Bientôt le Kizaru vs Luffy à Egghead
Le 20 juillet 2023 à 17:22:31 :
Le 20 juillet 2023 à 17:18:20 :
Pendant que ce Golem d'Akainu veut être amiral en chef"Tu es menaçant ?" "Oui, je fait de l'administratif"
Le kikz, lui, est un homme de terrain, un vrai
Les anti akainu sont vraiment un malaise abyssal "gneugneu gneugneu"
Akainu > kizaru
On a tous tellement hâte de revoir le Gear 5.
Le 20 juillet 2023 à 18:10:00 :
Les premiers arrivés chez Barbe Noire sont forcément les plus puissants/importants. Les autres sont des randoms qu'on a entraperçu deux-trois cases par-ci par-là qui sont uniquement là pour avoir un nombre équivalent à l'équipage de Luffy.
À l'exception de Shiryu sinon ouais c'est ça
L'homme glaçon (kuzan c'est ça ?) je suis sur il est en infiltration chez les pirates)
Les amiraux intelligent sont avec akainu
Le 20 juillet 2023 à 18:11:18 :
Les premiers arrivés chez Barbe Noire sont forcément les plus puissants/importants. Les autres sont des randoms qu'on a entraperçu deux-trois cases par-ci par-là qui sont uniquement là pour avoir un nombre équivalent à l'équipage de Luffy.À l'exception de Shiryu sinon ouais c'est ça
dans l'ensemble ce sont des randoms, mis à part Shiliew et Aokiji qui ont un minimum de "background"... et encore. Shiliew c'est juste un peu évoqué à impel down, pas sûr que ce soit plus expliqué que ça désormais.
Le 20 juillet 2023 à 18:12:34 :
Le 20 juillet 2023 à 18:11:18 :
Les premiers arrivés chez Barbe Noire sont forcément les plus puissants/importants. Les autres sont des randoms qu'on a entraperçu deux-trois cases par-ci par-là qui sont uniquement là pour avoir un nombre équivalent à l'équipage de Luffy.À l'exception de Shiryu sinon ouais c'est ça
dans l'ensemble ce sont des randoms, mis à part Shiliew et Aokiji qui ont un minimum de "background"... et encore. Shiliew c'est juste un peu évoqué à impel down, pas sûr que ce soit plus expliqué que ça désormais.
Lafitte et Burgess sont plus "développés" que Shiliew. Mais Shiliew est plus badass donc il est forcément plus puissant.
Le 20 juillet 2023 à 18:11:49 :
L'homme glaçon (kuzan c'est ça ?) je suis sur il est en infiltration chez les pirates)
Tu jettes un pavé dans la mare là
Le 20 juillet 2023 à 18:10:47 :
Le 20 juillet 2023 à 17:22:31 :
Le 20 juillet 2023 à 17:18:20 :
Pendant que ce Golem d'Akainu veut être amiral en chef"Tu es menaçant ?" "Oui, je fait de l'administratif"
Le kikz, lui, est un homme de terrain, un vraiLes anti akainu sont vraiment un malaise abyssal "gneugneu gneugneu"
Akainu > kizaru
Lumière sur ton être
AkaInu ? Il existe encore, lui ? A part se branler et mettre son sperme dans le thé de ses subordonnés pour faire des pranks afin de combler le vide de sa vie, il fait quoi ?
Le 20 juillet 2023 à 18:21:47 :
AkaInu ? Il existe encore, lui ? A part se branler et mettre son sperme dans le thé de ses subordonnés pour faire des pranks afin de combler le vide de sa vie, il fait quoi ?
Akainu, plutôt Racaille Nue
Ooooh masterclass
Kizaru bois toujours son thé sans laisser une trace je me demande bien pourquoi
Le 20 juillet 2023 à 18:24:14 :
AkaInu ? Il existe encore, lui ? A part se branler et mettre son sperme dans le thé de ses subordonnés pour faire des pranks afin de combler le vide de sa vie, il fait quoi ?Kizaru bois toujours son thé sans laisser une trace je me demande bien pourquoi
Bah pour donner une raison à AkaInu d'exister. Il en fallait bien un qui s'y colle.
Le 20 juillet 2023 à 17:58:05 :
Le 20 juillet 2023 à 17:54:07 :
Katakuri il attend quoi pour revenir Comme ça on néglige la famille ? Et ça se dit invincible
Incapable de porter ses cojones et partir sur La Ruche bordel
Et une dernière chose, si le sword a libéré tout le monde ça vaut autant pour Puuding si elle est sur la Ruche nonT'as lu un chapitre sur deux depuis un an ?
J'en ai loupé quelques uns oui
41 jours avant l'humiliation en 8K de Kleyonz
Non mais Akainu c'est ZE ennemi
son carnage bordel,tout le monde en sueur devant lui on a jamais eu un truc pareil jusqu’à maintenant
Le 20 juillet 2023 à 18:25:13 :
Le 20 juillet 2023 à 18:24:14 :
AkaInu ? Il existe encore, lui ? A part se branler et mettre son sperme dans le thé de ses subordonnés pour faire des pranks afin de combler le vide de sa vie, il fait quoi ?Kizaru bois toujours son thé sans laisser une trace je me demande bien pourquoi
Bah pour donner une raison à AkaInu d'exister. Il en fallait bien un qui s'y colle.
Oui kizaru est l'esclave de akainu le véritable roi de ce manga
Le 20 juillet 2023 à 18:26:12 :
son carnage bordel,tout le monde en sueur devant lui on a jamais eu un truc pareil jusqu’à maintenant
Chuuuut ils font semblant de ne pas le voir
Dire que des bouffons pense que garp peut tué akainu, j'imagine même pas la névrose mentale ils sont cru que akainu c'était Roger ou ace
Le 20 juillet 2023 à 18:28:02 :
Le 20 juillet 2023 à 18:26:12 :
son carnage bordel,tout le monde en sueur devant lui on a jamais eu un truc pareil jusqu’à maintenantChuuuut ils font semblant de ne pas le voir
Dire que des bouffons pense que garp peut tué akainu, j'imagine même pas la névrose mentale ils sont cru que akainu c'était Roger ou ace
en vrai et oui j'ai pas honte de le dire mais akainu > les 5 du gorosei et autres nouvelles merde
car en principe c'était pas prévu pas oda tous ces ajouts de chevaliers pété qui sort du cul