Le 23 décembre 2023 à 14:09:26 :
C'est un drone ballon amazon qui fait un effet de parallaxe donc le ballon ne bouge pas?
Sérieux qui à déjà vu un ballon qui ce déplace dans l'air sur tout ses axes, j'ai pas l'impression qu'il y avait du vent ce jour (les feuilles des arbres son plutôt statique).
Vraiment étrange la vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=C8axTOgjvUk&t=9s
Mec on a des drone CIVIL accessible a TOUT LE MONDE qui font ça :
https://www.youtube.com/shorts/2oQsaRW8mg8
Tu crois qu'un simple jouet à 20 Euros attaché un ballon c'est pas possible ?
(a mon époque on faisait déja Cerf-volant,des soldats parachutiste avec des ballons et des feu d'artifices les Drones/avions RC c'était tres chère meme les jouets mais maintenant....)
Et meme dans les Années 70 Ballon Solaire CIGARE offert dans Pif gadget le nom du jouet "UFO SOLAR" :
https://www.animamia.net/wp-content/uploads/2010/06/ufo-solar-big.jpg
https://www.animamia.net/il-dirigibile-a-energia-solare-ufo-solar/
Je ne suis pas un sceptique sur le sujet UFO mais il faut IMPERATIVEMENT exploité tout les possibilités avant une conclusion. Sinon c'est ridiculisé le sujet et chier sur le travail effectués depuis 50 ans .
C'est d'autant plus pourquoi les RR3 sont parfois plus pertinentes que les Phénomènes Aériens Non IDENTIFIE/Pas identifié .
Le 24 décembre 2023 à 01:13:20 :
Le 23 décembre 2023 à 16:00:01 :
Sur le memo Wilson :Dr. Eric Davis himself confirms that the Wilson-Davis Memo was leaked from Apollo 14 astronaut Edgar Mitchell's estate and why he still can't talk about it, "They will vigorously prosecute anyone with security clearances who [discusses] any classified material that got leaked into the public..."
Videohttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/18op4ob/dr_eric_davis_himself_confirms_that_the/
Prosecute ça signifie quoi ?
poursuivre, et pas persécuter
Le 24 décembre 2023 à 03:45:31 :
Le 23 décembre 2023 à 14:09:26 :
C'est un drone ballon amazon qui fait un effet de parallaxe donc le ballon ne bouge pas?
Sérieux qui à déjà vu un ballon qui ce déplace dans l'air sur tout ses axes, j'ai pas l'impression qu'il y avait du vent ce jour (les feuilles des arbres son plutôt statique).
Vraiment étrange la vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=C8axTOgjvUk&t=9s
Mec on a des drone CIVIL accessible a TOUT LE MONDE qui font ça :
https://www.youtube.com/shorts/2oQsaRW8mg8Tu crois qu'un simple jouet à 20 Euros attaché un ballon c'est pas possible ?
(a mon époque on faisait déja Cerf-volant,des soldats parachutiste avec des ballons et des feu d'artifices les Drones/avions RC c'était tres chère meme les jouets mais maintenant....)
Et meme dans les Années 70 Ballon Solaire CIGARE offert dans Pif gadget le nom du jouet "UFO SOLAR" :
https://www.animamia.net/wp-content/uploads/2010/06/ufo-solar-big.jpg
https://www.animamia.net/il-dirigibile-a-energia-solare-ufo-solar/Je ne suis pas un sceptique sur le sujet UFO mais il faut IMPERATIVEMENT exploité tout les possibilités avant une conclusion. Sinon c'est ridiculisé le sujet et chier sur le travail effectués depuis 50 ans .
C'est d'autant plus pourquoi les RR3 sont parfois plus pertinentes que les Phénomènes Aériens Non IDENTIFIE/Pas identifié
"UFO SOLAR" Effectivement on appelle ça des cerfs-volants avec une corde les jeux de plages pendant les vacances! Sur la vidéo je ne vois pas de corde ou de personne en faire?
C'est pas un conclusion mais ma vision de la chose!
