Coby à utiliser le ryo , haki armement simple ou hdr infusé
Le 20 juillet 2023 à 10:40:52 :
Le doute étant légitime on va lancer les précisions sur le statut de Garp.
Quel est le statut de Garp ?Garp mort : Petitfach
Garp en vie : PCKYI, Kleyonz3, MAGMAPILL3À votre prévision.
Garp va mourir mais pas dans ces condition, ce sera plus tard dans des conditions plus spectaculaire, en tout cas c'est ce que j'aimerais voir
donc on a 3 mastodontes ( Kaidou + Big Mom + Garp ) dont on n'est pas sur à 100% de leur situation finale ?
Aokiji n'a pas tué son meilleur ami alors son mentor
Le 20 juillet 2023 à 09:59:14 :
Le 20 juillet 2023 à 09:42:53 :
Je m'attendais à ce que Garp soit plus puissant en vraiTu met Kaido à la place il aurait écrasé l'equipage de Barbe Noir, Kuzan compris
Là Garp s'est fait mid diff tout au plus, personne souffre de grande blessure ou est KO
D'accord le speedreader
Et si Kaido pouvait anéantir Barbe Noire pourquoi il l'a pas fait au lieu de rester caché à Wano ?
J'ai dit l'équipage de barbe noir, pas barbe noir
Jusqu'à présent on a vu que la plus forte tête d'un équipage yonko = YC1
C'est le niveau qu'avait le Luffy qui se faisait NODIFF par Kaido
Hormis Kuzan qui est un cas spécial n'importe quel Yonko fume un autre équipage de Yonko en Mid diff maximum tant que la Capitaine est pas dans les parages
J'attendais de Garp la légende un feat à la hauteur, certes avec Kuzan qui a un niveau bien supérieur aux YC1
Garp s'est retenu pour que Koby puisse grandir et reprendre le flambeau
Par contre Shilliew va falloir qu'il se montre convaincant, imo il a rien présenté de supérieur à King/Katakuri/Marco
Si il est pas supérieur à King, son combat contre Zoro aura aucun intérêt
Reste plus beaucoup d'adversaire notable pour lvl UP avant le combat contre Mihawk
Le 20 juillet 2023 à 11:18:53 :
donc on a 3 mastodontes ( Kaidou + Big Mom + Garp ) dont on n'est pas sur à 100% de leur situation finale ?
La technique préféré de Oda nous faire croire que...puis les faire revenir quand la hype baisse comme ça la hype remonte a nouveau.
Naruto > 1peace
J'attends le up YC2 Daz Bones et YC3 Alvida
Après Crocodile YC1 et Mihawk Yonko
Le 20 juillet 2023 à 12:09:48 :
J'attends le up YC2 Daz Bones et YC3 Alvida
Après Crocodile YC1 et Mihawk Yonko
le yonkou c'est baggy, pas mihawk
Le 20 juillet 2023 à 11:55:39 :
Le 20 juillet 2023 à 09:59:14 :
Le 20 juillet 2023 à 09:42:53 :
Je m'attendais à ce que Garp soit plus puissant en vraiTu met Kaido à la place il aurait écrasé l'equipage de Barbe Noir, Kuzan compris
Là Garp s'est fait mid diff tout au plus, personne souffre de grande blessure ou est KO
D'accord le speedreader
Et si Kaido pouvait anéantir Barbe Noire pourquoi il l'a pas fait au lieu de rester caché à Wano ?
J'ai dit l'équipage de barbe noir, pas barbe noir
Jusqu'à présent on a vu que la plus forte tête d'un équipage yonko = YC1
C'est le niveau qu'avait le Luffy qui se faisait NODIFF par Kaido
Hormis Kuzan qui est un cas spécial n'importe quel Yonko fume un autre équipage de Yonko en Mid diff maximum tant que la Capitaine est pas dans les paragesJ'attendais de Garp la légende un feat à la hauteur, certes avec Kuzan qui a un niveau bien supérieur aux YC1
Je crois que t'as pas compris que Garp devait je le répète à la fois éclater tout le monde en face et en même temps protéger ses subordonnés
Kaido s'en blc c'est un charo il aurait tout exploser sur son chemin sans faire attention autour de lui et même comme ça rien qu'avec Kuzan en face je parierais pas sur lui
Le meilleur feat de force pur à ce jour c'est le Galaxy Impact de Garp et Kaido n'a jamais montré une attaque aussi puissante
Le 20 juillet 2023 à 05:51:05 :
Je l'avais dit sur l'ancien topic Barbe Noire et son équipage allaient buter Garp ce qui allait encore plus motiver Luffy à le défoncer
N'importe qui savait que Garp allait tomber. Simplement est-ce que garp allait faire une belle prestation pour en déduire son niveau. Et ils se trouvent que Garp mérite sa réputation voilà tout.
Le chapitre aurait pu être parfait si Oda ne s'était pas, une nouvelle fois, amusé avec la mort de Garp en guise de cliffhanger
Yonko Baggy
YC1 Moji et Cabaji
YC2 Alvida
YC3 Galdino alias Mr3
Command secondaire Crocodile Mihawk
Prochain chapitre
Bogard vs les pirates de BN en 1 vs all pour récupérer Garp
Et voilà, comme dit PERSONNE de l'équipage de Barbe Noire n'a été mis KO par Garp
Vasco Shot n'a jamais été touché en dépit de tout ce qui a été dit
Sanjuan Wolf a aucune séquelle à part une boss
Shiliew tient debout sans problème
Aokiji tient debout sans problème
Pizarro est toujours en vie et n'a aucune séquelle
Vous vous rendez compte ? Hancock a pu one shot deux commandants SANS PROBLEME juste grâce à son FDD ultra cheaté alors que Garp n'a rien pu faire
Le 20 juillet 2023 à 12:52:55 :
Et voilà, comme dit PERSONNE de l'équipage de Barbe Noire n'a été mis KO par GarpVasco Shot n'a jamais été touché en dépit de tout ce qui a été dit
Sanjuan Wolf a aucune séquelle à part une boss
Shiliew tient debout sans problème
Aokiji tient debout sans problème
Pizarro est toujours en vie et n'a aucune séquelleVous vous rendez compte ? Hancock a pu one shot deux commandants SANS PROBLEME juste grâce à son FDD ultra cheaté alors que Garp n'a rien pu faire
T'es un troll de bas étage