Mini aventure du chapitre
Le 11 juillet 2023 à 13:08:24 :
Des idées ?
Quoicoubeh
Le 11 juillet 2023 à 13:08:24 :
Des idées ?
Ou sa version G5 totalement raccord avec son bras et son corps
Garp qui remet les points sur les I et des barres sur les T. Si les spoils s'avèrent vrais alors on pourra dire que la marine aura été longtemps sous-cotée pourtant c'était très clair. Curieux de connaître quand même la prestation de Kuzan. Et Moriah j'espère qu'on en saura plus en enchaînant direct sur la suite sur la Ruche.
Le 11 juillet 2023 à 11:51:54 :
Les kheys se rendent pas compte de l’énorme boost que Luffy a eu pendant Wano
Et pourtant l'arc suivant, il galère contre le Séraphin de Kuma.
go spam les mp de jbosh avec les spoils
Donc d'après les spoils la suite du combat entre Kuzan et Garp s'est déroulé entre Garp et les autres commandants dont Shiliew car Kuzan était d'abord mis en échec par le blue hole et donc Garp les froissait tous avant le retour en force de l'ex amiral. Malgré un coup en traître Shiryu se fait one shot et à la fin Garp n'est pas vaincu et assure que la justice triomphera . Franchement je suis heureux, faut juste que Kizaru me pazifie tout ça sur Egghead.
Le 11 juillet 2023 à 14:04:36 :
go spam les mp de jbosh avec les spoils
Toi tout seul frérot, on n'a pas que ça à faire dude
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678714905438855169?s=20
Mon dieu les spoils.
Kelle imiliation
Donc cette bande de bras cassés qui n'arrivent pas à finir un vieux en groupe même en l'attaquant par derrière sera l'équipage final challenger face aux Mugi ?? ??
Le 11 juillet 2023 à 14:31:19 :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678714905438855169?s=20Mon dieu les spoils.
Kelle imiliation
Ymiliation
"Shiryu prochain adversaire de Zoro"
Alors qu'il se fait neg-diff par une mandale
Ryo sensei en pls donc ? Lui qui sous cote la marine dont Garp et Sengoku.
Le 11 juillet 2023 à 14:35:01 :
"Shiryu prochain adversaire de Zoro"Alors qu'il se fait neg-diff par une mandale
Alors que Zoro encaisse des Massues de Kaido.
Le 11 juillet 2023 à 14:35:01 :
"Shiryu prochain adversaire de Zoro"Alors qu'il se fait neg-diff par une mandale
Donc après Mihawk il doit se taper Shiryu zahma.
Mon dieu el downgrade.
Évidemment que l'équipage de BN ne sera pas l'ennemi final.
Coucou les otsutsu... Heu j'veux dire Ym-sama et ses chevaliers.
Le 11 juillet 2023 à 13:59:58 :
Le 11 juillet 2023 à 11:51:54 :
Les kheys se rendent pas compte de l’énorme boost que Luffy a eu pendant WanoEt pourtant l'arc suivant, il galère contre le Séraphin de Kuma.
Oui mé ci la logik shonen tu conpren
L'adversaire final de Zoro c'est Milhawk ou Garling Figarland point final. Shiliew l'avant dernier adversaire.
Le 11 juillet 2023 à 14:40:24 :
L'adversaire final de Zoro c'est Milhawk ou Garling Figarland point final. Shiliew l'avant dernier adversaire.
Shiryu passe même pas King.
Faut doser.
Le 11 juillet 2023 à 14:40:24 :
L'adversaire final de Zoro c'est Milhawk point final. Shiliew l'avant dernier adversaire.
"adversaire"
Ce n'est plus qu'un PNJ à ce niveau là
Même un 36 klesha slash serait de l'overkill
La fin du chapitre, plus cliché tu meurs
La piraterie est finie
Le 11 juillet 2023 à 14:45:57 :
La fin du chapitre, plus cliché tu meursLa piraterie est finie
PIRATE PIRATE