N'empêche avec tout ça avec le recul il y a un truc qui me fait pas mal rire c'est de se dire que tu peux visiter une autre planète avec une civilisation beaucoup moins évoluée que toi et ne pas forcément être au spotted en réalité on pourrait atterrir plusieurs fois à des endroits différents être vu par plusieurs extraterrestres différents et pourtant l'ensemble de leur planète ne reconnaîtrai pas notre existence et douterait de notre venue
Le 23 décembre 2023 à 12:11:45 :
Le 22 décembre 2023 à 04:05:06 :
DailyStarFormer NASA scientist says aliens 'could have secret base beneath Earth's oceans'
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1737966928151691532?t=0lJSzICdPOzMyfCzuLZdqw&s=19
Grossomodo un scientifique de la Nasa pense que des bases aliens sont cachées au fond des océans!
Qu'ils en fassent la pub seulement, de plus en plus de monde seront au courant
C'est pas la première fois que j'entends parler de base sous-marine il y en aurait une au large de Los Angeles il y a eu pas mal d'histoires dans ce sens d'un côté c'est vraiment le plus logique une base alien sous l'océan on mettra 1000 ans avant de la découvrir on arrive même pas à sonder e fond de nos propres océans on va découvrir une base sous le fond
33000 messages sur du vent. Chaud les golems
Bordel c'est officiel la première photo 4k d'un OVNI vient d'être révélée sur NewsNation :
Ross Coulthart a dit que d'autres photos allaient suivre !!
Le 24 décembre 2023 à 13:15:02 :
N'empêche avec tout ça avec le recul il y a un truc qui me fait pas mal rire c'est de se dire que tu peux visiter une autre planète avec une civilisation beaucoup moins évoluée que toi et ne pas forcément être au spotted en réalité on pourrait atterrir plusieurs fois à des endroits différents être vu par plusieurs extraterrestres différents et pourtant l'ensemble de leur planète ne reconnaîtrai pas notre existence et douterait de notre venue
Des officiels ont dit que les non humains se foutent de nous, on peut leur en vouloir ? Ils se baladent ici toute l'année et y a peu de monde au courant, c'est la honte pour notre civilisation
Le 24 décembre 2023 à 14:49:21 :
N'empêche avec tout ça avec le recul il y a un truc qui me fait pas mal rire c'est de se dire que tu peux visiter une autre planète avec une civilisation beaucoup moins évoluée que toi et ne pas forcément être au spotted en réalité on pourrait atterrir plusieurs fois à des endroits différents être vu par plusieurs extraterrestres différents et pourtant l'ensemble de leur planète ne reconnaîtrai pas notre existence et douterait de notre venueDes officiels ont dit que les non humains se foutent de nous, on peut leur en vouloir ? Ils se baladent ici toute l'année et y a peu de monde au courant, c'est la honte pour notre civilisation
je me suis aussi fait la réflexion
Il ne s'agit que d'hypothèses.
Mais certaines races ET ont soit une totale impunité pour agir a leur guise sachant qu'il y a un véritable tabou sur le sujet, soit une connaissance assez poussée de l'humanité (ou travaillent de pair avec le gouvernement). Mais c'est fascinant
J'imagine, c'est comme si on voyait une fourmilière, qu'on capturait des fourmis, en écrasait certaines, et que les fourmis ne voulaient pas voir une menace (ou l'oubliaient dans les heures qui suivent)
Si c'est effectivement bien le cas, j'espère qu'ils ne connaissent pas le mépris
Mais ils doivent nous voir comme une espèce vraiment sous évoluée et stupide, reste a savoir si ca joue en notre faveur... ou pas
Si on va encore plus loin :
Pourraient ils etre parfois eux meme a l'origine du tabou entourant les ET, soit par manipulation sociétale, soit en utilisant certaines technologies pour influencer les esprits ?
