Devoir de mémoire
L'audition du Japon sera tard sans doute ? Puisque l'Asie de l'Est est en retard par rapport à notre fuseau horaire
Le 20 décembre 2023 à 21:13:37 :
L'audition du Japon sera tard sans doute ? Puisque l'Asie de l'Est est en retard par rapport à notre fuseau horaire
Bah non justement le Japon est en avance de 8h par rapport à nous. Là-bas c'est déjà le 21.
Le 20 décembre 2023 à 21:15:38 :
L'audition du Japon sera tard sans doute ? Puisque l'Asie de l'Est est en retard par rapport à notre fuseau horaireBah non justement le Japon est en avance de 8h par rapport à nous. Là-bas c'est déjà le 21.
personne a des infos dessus alors ?
Friscourt en live justement
https://www.youtube.com/live/VpKVMJdUUs8?si=RdSeGkQ0RD0kWYlL
C'est du lourd, vraiment du lourd !
Il lit les archives de Chine que la Chine vient de rendre public et il y a 500 ans, les chinois disaient que des monstres à têtes de loup s'en prenaient aux villageois, ils parleront aussi d'ovnis et les dirigeants de la Chine (empereur et tout) faisaient tuer et décapiter tous ceux qui rendaient leurs témoignages public.
Friscourt dit que c'est identique au SkinWalker Ranch et également ce qu'il s'est passé au Pérou cet été
Friscourt met aussi l'accent sur le fait que c'est ce qui s'est passé approximativement partout dans le monde à l'époque.
Moi perso je savais pas qu'on tuait pour avoir juste signalé avoir vu ces choses, c'est hard.
Mais je savais déjà que le Dogman avait fait partie du folklore japonais, mais pour la Chine c'est nouveau pour moi
Le 20 décembre 2023 à 21:47:48 :
Friscourt met aussi l'accent sur le fait que c'est ce qui s'est passé approximativement partout dans le monde à l'époque.
Moi perso je savais pas qu'on tuait pour avoir juste signalé avoir vu ces choses, c'est hard.
Mais je savais déjà que le Dogman avait fait partie du folklore japonais, mais pour la Chine c'est nouveau pour moi
Le dogman (pourquoi ne pas dire loup garou ?) me semble etre de plus en plus souvent cité.
Est ce une impression, ou est ce réel ?
je savais pas que c'était aussi souvent cité dans les mythes anciens. Une piste de plus a explorer (on peut imaginer une hybridation si c'est vrai...)
Déja que les Ovnis auraient un potentiel lien avec la vie après la mort, si ils en ont aussi un avec les cryptides (qui pourraient exister...)
Tucker Carlson a dit qu'il a appris des choses tellement sombre (que Grusch lui a peut-être dises) qu'il ne pouvait pas le dire à sa femme.
Elizondo aussi a dit que ce serait une divulgation très sombre pour l'humanité
Le 20 décembre 2023 à 21:53:16 :
Le 20 décembre 2023 à 21:47:48 :
Mais je savais déjà que le Dogman avait fait partie du folklore japonais, mais pour la Chine c'est nouveau pour moiLe dogman (pourquoi ne pas dire loup garou ?) me semble etre de plus en plus souvent cité.
Est ce une impression, ou est ce réel ?
je savais pas que c'était aussi souvent cité dans les mythes anciens. Une piste de plus a explorer (on peut imaginer une hybridation si c'est vrai...)
Déja que les Ovnis auraient un potentiel lien avec la vie après la mort, si ils en ont aussi un avec les cryptides (qui pourraient exister...)
Je ne sais pas, le loup-garou c'est le bail de la transformation non ? Le Dogman représente juste la créature en question
L'audition du Japon sera tard sans doute ? Puisque l'Asie de l'Est est en retard par rapport à notre fuseau horaireBah non justement le Japon est en avance de 8h par rapport à nous. Là-bas c'est déjà le 21.
D'après Friscourt les histoires de Dogman sont partout dans le monde depuis toujours, c'est pas récent du tout.
