale
MP
Niveau 39
22 décembre 2023 à 04:05:06

DailyStar

Former NASA scientist says aliens 'could have secret base beneath Earth's oceans'

https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1737966928151691532?t=0lJSzICdPOzMyfCzuLZdqw&s=19

Grossomodo un scientifique de la Nasa pense que des bases aliens sont cachées au fond des océans!

LaTerreEstOvale LaTerreEstOvale
MP
Niveau 39
22 décembre 2023 à 04:45:14

Up

MagnaCarta180 MagnaCarta180
MP
Niveau 6
22 décembre 2023 à 07:35:29

Les momies ont bien été à nouveaux présenté lors de l'audition au Japon :

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/18o1ovj/japan_ufo_briefing_event_included_a_cool_new_scan/

Sinon l'histoire de l'orbe autour de l'avion de Biden est sortie dans un médias :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12886827/UFO-Air-Force-1-Joe-Biden-Los-Angeles-LAX.html

Preparez à une avalanche de debounk en mousse à coup de photo de ballon et de pseudo reproduction 3d :hap:

Begsi Begsi
MP
Niveau 21
22 décembre 2023 à 08:27:53

Le 22 décembre 2023 à 07:35:29 :
Sinon l'histoire de l'orbe autour de l'avion de Biden est sortie dans un médias :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12886827/UFO-Air-Force-1-Joe-Biden-Los-Angeles-LAX.html

Preparez à une avalanche de debounk en mousse à coup de photo de ballon et de pseudo reproduction 3d :hap:

Pas besoin de debunk, suffit de lire l'article qui parle d'un objet sphérique blanc ou gris qui flottait dans l'air et qui suivait le vent, comme un ballon quoi, plus certains témoins qui parlent de ballon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Begsi Begsi
MP
Niveau 21
22 décembre 2023 à 08:40:03

Après on ne peut pas prouver que c'était ou pas un ballon, du coup 3 hypothèses se dégagent :
- c'est un vaisseau piloté par une intelligence non humaine venue d'un autre système solaire ou d'une autre dimension pour faire une démo près de l'avion du président des Etats-Unis en prenant l'apparence d'un ballon pour ne pas trop faire peur quand même,
- c'est un drone d'origine inconnue, avec l'apparence d'un ballon, chargé de protéger le président contre les attaques d'êtres extra-terrestres ou extra-dimensionnels,
- c'est un ballon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

ContratPfizer2 ContratPfizer2
MP
Niveau 54
22 décembre 2023 à 08:42:57

Le 22 décembre 2023 à 08:40:03 :
Après on ne peut pas prouver que c'était ou pas un ballon, du coup 3 hypothèses se dégagent :
- c'est un vaisseau piloté par une intelligence non humaine venue d'un autre système solaire ou d'une autre dimension pour faire une démo près de l'avion du président des Etats-Unis en prenant l'apparence d'un ballon pour ne pas trop faire peur quand même,
- c'est un drone d'origine inconnue, avec l'apparence d'un ballon, chargé de protéger le président contre les attaques d'êtres extra-terrestres ou extra-dimensionnels,
- c'est un ballon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

D, la réponse D https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Chrysaor001 Chrysaor001
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 08:43:50

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/18o1ovj/japan_ufo_briefing_event_included_a_cool_new_scan/

est ce que tu sais ce que ca a donné khey ?
J'ai pas X et ca me limite pas mal niveau information...
Ils ont eux aussi confirmé qu'elles étaient authentiques ?

Message édité le 22 décembre 2023 à 08:44:05 par Chrysaor001
MagnaCarta180 MagnaCarta180
MP
Niveau 6
22 décembre 2023 à 09:58:29

Le 22 décembre 2023 à 08:43:50 :

est ce que tu sais ce que ca a donné khey ?
J'ai pas X et ca me limite pas mal niveau information...
Ils ont eux aussi confirmé qu'elles étaient authentiques ?

On va avoir plus d'info demain normalement :hap:

Si y'a un truc, je posterai ici de toute façon :hap:

Message édité le 22 décembre 2023 à 09:58:54 par MagnaCarta180
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 7 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment