Le 20 juillet 2023 à 00:23:50 :
Le 20 juillet 2023 à 00:22:38 :
Le 20 juillet 2023 à 00:21:13 :
Le 20 juillet 2023 à 00:20:03 :
Le 20 juillet 2023 à 00:18:27 :
Définitivement not ready pour le comeback de Garp qui doit soulever Akainu, ni oubli ni pardon pour AceC'est pas à lui de le faire, s'il avait du le faire il l'aurait fait il y a deux ans, il était moins vieux et aurait eu plus de chance
"Moins vieux"
76 ou 78 ans c'est pareil
Et il va le faire
76 ans ou 78 ans c'est pareil
Bah non en fait, 22 ans ou 24 oui c'est pareil
76 ou 78 c'est très différentPas à l'échelle de One Piece et encore moins pour le GOAT
Il va aller se venger maintenant que la colère est redescendue
Il l'aurait fait sur le coup s'il comptait le faire. En plus Ace devait mourir et Garp le savait, Akainu est peut être un connard mais il a juste fait ce qu'il devait faire en tant qu'amiral de la marine, et garp le sait
Le 20 juillet 2023 à 00:19:56 :
Le 19 juillet 2023 à 23:19:23 :
Le 19 juillet 2023 à 23:15:47 :
Le 19 juillet 2023 à 23:13:53 :
Le 19 juillet 2023 à 23:12:39 :
Donc Oda annonce la victoire de Luffy avant même le combatThis
Soit j'ai mal compris soit la news de Morgan nous spoil la suite
Not ready, après les sbs, apres les offscreens voila les prescreens
Morgan lache un spoil donc plus besoin de dessiner le combat, on sait deja comment ca va finir (spoil: ce sera pas avec un simple coup de poing )
La révélation du One Piece sera un flashback de Rayleigh qui parle avec Shakuyaku quand les Mugis ont quitté le bar
100% possible.
Brooke qui ferme son livre One Piece l'Odyssey du roi des Pirates.
Brook qui ferme le livre au moment où les Mugis arrivent à Laugh Tale
"Je laisse la suite à votre imagination"
Le 20 juillet 2023 à 00:13:02 :
Le 20 juillet 2023 à 00:11:38 :
Le 19 juillet 2023 à 22:20:22 :
Le 19 juillet 2023 à 22:10:58 :
Au secours les kheys! Je n'ai rien compris à ce qui s'est passé sur Amazon Lily.Teach après avoir accepté d'être parti d'Amazon Lily a voulu prendre 800 soldats de la Marine avec lui, le vice amiral ne peut pas agir car il n'a pas l'autorisation d'affronter un empereur et Koby s'est proposé pour être pris à la place des 800 soldats ce à quoi le vice amiral accepte car il apprend que Koby est membre du Sword qui est une unité qui n'est pas directement sous la responsabilité du gouvernement.
En gros BN pose Boa.
Changement de scène....Genre à 400 m de Boa, BN est considéré comme grand vainqueur sur place face à la Marine.
BN veut prendre des otages.
Koby propose un échange avec lui.....
Ce qui n'a aucun sens vu que BN pouvait prendre tout le monde de toute facon....et les Seraphims inclus...Mais non. Et BN se barre avec Koby.
J'ai jamais rien lu d'aussi mauvais
Il pouvait pas prendre Hancock à cause de l'arrivée de Rayleigh, il n'a aucun contrôle sur les séraphins et a pris Koby pour sa réputation sans savoir qu'il faisait parti du Sword.
Pour moi ca n'a aucun sens. Y a un énorme trou.
Mais tour ce bordel autour de BN au final a été hyper mal fait.
Le 20 juillet 2023 à 00:22:17 :
Si Garp soulève pas Akainu je supprime mon pseudo et je disparais
Prépare ton reset le golem d'argile not ready pour la rigidification
Le 20 juillet 2023 à 00:26:21 :
Le 20 juillet 2023 à 00:19:56 :
Le 19 juillet 2023 à 23:19:23 :
Le 19 juillet 2023 à 23:15:47 :
Le 19 juillet 2023 à 23:13:53 :
> Le 19 juillet 2023 à 23:12:39 :
>Donc Oda annonce la victoire de Luffy avant même le combat
This
Soit j'ai mal compris soit la news de Morgan nous spoil la suite
Not ready, après les sbs, apres les offscreens voila les prescreens
Morgan lache un spoil donc plus besoin de dessiner le combat, on sait deja comment ca va finir (spoil: ce sera pas avec un simple coup de poing )
La révélation du One Piece sera un flashback de Rayleigh qui parle avec Shakuyaku quand les Mugis ont quitté le bar
100% possible.
Brooke qui ferme son livre One Piece l'Odyssey du roi des Pirates.Brook qui ferme le livre au moment où les Mugis arrivent à Laugh Tale
"Je laisse la suite à votre imagination"
Two Piece , la vengeance de Sanji jr Roronoa.
Le 20 juillet 2023 à 00:25:58 :
Le 20 juillet 2023 à 00:23:50 :
Le 20 juillet 2023 à 00:22:38 :
Le 20 juillet 2023 à 00:21:13 :
Le 20 juillet 2023 à 00:20:03 :
> Le 20 juillet 2023 à 00:18:27 :
>Définitivement not ready pour le comeback de Garp qui doit soulever Akainu, ni oubli ni pardon pour Ace
C'est pas à lui de le faire, s'il avait du le faire il l'aurait fait il y a deux ans, il était moins vieux et aurait eu plus de chance
"Moins vieux"
76 ou 78 ans c'est pareil
Et il va le faire
76 ans ou 78 ans c'est pareil
Bah non en fait, 22 ans ou 24 oui c'est pareil
76 ou 78 c'est très différentPas à l'échelle de One Piece et encore moins pour le GOAT
Il va aller se venger maintenant que la colère est redescendue
Il l'aurait fait sur le coup s'il comptait le faire. En plus Ace devait mourir et Garp le savait, Akainu est peut être un connard mais il a juste fait ce qu'il devait faire en tant qu'amiral de la marine, et garp le sait
C'est certainement l'amiral le plus puissant mais pas le plus juste, et il visait pas Ace mais un Luffy impuissant à la base donc c'est un fdp sans nom
On est d'accords, Koby a débloqué le HDR grâce au pouvoir de l'amitié à la façon de Luffy à Marineford ?
Tout le monde est choqué donc c'est la première fois qu'il l'utilise
Le 20 juillet 2023 à 00:31:57 :
Si Garp soulève pas Akainu je supprime mon pseudo et je disparaisPrépare ton reset le golem d'argile not ready pour la rigidification
Akainu s'est fait soulever par un BB vieux et malade donc tu crois que l'égal de Roger ne pourra pas faire au moins aussi bien ?
Plus qu'à attendre l'échéance
Le 20 juillet 2023 à 00:35:56 :
On est d'accords, Koby a débloqué le HDR grâce au pouvoir de l'amitié à la façon de Luffy à Marineford ?
Il a débloqué le HDR ici: https://youtu.be/NKv-hvysmdE?t=0m31s
Le 19 juillet 2023 à 21:27:23 :
Le 19 juillet 2023 à 21:20:33 :
j'ai pas compris selon op spoils twitter luffy a assiéger egg head et en a fait son qg
et selon la version anglaise nonC'est une fakenews de Big News.
Il avait révélé à Vivi qu'il comptait faire un titre où il ferait passer Luffy comme étant une personne ayant pris en otage l'île et Vegapunk.
Dans la version anglaise c'est juste révélé que le monde est au courant de cette fausse nouvelle.
J'ai jamais vu ça moi khey , morgan a menti ? je pense pas
et ya pas écrit en anglais que tout le monde sait que c'est faux
du coup luffy a assiégé l'ile et en a fait sa forteresse ? je comprends pas
Le 20 juillet 2023 à 00:47:06 PCKYI a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 00:43:29 :
Le 19 juillet 2023 à 21:20:33 :
j'ai pas compris selon op spoils twitter luffy a assiéger egg head et en a fait son qg
et selon la version anglaise nonC'est une fakenews de Big News.
Il avait révélé à Vivi qu'il comptait faire un titre où il ferait passer Luffy comme étant une personne ayant pris en otage l'île et Vegapunk.
Dans la version anglaise c'est juste révélé que le monde est au courant de cette fausse nouvelle.J'ai jamais vu ça moi khey , morgan a menti ? je pense pas
et ya pas écrit en anglais que tout le monde sait que c'est fauxdu coup luffy a assiégé l'ile et en a fait sa forteresse ? je comprends pas
J'ai pas dit que tout le monde était au courant que c'était faux mais que tout le monde était au courant de cette fausse nouvelle (ils y croient mais c'est faux)
Et oui c'est bien une fakenews et c'était prévu par Morgan.
mais du coup , il en a pas fait sa forteresse
et ya écrit end break , ya une PUTAIN de pause encore ? même après son opération ?
Le 19 juillet 2023 à 23:49:36 :
Le PU de Coby n'est pas le problème. Le problème c'est ce qu'il nous a montré jusque là alors qu'il se faisait entrainer par Garp. Il aurait fait ça dès sa première apparition post-ellipse y aurait eu aucun problème, tout le monde aurait trouvé ça normal.Là on a juste l'impression que ça sort de nulle part car jusqu'ici il se comportait comme un pleutre en se faisant maitriser à chaque apparition.
+100
C'est très mal fait.
Au lieu de nous le présenter comme une victime sur la ruche il aurait pu faire une démonstration de sa force vu que tout le monde allant de rebecca/Kyros à teach lui même parle de ses faits d'armes d'il y'a 1 an.
Sans parler du titre de coby qui est un parallèle à celui de garp.
Le seul autre duo mentor élève qui ont un titre en parallèle c'est zoro/mihawk mais ça reste à voir si celui de mihawk n'est pas un retcon pour qu'oda puisse créer une similitude entre les 2
Le 20 juillet 2023 à 00:18:27 :
Définitivement not ready pour le comeback de Garp qui doit soulever Akainu, ni oubli ni pardon pour Ace
Je pense que cest une fin de parcours pour lui meme si aokiji le time capsule comme haguard il arrivera apres la bataille
Surtout que je continu a penser que aokiji est pas completement con et a bien geler garp pour avoir un otage de valeur pour permettre a bn de devenir roi
Le 20 juillet 2023 à 00:35:56 :
Gouda est incapable de se décider pour la représentation visuelle du hda et hdr sous forme d'éclairs, du coup au final on est pas sur. Comme l'a dit TheDragibusMan, je pense qu'il faut se fier au fait que des randoms s'évanouissent à proximité ou qu'un utilisateur de haki le verbalise pour en être sur, sinon faut partir du principe que c'est juste du hda vu que Gouda les confond visuellement.
J'accorde au moins du crédit à garp pour avoir 3 élèves à lui si coordonnés.
Ils ont lâchés un soru instantanément selon les consignes de garp.
Par contre Hermep à des progrès à faire trancher un boulet sans en subir l'explosion c'est quelque chose que zoro savait faire déjà en pré-ellipse il faut qu'il se bouge si il veut au moins atteindre le level d'un VA.
L'accélération de Garp et le coup qu'il a porté sont vraiment pas mal.
Contrairement à son petit fils il a pas besoin d'un zoan pour être une force de la nature.
Je pense qu'en vitesse son soru+geppo est largement au-dessus de celui de sanji éveillé vu à quelle vitesse il a atteint le crane.
Quand à coby même si ça sort de nulle part sa puissance vu la force et l'impact en lui même c'est du ryuo.
La puissance brute et le koka ne font pas cet effet là quand ça touche un objet.
Cependant je pense qu'il a utilisé toute sa réserve en haki pour ce coup puisqu'il semble en PLS après ça.
Est-ce que Pudding va vider le cerveau de Garpû pour en faire un YC?
Le 20 juillet 2023 à 01:02:24 PCKYI a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 00:57:28 :
Le 20 juillet 2023 à 00:47:06 PCKYI a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 00:43:29 :
> Le 19 juillet 2023 à 21:20:33 :
> j'ai pas compris selon op spoils twitter luffy a assiéger egg head et en a fait son qg
> et selon la version anglaise non
C'est une fakenews de Big News.
Dans la version anglaise c'est juste révélé que le monde est au courant de cette fausse nouvelle.J'ai jamais vu ça moi khey , morgan a menti ? je pense pas
et ya pas écrit en anglais que tout le monde sait que c'est fauxdu coup luffy a assiégé l'ile et en a fait sa forteresse ? je comprends pas
J'ai pas dit que tout le monde était au courant que c'était faux mais que tout le monde était au courant de cette fausse nouvelle (ils y croient mais c'est faux)
Et oui c'est bien une fakenews et c'était prévu par Morgan.mais du coup , il en a pas fait sa forteresse
et ya écrit end break , ya une PUTAIN de pause encore ? même après son opération ?Non c'est bien une fakenews, Luffy n'a pas fait d'Egghead "sa forteresse".
"Faire sa forteresse" c'est une façon de dire que Luffy a pris en otage Egghead et Vegapunk.Il y a bien une pause la semaine prochaine, je te redirige vers ce tweet pour en voir le planning. https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1680856017205186561?t=DU0lDCZMJVM4dMK7pKm5Nw&s=19
Ok je comprends mieux
perso moi je pense que Garp va être congelé comme Sauro, on voit Aokiji le regarde la tête baissé d'ailleurs. Et la glace ça anesthésie les blessures
Garp voulait juste sauver la jeunesse et Oda nous le montre au début du chapitre quand il dit "le vieux va mourir dans tous les cas donc faut sauver les jeunes "
Il ira surement en prison avec moria et y'aura quelque chose
Je l'avais dit sur l'ancien topic Barbe Noire et son équipage allaient buter Garp ce qui allait encore plus motiver Luffy à le défoncer
Le 20 juillet 2023 à 05:51:05 Meruemu-55 a écrit :
Je l'avais dit sur l'ancien topic Barbe Noire et son équipage allaient buter Garp ce qui allait encore plus motiver Luffy à le défoncer
mont corvo l'ont dit en premier qu'il va mourir comme ça en héro
Si Garp soulève pas Akainu je supprime mon pseudo et je disparais
Tu peux dorénavant le supprimer