Il en sait plus que moi sur le sujet parce que je ne savais pas
Le 20 décembre 2023 à 20:24:42 :
Le 20 décembre 2023 à 17:18:26 :
Le 20 décembre 2023 à 17:17:08 :
Chrysaor002Au contraire, ce que les gens prennent pour un œil, si tu regardes attentivement, n'est que le bas du ballon là où il y a une prise au vent, ce qui lui donne cette impression de changer de forme. Ce n'est pas qu'il change de forme, juste qu'il change de direction selon les courants d'air.
peut etre, je préfère ne pas trop me prononcer dessus.
Mon intuition (faillible au demeurant) me dit juste que c'est pas des ballons...Faut aussi être conscient que si une de ces vidéos est authentique, ils feront tout pour la faire passer pour fausse, à partir de là... A part faire confiance en son intuition, y'a pas grand chose à faire.
2 millions d'inscrit sur le Reddit UFO, pour 500k un an auparavant, toujours la même influence en moyenne : 5 k par jour
Et c'est quoi l'alternative? Prendre chaque vidéo pour une vérité sans remettre en question que oui, il y a des gens qui propagent volontairement des fakes ou qu'on peut simplement se tromper en toute bonne foi?
Crois-moi, je fais partie de ceux qui pensent que la vie ailleurs existe, et je souhaite très sincèrement en avoir la preuve de mon vivant. En revanche, je ne fais pas partie de ceux qui sont prêts à troquer un peu de logique pour beaucoup d'espoir mal placé.
Et je pense que c'est bien excessif de considérer chaque nouvelle vidéo comme étant LA révélation qui va faire basculer le monde sans même avoir pris le temps de l'analyser.
Surtout lorsque des milliers si pas des millions d'exemples nous ont démontré qu'on a eu tort d'accorder trop de crédit à une unique preuve ou source qui s'est révélée être bancale après coup.
Friscourt dit que ça pousse à la divulgation dans tous les continents, il dit que ça ne sera pas des feux d'artifice mais que ça fera peur
Le 20 décembre 2023 à 21:43:04 :
Il lit les archives de Chine que la Chine vient de rendre public et il y a 500 ans, les chinois disaient que des monstres à têtes de loup s'en prenaient aux villageois, ils parleront aussi d'ovnis et les dirigeants de la Chine (empereur et tout) faisaient tuer et décapiter tous ceux qui rendaient leurs témoignages public.Friscourt dit que c'est identique au SkinWalker Ranch et également ce qu'il s'est passé au Pérou cet été
En France aussi on a ça
Le 20 décembre 2023 à 22:28:24 :
D'après Friscourt les histoires de Dogman sont partout dans le monde depuis toujours, c'est pas récent du tout.
Il en sait plus que moi sur le sujet parce que je ne savais pas
Tu ne savais pas qu'il y avait des témoignages de loup-garou au moyen âge et dans l'antiquité ? Tu vis dans quel genre de grotte toi
Bordel ça part sur le dogman maintenant, vous savez plus quoi trouver pour vous sortir de votre ennuyante réalité.
Mettez-vous aux jeux vidéo je sais pas.
Quoi de neuf sur vos momies ?
Le 20 décembre 2023 à 23:29:46 :
Bordel ça part sur le dogman maintenant, vous savez plus quoi trouver pour vous sortir de votre ennuyante réalité.Mettez-vous aux jeux vidéo je sais pas.
les ufozinzins n'ont pas "juste" un problème de "trop de temps libre" ils ont aussi un , voir plusieurs, problèmes mentaux en bonus...
En fait l'ancien ministre de la défense US et l'ancien premier ministre britannique balancent sur les aliens, tu m'étonnes que Friscourt dise que ça va salement sortir.
L'ancien ministre US a dit que les USA avaient un bouclier à énergie capable de détruire les projectiles qui l'atteignent (drones et puces compris)
Le 20 décembre 2023 à 21:43:04 :
Il lit les archives de Chine que la Chine vient de rendre public et il y a 500 ans, les chinois disaient que des monstres à têtes de loup s'en prenaient aux villageois, ils parleront aussi d'ovnis et les dirigeants de la Chine (empereur et tout) faisaient tuer et décapiter tous ceux qui rendaient leurs témoignages public.Friscourt dit que c'est identique au SkinWalker Ranch et également ce qu'il s'est passé au Pérou cet été
Il était temps que l'Asie se lance aussi, maintenant c'est le monde qui est lancé