Sans être spotted ? Ils sont repéré partout, c'est simplement que nos gouvernements, avec l'appuie des médias, font le service après vente après chaque apparition
L'accident de Phoenix est un bel exemple. Des milliers de gens ont vu la même chose, mais il ne reste que la version officielle, qui par définition est la seule valable, d'un exercice militaire
Le 24 décembre 2023 à 15:09:28 :
N'empêche avec tout ça avec le recul il y a un truc qui me fait pas mal rire c'est de se dire que tu peux visiter une autre planète avec une civilisation beaucoup moins évoluée que toi et ne pas forcément être au spotted en réalité on pourrait atterrir plusieurs fois à des endroits différents être vu par plusieurs extraterrestres différents et pourtant l'ensemble de leur planète ne reconnaîtrai pas notre existence et douterait de notre venueDes officiels ont dit que les non humains se foutent de nous, on peut leur en vouloir ? Ils se baladent ici toute l'année et y a peu de monde au courant, c'est la honte pour notre civilisation
Mais certaines races ET ont soit une totale impunité pour agir a leur guise sachant qu'il y a un véritable tabou sur le sujet, soit une connaissance assez poussée de l'humanité (ou travaillent de pair avec le gouvernement). Mais c'est fascinant
J'imagine, c'est comme si on voyait une fourmilière, qu'on capturait des fourmis, en écrasait certaines, et que les fourmis ne voulaient pas voir une menace (ou l'oubliaient dans les heures qui suivent)
Si c'est effectivement bien le cas, j'espère qu'ils ne connaissent pas le mépris
Mais ils doivent nous voir comme une espèce vraiment sous évoluée et stupide, reste a savoir si ca joue en notre faveur... ou pas
Pourraient ils etre parfois eux meme a l'origine du tabou entourant les ET, soit par manipulation sociétale, soit en utilisant certaines technologies pour influencer les esprits ?
Chrysaor toujours le plus affligeant de la secte ufozinzin ça bouge pas
Profite bien de ta dernière semaine sinon, car pour rappel en 2024 :
Ce que tu dis à la fin, dans l'ufologie c'est une des théories qui fait de plus en plus de bruit, certains seraient dans notre société
Le 23 décembre 2023 à 16:00:01 :
Sur le memo Wilson :Dr. Eric Davis himself confirms that the Wilson-Davis Memo was leaked from Apollo 14 astronaut Edgar Mitchell's estate and why he still can't talk about it, "They will vigorously prosecute anyone with security clearances who [discusses] any classified material that got leaked into the public..."
Videohttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/18op4ob/dr_eric_davis_himself_confirms_that_the/
De toute manière ça sort de partout
UAP aperçu à New York: https://youtu.be/WO1VX-jPiXQ?t=14
Les sceptiques brisés
Bon ça fait 3 mois que je suis pas venu je crois, on m'avait promis des grosses news pour décembre, il y a quelques chose de concret du coup ?
Le 25 décembre 2023 à 00:07:18 :
Bon ça fait 3 mois que je suis pas venu je crois, on m'avait promis des grosses news pour décembre, il y a quelques chose de concret du coup ?
Dans une semaine apparemment
Le 25 décembre 2023 à 00:12:07 :
Le 25 décembre 2023 à 00:07:18 :
Bon ça fait 3 mois que je suis pas venu je crois, on m'avait promis des grosses news pour décembre, il y a quelques chose de concret du coup ?Dans une semaine apparemment
Ahi, bon on sait jamais
Aussi bien la dinguerie arrive effectivement bientôt
Le 22 décembre 2023 à 14:40:48 :
DailyStarFormer NASA scientist says aliens 'could have secret base beneath Earth's oceans'
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1737966928151691532?t=0lJSzICdPOzMyfCzuLZdqw&s=19
Grossomodo un scientifique de la Nasa pense que des bases aliens sont cachées au fond des océans!
On va aussi apprendre que Abyss est réel
Des scientifiques américains sont embarqués dans une expédition sous-marine, le but étant d'observer un vaisseau spatial immergé depuis trois cents ans au fond de l'eau. Ils y trouvent une sphère dorée luisante qu'ils pensent être venue de l'espace. La sphère s'ouvre mystérieusement. Chacun des scientifiques parvient à y entrer sans en garder le souvenir. Une série d'événements bizarres s'ensuit car la sphère donne à celui qui y est entré le pouvoir de matérialiser, inconsciemment, ses pensées …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sph%C3%A8re_(roman)
Bien vu
Le 25 décembre 2023 à 02:37:28 :
Le 22 décembre 2023 à 14:40:48 :
On va aussi apprendre que Abyss est réel
Des scientifiques américains sont embarqués dans une expédition sous-marine, le but étant d'observer un vaisseau spatial immergé depuis trois cents ans au fond de l'eau. Ils y trouvent une sphère dorée luisante qu'ils pensent être venue de l'espace. La sphère s'ouvre mystérieusement. Chacun des scientifiques parvient à y entrer sans en garder le souvenir. Une série d'événements bizarres s'ensuit car la sphère donne à celui qui y est entré le pouvoir de matérialiser, inconsciemment, ses pensées …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sph%C3%A8re_(roman)Bien vu
Comme quoi, on ne connait que bien peu de choses de notre monde