Bordel, un chapitre sur Garp, cimer Oda !
J'ai eu peur qu'on revienne sur Luffy et sa bande de déchets
Shiryu, c'est vraiment un personnage de merde. Dire que des gens le voient être l'adversaire de Zoro. ça me fait rire.
J'ai vu passer un nouveau titre, "Shiryu de la pisse", à voir si ça se confirme
Le 11 juillet 2023 à 10:53:29 :
Shiryu, c'est vraiment un personnage de merde. Dire que des gens le voient être l'adversaire de Zoro. ça me fait rire.
Non c'est garp qui est trop puissant
Garp qui va crever au milieu des pirates, entourés de nobody du Sword, sans aucune TV mondiale sur sa gueule.
Même Sabo aura été plus médiatisé.
https://youtu.be/0d22e_vY0UM
Costa tu as vu cette séquence de Big Mom?
Le 11 juillet 2023 à 10:58:30 :
https://youtu.be/0d22e_vY0UMCosta tu as vu cette séquence de Big Mom?
Ne fais pas confiance à Xebec ... Mais pourquoi donc ?
Garp > Gorosei > Ym > Mother Flame > Mihawk > Yonkos > Roi des pirates
Le 11 juillet 2023 à 10:57:23 :
Le 11 juillet 2023 à 10:53:29 :
Shiryu, c'est vraiment un personnage de merde. Dire que des gens le voient être l'adversaire de Zoro. ça me fait rire.Non c'est garp qui est trop puissant
Oui Garp est balèze, je ne dis pas le contraire, c'est juste que Shiryu n'a rien d'intéressant, surtout qu'il a choppé le fruit de l'invisibilité - pouvoir de lâche - dans un monde où le haki de l'observation existe (enfin, quand l'auteur n'oublie pas la chose).
j'ai repris l'anime one piece que j'avais lâché à Wano, et j'étais vraiment pas motiver à reprendre compte tenu de la fin de la bataille d'onigashima (ou même les 3/4 de la bataille) qui m'ont gavé et particulièrement déçu
Mais je dois avouer que la partie Wano-kuni est en réalité pas si mal.
Sauf le passage où Big Mom perd la mémoire et le passage dans la prison qui est trop long. Mais sinon le reste est sympa. Le problème c'est qu'on peut pas s'émouvoir de la mort de giga random comme Yasuie. Je me demande si en terme de rythme dans l'arc ça n'aurait pas été plus intéressant de mettre le FB d'Oden dès l'acte I en parallèle à l'exécution de Yasuie
Par contre j'appréhende beaucoup la partie Onigashimerde de ce manga
Le 11 juillet 2023 à 10:58:10 :
Garp qui va crever au milieu des pirates, entourés de nobody du Sword, sans aucune TV mondiale sur sa gueule.
Même Sabo aura été plus médiatisé.
ça se trouve, le navire de BN qui se dirige vers Egghead c'est le Sword qui s'est échappé, avec un Garp blessé au point que seule la technologie de Vegapunk peut le sauver
Garp qui va se faire cyborgiser. Oda qui gait un hommage à Terminator avec son Schwarzi de Marine.
Le 11 juillet 2023 à 10:03:05 :
Nouveaux spoilers :
https://twitter.com/OP_SPOILERS2023/status/1678643493617516544 Garp qui prend vraiment tout l'équipage, qui fait manger le sol à Shiryu après son coup en traître et qui n'est pas montré vaincu en fin de chapitre.
Si tout ça est avéré, on a affaire à un monstre.
ce copium les kheys sont pas prêts
Xebec qui reunie le All Star de son époque mais qui est inconnu du monde entier.
Rocks D Xebec aka Fingarland
Le 11 juillet 2023 à 11:28:00 :
Xebec qui reunie le All Star de son époque mais qui est inconnu du monde entier.
Tout le monde retient celui qui laisse un "trésor", pas celui qui veut changer le monde.
Le 11 juillet 2023 à 11:28:00 Luffy_Super_SSJ a écrit :
il est connu des anciens, c’était y a plus de 40 ans et son équipage était pas encore des "all stars".
Le 11 juillet 2023 à 11:31:57 :
Le 11 juillet 2023 à 11:28:00 :
Rocks D Xebec aka FingarlandTout le monde retient celui qui laisse un "trésor", pas celui qui veut changer le monde.
Il voulait tuer du tenryubito, donc il est devenu juge chez les dragons celestes. 180 de IQ
Le 11 juillet 2023 à 11:34:32 :
Rocks D Xebec aka Fingarlandil est connu des anciens, c’était y a plus de 40 ans et son équipage était pas encore des "all stars".
Les Anciens, c'était y'a 900 ans, pas 40. C'est triste de se dire que peu de gens sont au courant de Xebec, ce personnage qui aurait pu être l'incarnation même de la piraterie
Le 11 juillet 2023 à 11:37:22 :
Rocks D Xebec aka Fingarlandil est connu des anciens, c’était y a plus de 40 ans et son équipage était pas encore des "all stars".
Les Anciens, c'était y'a 900 ans, pas 40. C'est triste de se dire que peu de gens sont au courant de Xebec, ce personnage qui aurait pu être l'incarnation même de la piraterie
pour le moment le personnage qui fait le plus pirate c'est Barbe noire à cause de sa fourberie
En deux c'est Urouge car il a pas été développé et que tous les autres "pirates" n'ont rien de pirates
Barba Blanca
Gran Mama
Kaido
Leon de Oro
ODAAAAAAAAAA