On parle de fraude de BN
Mais ce dernier à cuck le QG de Dragon et son père
Le 20 juillet 2023 à 16:35:53 :
Le 20 juillet 2023 à 16:35:25 :
Le 20 juillet 2023 à 16:32:16 :
Dragon va réagir comment à l'annonce de la capture de son père par les pirates de BN ?Comme d'hab', il va rien faire et être aussi important et influent sur le scénario que Gaimon.
Chaud ce manque de respect.
Oda qui s'en branle des persos préférés des fans
Le 20 juillet 2023 à 16:27:23 :
Le 20 juillet 2023 à 16:08:06 :
Pour moi depuis Marineford c'est clair que les amiraux sont au sommet de la chaîne alimentaire.
(no comment)
(Paix apportée par wifi)
(mourant)
(Un mec qui s'informe sur le viager)
Shanks qui Wifi Ryokugyu je m'en remettrai jamais
Ont a vraiment les hauts du panier de l'equipage de barbe noire sur la ruche.
doc q, van aughur, laffite et burgess, c'est sensé etre les antagoniste de chopper, ussop, brook et nami. les plus faibles des mugiwara
donc shilliew, avalo pizzaro, sanjuan wolf, vasco shoot vont surement affronter zoro, sanji, jimbei, franky.
Cela rend l'exploit de garp encore plus impresionnant car il affronte les plus puissant commandent d'un empereur, et il les l'aurait tout battu si kuzan n'etait pas present.
ont comprend pourquoi barbe noire a fuit devant akainu.
Kizaru est le seul à ne jamais avoir utilisé plus de 10% de son poder
Le seul qui peut pill les AntiAmiraux
Même si j'y crois 0
La Masterclass de Kiki à Sabaody = Prime one piece
Le 20 juillet 2023 à 16:45:52 :
doc q, van aughur, laffite et burgess, c'est sensé etre les antagoniste de chopper, ussop, brook et nami. les plus faibles des mugiwara
donc shilliew, avalo pizzaro, sanjuan wolf, vasco shoot vont surement affronter zoro, sanji, jimbei, franky.Cela rend l'exploit de garp encore plus impresionnant car il affronte les plus puissant commandent d'un empereur, et il les l'aurait tout battu si kuzan n'etait pas present.
C'est l'inverse
Le 20 juillet 2023 à 16:49:11 :
Kizaru est le plus puissant des amiraux, même avec le nerf x1000 de son FDD.
Exa exa, nerf x1 milliard même
Le seul amiral respectable
Luffy dans le film Strong world avait une attitude de Chad
Il avait entendu que quelqu’un foutait la merde sur East blue et voulais pas que son chez lui et celui des autres mugi se fassent détruire
Il était prêt à mettre en pause son reve et recommencer son voyage depuis le depuis tant qu’il n’avait pas l’esprit tranquille
La avec l’annonce de Garp il va rien faire
Même Dragon ne fera rien
Le 20 juillet 2023 à 16:48:41 :
Sabondy= meilleur arc de l'œuvre
Monkey D Laughy vs le singe jaune
Gouda
Est-ce que la fin incertaine de Garp nous permet d'être sûr qu'il ait même été capturé ? Vu la scène finale le narrateur aurait pu nous faire voir sa mort ou alors donner l'information de sa mort ou capture sur la Ruche. Dire : " sort inconnu " fait même douter de l'issue qu'on a vu... Je commence à croire que Garp en rigolant a peut-être fait en sorte de couler sous La Ruche donc geler dans la mer ce qui permettra à Kuzan peut-être de le ressortir plutard en vie .
Le 20 juillet 2023 à 16:50:10 :
Luffy dans le film Strong world avait une attitude de Chad
Il avait entendu que quelqu’un foutait la merde sur East blue et voulais pas que son chez lui et celui des autres mugi se fassent détruire
Il était prêt à mettre en pause son reve et recommencer son voyage depuis le depuis tant qu’il n’avait pas l’esprit tranquille
La avec l’annonce de Garp il va rien faire
Même Dragon ne fera rien
Bien sûr que si il va se mettre à le chercher
Ça me rappelle l'époque de Dressrosa où on venait de découvrir que Doflamingo avait le Mera Mera no Mi et t'en avais plein qui disaient que Luffy s'en fout de son FDD c'est pas ça qui est important
Alors maintenant quand il va apprendre que son grand-père qui l'a élevé a disparu et en plus de ça sur la Ruche il va pas continuer son voyage comme si de rien n'était
Le 20 juillet 2023 à 16:45:26 :
Le 20 juillet 2023 à 16:43:49 :
Le 20 juillet 2023 à 16:27:23 :
Le 20 juillet 2023 à 16:08:06 :
Pour moi depuis Marineford c'est clair que les amiraux sont au sommet de la chaîne alimentaire.
(no comment)
(Paix apportée par wifi)
(mourant)
(Un mec qui s'informe sur le viager)Shanks qui Wifi Ryokugyu je m'en remettrai jamais
L'un des moments les plus ridicules du manga, le haki télépathique. A moins que ce soit son FDD.
Franchement avec la révélation fingerland + le fait que Ryokugyu soit le pire toutou des dragon céleste j'ai envie dire que sa reaction repond d'une certaine logique
Le 20 juillet 2023 à 16:50:52 :
La Masterclass de Kiki à Sabaody = Prime one pieceSabondy= meilleur arc de l'œuvre
Je te rejoins là dessus, le vrai climax pré ellipse est Luffy qui tarte le dragon céleste + arrivée de la KizaruPaz + Kuma
Non pas la mort de AceFraude et Barbe Blanche
Et le retour de l'équipage sur l'île post ellipse est ultra jouissif
Le 20 juillet 2023 à 16:49:25 :
donc shilliew, avalo pizzaro, sanjuan wolf, vasco shoot vont surement affronter zoro, sanji, jimbei, franky.Cela rend l'exploit de garp encore plus impresionnant car il affronte les plus puissant commandent d'un empereur, et il les l'aurait tout battu si kuzan n'etait pas present.
ont comprend pourquoi barbe noire a fuit devant akainu.C'est l'inverse
Non les premiers menbre de l'equipage de teach sont pourri , ont a vue les prestations de burgess face a sabo et teach les considerait pas assez fort pour affronter ace.
Cet homme dit vrai
Introduction du Kikz légendaire
Humiliation des SN
Inspire le respect speed-diff par un mec en claquette
Nami affronter burgess ? Ca sort d'où ça encore ?
Laffite fait forcément partie des plus puissants de l'équipage
Sanjuan wolf pue la merde il se fera défoncer par Robin géante j'en suis sur
Le 20 juillet 2023 à 16:55:00 :
Le 20 juillet 2023 à 16:49:25 :
ont comprend pourquoi barbe noire a fuit devant akainu.C'est l'inverse
Non les premiers menbre de l'equipage de teach sont pourri , ont a vue les prestations de burgess face a sabo et teach les considerait pas assez fort pour affronter ace.
Tu parles d'un truc du début du manga pour parler de la puissance
Ton QI là tout de suite ???
Le 20 juillet 2023 à 17:03:53 :
La Masterclass de Kiki à Sabaody = Prime one pieceCet homme dit vrai
Introduction du Kikz légendaire
Humiliation des SN
Inspire le respectspeed-diff par un mec en claquette
Naissance du délire niveau Rayleigh
Meilleur délire des powerLevelers